Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

et lui, ce n'est pas Inadmissible?

Aller en bas
Message n° 21

et lui, ce n'est pas Inadmissible? - Page 3 EmptyRe: et lui, ce n'est pas Inadmissible?

Message par Invité...Mer 11 Avr 2018 - 11:25


m enfin , le prince lui il a des sous donc on ne lui dira rien !! on fait du commerce avec lui !!

d un autre coté , ca fait des chomeurs en moins en France, faut savoir ce qu on veut !!!

Invité

Invité


et lui, ce n'est pas Inadmissible? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

et lui, ce n'est pas Inadmissible? - Page 3 EmptyRe: et lui, ce n'est pas Inadmissible?

Message par Invité...Mer 11 Avr 2018 - 17:46


Kristobal a écrit:
Maréaction a écrit:
melusine a écrit:Des ONG comme Amnesty International ont manifesté hier contre la venue du prince Saoudien Mohammed ben Salmane à qui la France vend des armes soupçonnées d’être utilisées dans la guerre au Yémen (plus grande catastrophe humanitaire au monde). MBS a dîné en tête à tête avec Emmanuel Macron puis déjeuné avec le Premier Ministre Edouard Philippe.
– Euronews, 10 avril 2018, 00h03
Ces ONG comme ces Associations que nous entretenons avec l'argent de nos impots en plus!



Ben oui, les subsides de l'état au medef, qui se chiffrent en milliards d'euros, CICE, suppression de l'ISF, exonérations de taxes en tout genre, etc ...  et le français moyen leur paye ces cadeaux, y en a assez d'enrichir les riches.
Quels Français paieraient pour le Medef? les 42% qui paient des impots? mais ceux du Médef, malgré le CICE PAIENT AUSSI BEAUCOUP  de taxes, impots et charges! vous devriez vous faire embaucher dans un service comptable d'une entreprise, ensuite vous reviendrez nous parler des sois disant cadeaux!  car malgré tout, les charges sont beaucoup plus lourdes en France que dans les autres Pays de l'UE!
Anonymous

Invité

Invité


et lui, ce n'est pas Inadmissible? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 23

et lui, ce n'est pas Inadmissible? - Page 3 EmptyRe: et lui, ce n'est pas Inadmissible?

Message par Invité...Mer 11 Avr 2018 - 18:09


rien n'oblige une entreprise à adhérer au MEDEF?
Anonymous

Invité

Invité


et lui, ce n'est pas Inadmissible? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 24

et lui, ce n'est pas Inadmissible? - Page 3 EmptyRe: et lui, ce n'est pas Inadmissible?

Message par Invité...Mer 11 Avr 2018 - 18:17


Maréaction a écrit:
Kristobal a écrit:
Maréaction a écrit:
Ces ONG comme ces Associations que nous entretenons avec l'argent de nos impots en plus!



Ben oui, les subsides de l'état au medef, qui se chiffrent en milliards d'euros, CICE, suppression de l'ISF, exonérations de taxes en tout genre, etc ...  et le français moyen leur paye ces cadeaux, y en a assez d'enrichir les riches.
Quels Français paieraient pour le Medef? les 42% qui paient des impots? mais ceux du Médef, malgré le CICE PAIENT AUSSI BEAUCOUP  de taxes, impots et charges! vous devriez vous faire embaucher dans un service comptable d'une entreprise, ensuite vous reviendrez nous parler des sois disant cadeaux!  car malgré tout, les charges sont beaucoup plus lourdes en France que dans les autres Pays de l'UE!
encore une fois , c'est faux ! ils en payent deux fois moins que vous ! pour un chef d'entreprise , vous n’êtes pas bien curieux , des bilans d'autres entreprises . cela me sidère , qu'un patron ne sache pas lire un bilan .
Anonymous

Invité

Invité


et lui, ce n'est pas Inadmissible? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 25

et lui, ce n'est pas Inadmissible? - Page 3 EmptyRe: et lui, ce n'est pas Inadmissible?

Message par Invité...Mer 11 Avr 2018 - 18:27


fangio a écrit:
Maréaction a écrit:
Kristobal a écrit:



Ben oui, les subsides de l'état au medef, qui se chiffrent en milliards d'euros, CICE, suppression de l'ISF, exonérations de taxes en tout genre, etc ...  et le français moyen leur paye ces cadeaux, y en a assez d'enrichir les riches.
Quels Français paieraient pour le Medef? les 42% qui paient des impots? mais ceux du Médef, malgré le CICE PAIENT AUSSI BEAUCOUP  de taxes, impots et charges! vous devriez vous faire embaucher dans un service comptable d'une entreprise, ensuite vous reviendrez nous parler des sois disant cadeaux!  car malgré tout, les charges sont beaucoup plus lourdes en France que dans les autres Pays de l'UE!
encore une fois , c'est faux ! ils en payent deux fois moins que vous ! pour un chef d'entreprise , vous n’êtes pas bien curieux , des bilans d'autres entreprises . cela me sidère , qu'un patron ne sache pas lire un bilan .
Ce qui perso me sidère vraiment, c'est votre raisonnement et vos façons de voir, vous chef d'entreprise également, non je ne suis pas curieux, les seuls bilans qui nous intéressent sont les notres, et ceux de certains clients par sécurité, et encore! quand à savoir les lire et les faire, je ne vous ai pas attendu!
Anonymous

Invité

Invité


et lui, ce n'est pas Inadmissible? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 26

et lui, ce n'est pas Inadmissible? - Page 3 EmptyRe: et lui, ce n'est pas Inadmissible?

Message par Invité...Mer 11 Avr 2018 - 19:18


ben moi , j'aime bien savoir pour qui je paye ! et je paye pour les gros , comme vous et quantité d'autre .
Anonymous

Invité

Invité


et lui, ce n'est pas Inadmissible? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

et lui, ce n'est pas Inadmissible? - Page 3 EmptyRe: et lui, ce n'est pas Inadmissible?

Message par Invité...Mer 11 Avr 2018 - 21:18


et lui, ce n'est pas Inadmissible? - Page 3 30582444_1779068315479169_6165384779547369407_n
Anonymous

Invité

Invité


et lui, ce n'est pas Inadmissible? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

et lui, ce n'est pas Inadmissible? - Page 3 EmptyRe: et lui, ce n'est pas Inadmissible?

Message par Invité...Jeu 12 Avr 2018 - 7:45


Une photo vaut mieux qu'un long discours...

et lui, ce n'est pas Inadmissible? - Page 3 30594612_1716863351722847_1143586081945642506_n
Anonymous

Invité

Invité


et lui, ce n'est pas Inadmissible? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

et lui, ce n'est pas Inadmissible? - Page 3 EmptyRe: et lui, ce n'est pas Inadmissible?

Message par Invité...Jeu 12 Avr 2018 - 9:10


fangio a écrit:ben moi , j'aime bien savoir pour qui je paye ! et je paye pour les gros , comme vous et quantité d'autre .
Et bien même, même s'ils ont des avantages divers fiscaux, sociaux, eux au moins paient remplissent malgré tout les caisses de l'état, d'autres ont des avantages par contre ne participent pas à remplir les caisses de l'état, mais les vident
Anonymous

Invité

Invité


et lui, ce n'est pas Inadmissible? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

et lui, ce n'est pas Inadmissible? - Page 3 EmptyRe: et lui, ce n'est pas Inadmissible?

Message par Invité...Jeu 12 Avr 2018 - 9:30


qui ?
Anonymous

Invité

Invité


et lui, ce n'est pas Inadmissible? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

et lui, ce n'est pas Inadmissible? - Page 3 EmptyRe: et lui, ce n'est pas Inadmissible?

Message par Invité...Jeu 12 Avr 2018 - 9:40


fangio a écrit:qui ?
certains immigrés, et ceux qui ont travaillé au noir toute leur vie, ou pas travaillé du tout! et oui, je sais, que vous n'aimez pas que je dise ce que beaucoup pensent!
Anonymous

Invité

Invité


et lui, ce n'est pas Inadmissible? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

et lui, ce n'est pas Inadmissible? - Page 3 EmptyRe: et lui, ce n'est pas Inadmissible?

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



et lui, ce n'est pas Inadmissible? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum