Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés

Aller en bas
Message n° 111

Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés - Page 12 EmptyRe: Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés

Message par Invité...Mar 3 Avr 2018 - 18:05


Le capitalisme a toujours existé et la Route de la Soie en est une preuve !

Invité

Invité


Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 112

Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés - Page 12 EmptyRe: Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés

Message par Invité...Mar 3 Avr 2018 - 18:36


oui , mais a cette époque , si tu abusais , tu te retrouvais , avec la tête sur les genoux !
Anonymous

Invité

Invité


Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 113

Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés - Page 12 EmptyRe: Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés

Message par Invité...Mar 3 Avr 2018 - 18:37


Kristobal a écrit:
melusine a écrit:
Mig a écrit:
Ils sont donc irakiens   lol1 ..l'ancêtre de Sadam Hussein  lol1

La Mésopotamie (du grec Μεσοποταμία / Mesopotamía, de μεσο / meso « entre, au milieu de » et ποταμός / potamós « fleuves », littéralement le pays « entre les fleuves ») est une région 
historique du Moyen-Orient située dans le Croissant fertile, entre le Tigre et l'Euphrate. Elle correspond pour sa plus grande part à l'Irak actuel.


lol1

C'étaient des nomades à  la base je cr ois, un jour ici et l'autre là Very Happy




Et alors, le capitalisme, lui est apatride, et tu ne trouve rien à lui reprocher  .
Voilà ce qui arrive quand on se mêle d'une conversation et qu'on n'y a rien compris..
Anonymous

Invité

Invité


Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 114

Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés - Page 12 EmptyRe: Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés

Message par Invité...Mer 4 Avr 2018 - 11:21


Mig a écrit:
cloudy a écrit:
Mig a écrit:A l'origine les juifs sont égyptiens ..même que Moïse a été obligé d'écarter les eaux  lol1

c est une blague ou t es sérieux ???
Je suis sérieux ..je n'ai pas vécu cette époque mais je crois bien que Moïse et les hébreux étaient bien en Egypte non ? et ensuite il y a eu l'Exode..non ? Enfin comme j'ai dit ..ne vivant pas cette époque je ne suis pas vraiment sûr ..si tu as d'autres infos n'hésite pas  Wink
je suis la petite fille de touthankarton !! mdr

je m interesse a l histoire de cette region et demandes toi donc pourquoi ils etaient en egypte ????
Anonymous

Invité

Invité


Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 115

Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés - Page 12 EmptyRe: Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés

Message par Invité...Mer 4 Avr 2018 - 11:22


melusine a écrit:
Kristobal a écrit:
melusine a écrit:

C'étaient des nomades à  la base je cr ois, un jour ici et l'autre là Very Happy




Et alors, le capitalisme, lui est apatride, et tu ne trouve rien à lui reprocher  .
Voilà ce qui arrive quand on se mêle d'une conversation et qu'on n'y a rien compris..

lol! roule roule roule
Anonymous

Invité

Invité


Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 116

Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés - Page 12 EmptyRe: Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés

Message par Invité...Mer 4 Avr 2018 - 11:26


fangio a écrit:
cloudy a écrit:
Mig a écrit:
Peut-être là où c'était "vert" 

Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés - Page 12 56a252cfb5501
ben oui , mais la ou c etait vert c etait la JUDEE !!! c est dommage pour eux !!!
et vous en pensez quoi de l'évolution depuis 47 ? c'est les palestiniens , qui ont fait cadeaux aux israéliens ? Rolling Eyes

que les israéliens sont chez eux, qu ils défendent leur terre et leurs gosses !! et point barre !!!
Anonymous

Invité

Invité


Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 117

Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés - Page 12 EmptyRe: Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés

Message par Mig...Mer 4 Avr 2018 - 11:26


cloudy a écrit:
Mig a écrit:
cloudy a écrit:
Mig a écrit:A l'origine les juifs sont égyptiens ..même que Moïse a été obligé d'écarter les eaux  lol1

c est une blague ou t es sérieux ???
Je suis sérieux ..je n'ai pas vécu cette époque mais je crois bien que Moïse et les hébreux étaient bien en Egypte non ? et ensuite il y a eu l'Exode..non ? Enfin comme j'ai dit ..ne vivant pas cette époque je ne suis pas vraiment sûr ..si tu as d'autres infos n'hésite pas  Wink
je suis la petite fille de touthankarton !! mdr

je m interesse a l histoire de cette region et demandes toi donc pourquoi ils etaient en egypte ????
On l'a déjà dit ..ces irakiens étaient des travailleurs détachés en Egypte  lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36436
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés - Page 12 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 118

Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés - Page 12 EmptyRe: Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés

Message par Invité...Mer 4 Avr 2018 - 11:27


Mig a écrit:
melusine a écrit:
fangio a écrit:
et vous en pensez quoi de l'évolution depuis 47 ? c'est les palestiniens , qui ont fait cadeaux aux israéliens ? Rolling Eyes

Qu'il y a eu des guerres et que certains ont perdu..c'est un peu comme l'Alsace et la lorraine qui vont et viennent..
Même sans guerre on grignote encore et encore ..c'est peut-être pour ça qu'il y a des guerres..avec des grosses bombes et en face avec des cailloux  Wink

les roquettes du hamas ne sont pas des "cailloux" , c est des bombes aussi !!!
Anonymous

Invité

Invité


Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 119

Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés - Page 12 EmptyRe: Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés

Message par Invité...Mer 4 Avr 2018 - 11:33


cloudy a écrit:
fangio a écrit:
cloudy a écrit:
ben oui , mais la ou c etait vert c etait la JUDEE !!! c est dommage pour eux !!!
et vous en pensez quoi de l'évolution depuis 47 ? c'est les palestiniens , qui ont fait cadeaux aux israéliens ? Rolling Eyes

que les israéliens sont chez eux, qu ils défendent leur terre et leurs gosses !! et point barre !!!
ils défendent rien du tout , il piquent les terre palestiniennes ! vous avez qu'a regarder les cartes ! ou , changez de lunettes .
Anonymous

Invité

Invité


Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 120

Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés - Page 12 EmptyRe: Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés

Message par Invité...Jeu 5 Avr 2018 - 11:43


fangio a écrit:
cloudy a écrit:
fangio a écrit:
et vous en pensez quoi de l'évolution depuis 47 ? c'est les palestiniens , qui ont fait cadeaux aux israéliens ? Rolling Eyes

que les israéliens sont chez eux, qu ils défendent leur terre et leurs gosses !! et point barre !!!
ils défendent rien du tout , il piquent les terre palestiniennes ! vous avez qu'a regarder les cartes ! ou , changez de lunettes .
si tu as une bonne vue , prends des bouquins sur ce sujet et tu reviendras discuter quand tu les auras lu !!
tu verras que les juifs ne piquent rien du tout !!!

mais bon  quand on ne veut rien entendre , on nie l histoire !!!
Anonymous

Invité

Invité


Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 121

Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés - Page 12 EmptyRe: Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés

Message par Invité...Jeu 5 Avr 2018 - 11:52


""
   Le royaume d'Israël (En Hébreu : יִשְׂרָאֵל‎  Yisra'el ou ממלכת ישראל  Medīnat Yisrā'el ou Mamlekhet Yisra'el ou Mamléḵeṯ Yisra'el, en arabe : إِسْرَائِيلُ‎  Isrā'īl) fut un des deux royaumes qui se formèrent dans le Nord du pays, dans l'ancien État connu lui aussi sous le nom de royaume d'Israël, à la suite du schisme dans le peuple Hébreu, à la mort de Salomon en 931 av.J.C. Il était constitué de dix des [url=http://antikforever.com/Dico/Lettres/corps-d.htm#Douze tribus]douze tribus[/url] et compta dix-neuf Rois qui se succédèrent à sa tête. Dans le Sud se rassemblèrent les deux autres tribus pour former le royaume de Juda, dont le premier Roi fut Roboam (ou Rehoboam, 931-914). Le royaume de Juda, ou royaume du Sud, exista comme un État indépendant de 931 jusqu'à environ 586 av.J.C, lorsqu'il fut conquis par le Roi de Babylone, [url=http://antikforever.com/Mesopotamie/Neo babyl.Chaldeens/nabuchodonosor_II.htm]Nabuchodonosor II[/url] (605-562) qui prit Jérusalem, le 29 Juillet 586 et qui déporta la population. (Israël est aussi l'autre Nom de Jacob).
Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés - Page 12 Carte_moab
 
Cliquez sur un nom de ville ou de région
 
   Selon la Bible Hébraïque, le royaume d'Israël apparut pour la première fois après la mort du Roi Saül (1030-1010), lorsque la tribu de Juda éleva David (1010-970) Roi pour régner sur eux. Selon le Second Livre de Samuel (5 : 6 et 7), ses capitales furent dans l'ordre : Sichem, Tirtza (ou Thirsa ou Thirtsa ou Tirsa ou Tirzah) et Samarie (ou Shomron). Les historiens font souvent référence à l'antique Israël en la nommant royaume du Nord pour la différencier du royaume de Juda qui est lui au Sud. Les Écritures Hébraïques, l'ont parfois appelé après la séparation, la "Maison de Joseph", afin de la distinguer principalement de la "Maison de Juda". À droite la carte des différentes puissances de la région vers 830""

mais lis deja ca , ca te donnera une vague idée !!!
Anonymous

Invité

Invité


Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 122

Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés - Page 12 EmptyRe: Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Gaza. Au moins seize morts et 1400 palestiniens blessés - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum