Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Désolé

Aller en bas
Message n° 31

Désolé - Page 4 EmptyRe: Désolé

Message par Mig...Lun 9 Avr 2018 - 18:44


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Non sur Macron aussi ...il est de l'extrême droite lui aussi ? ou de "gauche " je ne sais plus  lol1
Macron pour moi de gauche (Holandouille donc souple) , mais surtout du coté où le vent le pousse et où il sait récupérer plus de voix!
Ca change tellement ...te voilà donc de gauche alors ..en accord avec les idées, la politique de "gauche"  lol1
Vraiment Mig, vous ne comprenez même pas ce que vous lisez, tellement pressé de critiquer, où ai je dit que j'étais de gauche ou Macron???? je suis effectivement d'accord avec lui pour certaines mesures, comme avec le FN, comme avec les LR!

Oui je sais ..une GRANDE majorité de mesures..pas "certaines" lol1

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Désolé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Désolé - Page 4 EmptyRe: Désolé

Message par Invité...Lun 9 Avr 2018 - 18:48


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Ca change tellement ...te voilà donc de gauche alors ..en accord avec les idées, la politique de "gauche"  lol1
Vraiment Mig, vous ne comprenez même pas ce que vous lisez, tellement pressé de critiquer, où ai je dit que j'étais de gauche ou Macron???? je suis effectivement d'accord avec lui pour certaines mesures, comme avec le FN, comme avec les LR!

Oui je sais ..une GRANDE majorité de mesures..pas "certaines" lol1
Il y a deux expressions que je n'emploi pas souvent "la ferme", ou "la boite"  vous êtes vraiment lourdingue! exprimez vos pensées, et ne vous occupez pas des miennes!
Anonymous

Invité

Invité


Désolé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Désolé - Page 4 EmptyRe: Désolé

Message par Mig...Lun 9 Avr 2018 - 18:50


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Ca change tellement ...te voilà donc de gauche alors ..en accord avec les idées, la politique de "gauche"  lol1
Vraiment Mig, vous ne comprenez même pas ce que vous lisez, tellement pressé de critiquer, où ai je dit que j'étais de gauche ou Macron???? je suis effectivement d'accord avec lui pour certaines mesures, comme avec le FN, comme avec les LR!

Oui je sais ..une GRANDE majorité de mesures..pas "certaines" lol1
Il y a deux expressions que je n'emploi pas souvent "la ferme", ou "la boite"  vous êtes vraiment lourdingue! exprimez vos pensées, et ne vous occupez pas des miennes!

Y a aussi une autre expression.."y a que la vérité qui fâche " lol1

Et ce ne sont pas des pensées..mais des faits Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Désolé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Désolé - Page 4 EmptyRe: Désolé

Message par Invité...Mar 10 Avr 2018 - 7:27


l’extrême droite , c'est comme un mec qui aurais tué sa femme et ses gosses ! ça ne viendrait a l'idée de personne de dire : "oui , mais a coté de ça il a de bonnes idées " . Shocked Rolling Eyes
Anonymous

Invité

Invité


Désolé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

Désolé - Page 4 EmptyRe: Désolé

Message par Invité...Mar 10 Avr 2018 - 7:45


fangio a écrit:l’extrême droite , c'est comme un mec qui aurais tué sa femme et ses gosses ! ça ne viendrait a l'idée de personne de dire : "oui , mais a coté de ça il a de bonnes idées " . Shocked Rolling Eyes
et pour vous l'extrème gauche, le Mélenchon, lui tout est parfait! question simple pourtant!

Notre grande différence, c'est que j'ai horreur de toutes les extrèmes, gauche, droite, religieuses! contrairement à vous, pour qui tout ce qui est à gauche extrème ou pas est parfait!
Anonymous

Invité

Invité


Désolé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

Désolé - Page 4 EmptyRe: Désolé

Message par Invité...Mar 10 Avr 2018 - 7:51


On sait très bien que l'Allemagne est dans une situation délicate. Merkel ne veut surtout pas que "l'extrême-droite"prenne de l'importance, donc il faut absolument que s'il y a un attentat, quelqu'il soit, soit l'œuvre de... l'extrême-droite ! Et là ça tombe bien, c'est un psychopathe déglingué du cerveau, donc, forcément on peut lui coller une étiquette.
Encore un fois on est en train de nous prendre pour des cons !
Anonymous

Invité

Invité


Désolé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

Désolé - Page 4 EmptyRe: Désolé

Message par Invité...Mar 10 Avr 2018 - 8:17


ancien a écrit:Bon étant marié avec une Allemande, j'ais téléphoné à mon beauf , il confirme , ce n'est ni un attenta , ni un musulman , tu dois être désolé , l'Apôtre  , c'est un malade mental , connu comme tel .
dis donc , ils roule ont fait vite pour savoir tout ca !!
 d habitude quand c est des islamistes , ils mettent beaucoup plus de temps pour decouvrir !!

remarques on est pas obligé de croire ce qu ils nous disent et j en crois pas un mot !!! lol222
Anonymous

Invité

Invité


Désolé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 38

Désolé - Page 4 EmptyRe: Désolé

Message par Invité...Mar 10 Avr 2018 - 8:20


Maréaction a écrit:
fangio a écrit:l’extrême droite , c'est comme un mec qui aurais tué sa femme et ses gosses ! ça ne viendrait a l'idée de personne de dire : "oui , mais a coté de ça il a de bonnes idées " . Shocked Rolling Eyes
et pour vous l'extrème gauche, le Mélenchon, lui tout est parfait! question simple pourtant!

Notre grande différence, c'est que j'ai horreur de toutes les extrèmes, gauche, droite, religieuses! contrairement à vous, pour qui tout ce qui est à gauche extrème ou pas est parfait!
ne mélangeons pas tout !! mdr ! melenchon et l extreme gauche eux préfèrent defiler a paris avec les soutiens des palestiniens en criant "MORT AUX JUIFS" !!

c est beaucoup plus classe voyons !!!

un chose est certaine c est qu il a plus d attentats DE TERRORISTES ISLAMISTES avec des morts  que d autres !!!

mais c est politiquement incorrect d oser en parler !!!!
Anonymous

Invité

Invité


Désolé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 39

Désolé - Page 4 EmptyRe: Désolé

Message par Invité...Mar 10 Avr 2018 - 8:44


Maréaction a écrit:
fangio a écrit:l’extrême droite , c'est comme un mec qui aurais tué sa femme et ses gosses ! ça ne viendrait a l'idée de personne de dire : "oui , mais a coté de ça il a de bonnes idées " . Shocked Rolling Eyes
et pour vous l'extrème gauche, le Mélenchon, lui tout est parfait! question simple pourtant!

Notre grande différence, c'est que j'ai horreur de toutes les extrèmes, gauche, droite, religieuses! contrairement à vous, pour qui tout ce qui est à gauche extrème ou pas est parfait!
on recommence !  Rolling Eyes   je ne suis pas FI !   mélenchon n'est pas d’extrême gauche ! et non , je suis pas de gauche hollandaise ! je pense être mieux placé que vous pour le savoir !
Anonymous

Invité

Invité


Désolé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 40

Désolé - Page 4 EmptyRe: Désolé

Message par Mig...Mar 10 Avr 2018 - 9:16


Maréaction a écrit:
fangio a écrit:l’extrême droite , c'est comme un mec qui aurais tué sa femme et ses gosses ! ça ne viendrait a l'idée de personne de dire : "oui , mais a coté de ça il a de bonnes idées " . Shocked Rolling Eyes
et pour vous l'extrème gauche, le Mélenchon, lui tout est parfait! question simple pourtant!

Notre grande différence, c'est que j'ai horreur de toutes les extrèmes, gauche, droite, religieuses! contrairement à vous, pour qui tout ce qui est à gauche extrème ou pas est parfait!
En ce qui concerne l'extrême droite tu ne l'as pas trop en horreur ..n'est ce pas ? petite fifille elle n'est pas mal non  ?  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Désolé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 41

Désolé - Page 4 EmptyRe: Désolé

Message par Invité...Mar 10 Avr 2018 - 10:21


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
fangio a écrit:l’extrême droite , c'est comme un mec qui aurais tué sa femme et ses gosses ! ça ne viendrait a l'idée de personne de dire : "oui , mais a coté de ça il a de bonnes idées " . Shocked Rolling Eyes
et pour vous l'extrème gauche, le Mélenchon, lui tout est parfait! question simple pourtant!

Notre grande différence, c'est que j'ai horreur de toutes les extrèmes, gauche, droite, religieuses! contrairement à vous, pour qui tout ce qui est à gauche extrème ou pas est parfait!
En ce qui concerne l'extrême droite tu ne l'as pas trop en horreur ..n'est ce pas ? petite fifille elle n'est pas mal non  ?  lol1
Incroyable! Oui Marion est très intelligente, et ce n'est pas parce que je ne critique pas tout ce qui vient du FN, contrairement à vous, que je suis FN! mais quelque soit le parti, tout n'est pas tout noir, ou tout blanc, il y a du bon et du mauvais! je n'ai pas un voile rouge qui m'a envahi le cerveau, pas plus qu'un bleu!
Anonymous

Invité

Invité


Désolé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

Désolé - Page 4 EmptyRe: Désolé

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Désolé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum