-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Pen rejoint un parti européen néofasciste

Aller en bas
Message n° 31

Le Pen rejoint un parti européen néofasciste - Page 4 EmptyRe: Le Pen rejoint un parti européen néofasciste

Message par Invité...Sam 7 Avr 2018 - 14:17


sargeltoujours a écrit:
Kristobal a écrit:






Quel est ton message au juste  ?
oui désolé j'ai vu après coup que mon msg n'était pas parti
donc: je n'ai aucun désir de dédouaner le nazisme ou banaliser la shoah qui sont à mes yeux ce que l'homme a inventé de + abominable; simplement tout homme de  droite n'est pas pour autant pro-nazi et tout homme de gauche sincère n'est pas pour autant béat d'admiration devant Staline, comme l'a été très lon gtemps le PCF
Très juste , sauf pour l’extrême droite , regardes leur programme , il n'y a pas que du blans et du noir dans la il y a aussi des dégradés en couleurs et ça ils ne veulent pas le voir , pour eux tout arabes  est un terroriste .

Invité

Invité


Le Pen rejoint un parti européen néofasciste - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Le Pen rejoint un parti européen néofasciste - Page 4 EmptyRe: Le Pen rejoint un parti européen néofasciste

Message par Invité...Dim 8 Avr 2018 - 23:57


Je pense que Le Pen qui n'a plus rien à perdre et qui ne se représente plus à aucune élection avance désormais à visage découvert . Si ça peut gêner sa fille , il ne peut en être que ravi . La fille quant à elle veut le pouvoir et est beaucoup plus hypocrite .

Quant à Philippot même s'il a joué avec le feu pendant des années en essayant de dédiaboliser le FN - il ne faut pas qu'il s'étonne s'il reçoit  des menaces de mort venant de fachos restés au FN , il vient d'ailleurs de porter plainte - c'est sur lui que les vrais démocrates souverainistes devraient se reporter .

La famille Le Pen dans tous les sens du terme , familial et politique restera toujours la même , du grand père à la petite fille . Ce sont des gourous .
Anonymous

Invité

Invité


Le Pen rejoint un parti européen néofasciste - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Le Pen rejoint un parti européen néofasciste - Page 4 EmptyRe: Le Pen rejoint un parti européen néofasciste

Message par Invité...Lun 9 Avr 2018 - 0:26


Même Ménard ne veut plus du soutien du FN .
Anonymous

Invité

Invité


Le Pen rejoint un parti européen néofasciste - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34
Message n° 35

Le Pen rejoint un parti européen néofasciste - Page 4 EmptyRe: Le Pen rejoint un parti européen néofasciste

Message par Mig...Lun 9 Avr 2018 - 9:29


AuBonBeurre a écrit:Je pense que Le Pen qui n'a plus rien à perdre et qui ne se représente plus à aucune élection avance désormais à visage découvert . Si ça peut gêner sa fille , il ne peut en être que ravi . La fille quant à elle veut le pouvoir et est beaucoup plus hypocrite .

Quant à Philippot même s'il a joué avec le feu pendant des années en essayant de dédiaboliser le FN - il ne faut pas qu'il s'étonne s'il reçoit  des menaces de mort venant de fachos restés au FN , il vient d'ailleurs de porter plainte - c'est sur lui que les vrais démocrates souverainistes devraient se reporter .

La famille Le Pen dans tous les sens du terme , familial et politique restera toujours la même , du grand père à la petite fille . Ce sont des gourous .
Oui ton "ex gourou" .. lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36439
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le Pen rejoint un parti européen néofasciste - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

Le Pen rejoint un parti européen néofasciste - Page 4 EmptyRe: Le Pen rejoint un parti européen néofasciste

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Le Pen rejoint un parti européen néofasciste - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum