Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques

Aller en bas
Message n° 26

Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques  - Page 4 EmptyRe: Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques

Message par Invité...Ven 13 Avr 2018 - 22:17


ancien a écrit:En fait et je pense que l'on est tous ok la dessus

lol1 exacte ,on est tous d'accord sur le reproche de Jacques Toubon au gouvernement

Invité

Invité


Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques  - Page 4 EmptyRe: Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques

Message par Invité...Sam 14 Avr 2018 - 8:20


l'Apôtre a écrit:
ancien a écrit:Toubon est chargé d'une mission , par le gouvernement , il applique les lois son role ce n'est pas de dire bon ou mauvais , mais si le droit est respecté .

mais ,justement le droit de l'être humain n'est pas respecter , le respect n’est dû à l’Etat, ainsi qu’à toute autre institution, que dans la mesure où celui-ci est perçu comme permettant effectivement le respect collectif de la dignité humaine.Dans le cadre d’un Etat républicain et démocratique comme la France, les droits de l’Homme exigent que l’Etat s’assure du respect de ces droits ,si les droits fondamentaux ne sont pas respectés, le risque est grand que se développe la revendication (violente ?) de droits particuliers pour les minorités qui se sentent humiliées.Ce fondement de l’humanité, ce qui donne le caractère proprement humain " sa dignité "à l’Homme, doit être préservé.si la personne vient en France ,pour dormir dans la rue ,crevé de faim ,sans boulot pour lui
à quoi ça sert de le faire venir ,d'ou le reproche de Jacques Toubon au gouvernement !!!
" sa dignité "à l’Homme, doit être préservé. = d'accord avec vous


pour dormir dans la rue ,crevé de faim ,sans boulot pour lui à quoi ça sert de le faire venir = Mais nous ne les faisons pas venir, ils viennent seuls souvent en toute illégalité!
Anonymous

Invité

Invité


Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques  - Page 4 EmptyRe: Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques

Message par Invité...Sam 14 Avr 2018 - 8:51


qu'il soit venu légalement ou pas , on ne va pas le laisser crever de faim , si ? si un de vos petits enfants fugue de chez ses parent et vient chez vous , vous ne lui donner pas a manger ?
Anonymous

Invité

Invité


Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques  - Page 4 EmptyRe: Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques

Message par Invité...Sam 14 Avr 2018 - 8:57


fangio a écrit:qu'il soit venu légalement ou pas , on ne va pas le laisser crever de faim , si ? si un de vos petits enfants fugue de chez ses parent et vient chez vous , vous ne lui donner pas a manger ?
Vous faites du Mig là, relisez donc mes réponses!

Quant à nos enfants ou petits enfants, à ce jour nous avons eu la chance de ne pas avoir eu se problème!
Anonymous

Invité

Invité


Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques  - Page 4 EmptyRe: Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques

Message par Invité...Sam 14 Avr 2018 - 9:13


on est toujours sur le même questionnement , a la noix : que fait on avec les migrants , et les arrivants de tout poils . cette question n'a pas lieu d’être ! on les accueille du mieux possible ! par contre , la bonne question serait que peut on faire , pour qu'ils puissent rester chez eux ?
Anonymous

Invité

Invité


Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques  - Page 4 EmptyRe: Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques

Message par Invité...Sam 14 Avr 2018 - 9:51


melusine a écrit:Je ferai toujurs la même  réponse ,qu'on s'occupe avant tout, de NOS mal logés,  ce qui est loin d'être  le cas

Oui, je sais, je suis une facho, xénophobe,  sans coeur etc..m'en fiche

eheh ! non "mossieur toubon" prefere de loin  prendre soin des migrants , les Français ne l intéressent pas , ca doit rapporter moins !!!

et je sais de quoi je parle !!!

bienvenue au club des "fachos xenophobes sans cœur" qui ose preferer la France et les Français !!! en ce qui me concerne , j assume de preferer la France et les Français !!!
Anonymous

Invité

Invité


Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques  - Page 4 EmptyRe: Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques

Message par Invité...Sam 14 Avr 2018 - 9:54


Mig a écrit:Il y avait une photo qui tournait sur facebook ..des gens indignés ..une damé agée SDF .."Voilà , tout pour les migrants et cette femme SDF dont on ne s'occupe pas "...en fait c'était une migrante ..une fois qu'ils l'ont su ..ils n'étaient plus indignés ...au contraire  lol1

et quand est ce que du cote de la gauche , on commence a s indigner, pour les sdf FRANCAIS ???

c est bien joli de critiquer mais je ne vois pas beaucoup de gauchistes prendre la defense des sdf FRANCAIS !!! desolée !!!
Anonymous

Invité

Invité


Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques  - Page 4 EmptyRe: Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques

Message par Invité...Sam 14 Avr 2018 - 9:54


fangio a écrit:on est toujours sur le même questionnement , a la noix : que fait on avec les migrants , et les arrivants de tout poils . cette question n'a pas lieu d’être ! on les accueille du mieux possible ! par contre , la bonne question serait que peut on faire , pour qu'ils puissent rester chez eux ?
Déja tout faire pour qu'ils restent chez eux, ensuite si pas régularisable, dehors immédiatement, et non lâchés dans la nature comme nous le voyons régulièrement
Anonymous

Invité

Invité


Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques  - Page 4 EmptyRe: Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques

Message par Invité...Sam 14 Avr 2018 - 9:55


fangio a écrit:on est toujours sur le même questionnement , a la noix : que fait on avec les migrants , et les arrivants de tout poils . cette question n'a pas lieu d’être ! on les accueille du mieux possible ! par contre , la bonne question serait que peut on faire , pour qu'ils puissent rester chez eux ?

NON , on ne peut plus les accueillir etant donné que c est les gens d en bas qui PAIENT et les gens d en bas ne PEUVENT PLUS PAYER !!

c est difficile a admettre ca ????
Anonymous

Invité

Invité


Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques  - Page 4 EmptyRe: Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques

Message par Invité...Sam 14 Avr 2018 - 9:57


Mig a écrit:Quand tu vois deux chiens mal en point..tu essayes de sauver seulement un  ? ..ou deux chiens affamés ..tu donnes de la nourriture seulement à un ? ..pas au berger allemand ..(il est pas français  lol1 )

jolie comparaison mig ! tu te surpasses !!! mdr
Anonymous

Invité

Invité


Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques  - Page 4 EmptyRe: Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques

Message par Invité...Sam 14 Avr 2018 - 10:02


Mig a écrit:
melusine a écrit:
l'Apôtre a écrit:

je pense que vous avez mal compris le sens du reproche de Jacques Toubon
en temps que chargé de défendre les droits des citoyens ,
Jacques Toubon reproche au gouvernement que le demandeur d’asile est "mal traité"
c'est à dire que le demandeur d’asile arrive en France et dors dans la rue
que  "la réforme du droit d’asile et de l’accueil des migrants " ne s'occupe pas de assez de la personne
que si la personne vient en France ,pour dormir dans la rue ,crevé de faim ,sans boulot pour lui
à quoi ça sert de le faire venir ,il lui faudrait un logement ,une formation avec un boulot ,un encadrement
avant de le faire venir ,c'est plus de se sens les "reproche de Jacques Toubon" d'ou
"Il n’y a pas de caricature à proclamer les droits fondamentaux !"

Ne pas mélanger demandeur d'asile et migrant..de plus, personne ne leur a "demandé  "de venir

Il y a un passage qui dit 

"Quand je suis sorti de mon pays ..
J'ai tourné mon visage en larmes 
car le plus que j'aimais ..derrière moi je le laissais" 



ca me ferait presque pleurer !!
j en connais beaucoup , il y a quelques décennies , qui au lieu de se tailler ont COMBATTU POUR LEUR PAYS et CEUX LA AIMAIENT VRAIMENT LEUR PAYS !!!!

ceux la l aiment tellement qu il s enfuient !!!!
Anonymous

Invité

Invité


Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques  - Page 4 EmptyRe: Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Jacques Toubon se rebiffe face à des députés LREM critiques  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum