Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ailleurs

Aller en bas
Message n° 21

Ailleurs - Page 3 EmptyRe: Ailleurs

Message par Invité...Sam 31 Mar 2018 - 22:28


ancien a écrit:C'est une abération , une parodie de justice .
Comme quoi certains juges font n'importe quoi
Sauf si le journal n'a pas tout dit
Mineur il n'est pas expulsable
Majeur il l'est

Invité

Invité


Ailleurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Ailleurs - Page 3 EmptyRe: Ailleurs

Message par Invité...Dim 1 Avr 2018 - 9:42


Ce serait que moi, je l'aurais renvoyé directement dans son pays sans passer par la case prison. Il a menti sur sa santé, sur son âge, sur son sexe et s'est déjà fait virer d'Espagne. Il a joué, il a perdu. Wink
Anonymous

Invité

Invité


Ailleurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 23

Ailleurs - Page 3 EmptyRe: Ailleurs

Message par Invité...Dim 1 Avr 2018 - 10:07


Angèle a écrit:Ce serait que moi, je l'aurais renvoyé directement dans son pays sans passer par la case prison. Il a menti sur sa santé, sur son âge, sur son sexe et s'est déjà fait virer d'Espagne. Il a joué, il a perdu. Wink
Attention Angèle, Mig va vous prendre pour cible, remarquez il me ficherait la paix pendant ce temps!

Pas normal de mentir sur son age, mais beaucoup le font, c'est pourquoi souvent ils font la radio pour l'age osseux! car les lois pour majeurs et mineurs ne sont vraiment pas les mêmes! l'Espagne ne prend pas autant de gants que nous pour expulser!
Quoiqu'il en soit il avait tout de même en plus de faux papiers!
Anonymous

Invité

Invité


Ailleurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 24

Ailleurs - Page 3 EmptyRe: Ailleurs

Message par Mig...Dim 1 Avr 2018 - 10:43


Maréaction a écrit:
Angèle a écrit:Ce serait que moi, je l'aurais renvoyé directement dans son pays sans passer par la case prison. Il a menti sur sa santé, sur son âge, sur son sexe et s'est déjà fait virer d'Espagne. Il a joué, il a perdu. Wink
Attention Angèle, Mig va vous prendre pour cible, remarquez il me ficherait la paix pendant ce temps!

Pas normal de mentir sur son age, mais beaucoup le font, c'est pourquoi souvent ils font la radio pour l'age osseux! car les lois pour majeurs et mineurs ne sont vraiment pas les mêmes! l'Espagne ne prend pas autant de gants que nous pour expulser!
Quoiqu'il en soit il avait tout de même en plus de faux papiers!
Non je la prend pas pour cible ..sinon juste pour lui dire que c'est "hors sujet " lol1 ..c'était juste pour te dire ..te demander si pour toi il mérite la prison car il n'a tué personne, ni agressé personne ..ce fil c'est pour ça  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Ailleurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 25

Ailleurs - Page 3 EmptyRe: Ailleurs

Message par Invité...Dim 1 Avr 2018 - 11:04


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Angèle a écrit:Ce serait que moi, je l'aurais renvoyé directement dans son pays sans passer par la case prison. Il a menti sur sa santé, sur son âge, sur son sexe et s'est déjà fait virer d'Espagne. Il a joué, il a perdu. Wink
Attention Angèle, Mig va vous prendre pour cible, remarquez il me ficherait la paix pendant ce temps!

Pas normal de mentir sur son age, mais beaucoup le font, c'est pourquoi souvent ils font la radio pour l'age osseux! car les lois pour majeurs et mineurs ne sont vraiment pas les mêmes! l'Espagne ne prend pas autant de gants que nous pour expulser!
Quoiqu'il en soit il avait tout de même en plus de faux papiers!
Non je la prend pas pour cible ..sinon juste pour lui dire que c'est "hors sujet " lol1 ..c'était juste pour te dire ..te demander si pour toi il mérite Ailleurs - Page 3 2ml9l210la prison car il n'a tué personne, ni agressé personne ..ce fil c'est pour ça  Wink
Anonymous

Invité

Invité


Ailleurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 26

Ailleurs - Page 3 EmptyRe: Ailleurs

Message par Invité...Dim 1 Avr 2018 - 13:01


lol!
Anonymous

Invité

Invité


Ailleurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Ailleurs - Page 3 EmptyRe: Ailleurs

Message par Invité...Lun 2 Avr 2018 - 10:30


Maréaction a écrit:

Votre copine Lara et son zigoto, venant copier, immédiatement pensez bien et vous le savez d'où votre petit jeu,  c'est sur son forum ! la pauvre est réduite à cancaner, pour avoir des sujets! vraiment elle vole encore plus bas que vous!


LARA BAÏKAL

Je ne vais pas lire chez Mig



Flag
Anonymous

Invité

Invité


Ailleurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Ailleurs - Page 3 EmptyRe: Ailleurs

Message par Invité...Lun 2 Avr 2018 - 10:37


nenette a écrit:
Maréaction a écrit:

Votre copine Lara et son zigoto, venant copier, immédiatement pensez bien et vous le savez d'où votre petit jeu,  c'est sur son forum ! la pauvre est réduite à cancaner, pour avoir des sujets! vraiment elle vole encore plus bas que vous!


LARA BAÏKAL

Je ne vais pas lire chez Mig



Flag
Nenette, même si elle ne venait pas lire, elle a accepté tout de même la copie d'un post venant d'ici! mais qu'elle s'amuse perso je me marre sur certains sujets et surtout pour son avenir!
Anonymous

Invité

Invité


Ailleurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Ailleurs - Page 3 EmptyRe: Ailleurs

Message par Invité...Lun 2 Avr 2018 - 10:43


Maréaction a écrit:Nenette, même si elle ne venait pas lire, elle a accepté tout de même la copie d'un post venant d'ici! mais qu'elle s'amuse perso je me marre sur certains sujets et surtout pour son avenir!


Bah, t'es bien innocente, elle vient lire bien sûr, ne serait-ce que pour voir si Espadassin traîne par ici.
Anonymous

Invité

Invité


Ailleurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Ailleurs - Page 3 EmptyRe: Ailleurs

Message par Invité...Lun 2 Avr 2018 - 10:47


nenette a écrit:
Maréaction a écrit:Nenette, même si elle ne venait pas lire, elle a accepté tout de même la copie d'un post venant d'ici! mais qu'elle s'amuse perso je me marre sur certains sujets et surtout pour son avenir!


Bah, t'es bien innocente, elle vient lire bien sûr, ne serait-ce que pour voir si Espadassin traîne par ici.
Nenette, je le sais, mais il n'y a pas grand monde qui la soutient, quant à son zigoto, je me marre!
Anonymous

Invité

Invité


Ailleurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Ailleurs - Page 3 EmptyRe: Ailleurs

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Ailleurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum