-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Super Fêlé le Retour...

Aller en bas
Message n° 811

Super Fêlé le Retour... - Page 82 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Ven 7 Juil 2017 - 13:37


Haroun 6259 a écrit:Quelle est l'"adresse" du nouveau forum qui remplace "Tiote valisse" ?
Merci
http://forum-plusplus.forumactif.com/

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 82 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 812

Super Fêlé le Retour... - Page 82 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Haroun 6259...Ven 7 Juil 2017 - 13:39


Merci !
Anonymous

Haroun 6259

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 82 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 813

Super Fêlé le Retour... - Page 82 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Dim 29 Oct 2017 - 9:52


Haroun 6259 a écrit:Quelle est l'"adresse" du nouveau forum qui remplace "Tiote valisse" ?
Merci

Le curé a écrit:J'ignorais que Snake était inscrit sur ce forum. Ça ne m'arrange pas Super Fêlé le Retour... - Page 82 Icon_mad    Et aussi, tu as raison, des forums comme Tiote Valisse, on en rencontre peu, heureusement !
Puisque c'est fermé là-bas 
lol1

On arrêtait pas de parler du fêlé même dans le nouveau forum et il demande l'adresse et là il dit qu'il ignorait que le fêlé y est inscrit  lol1

Et pour comme le forum de Tiote y en a peu, heureusement ..ça doit donc être pour ça qu'il s'est désinscrit une vingtaine de fois  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 82 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 814

Super Fêlé le Retour... - Page 82 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Dim 29 Oct 2017 - 9:58


En 1ère page de ce fil 

Le curé a écrit:Ce que je ne comprends pas, c'est pour quelle raison Nadou ou Tiote ne le modèrent pas : c'est pourtant leur rôle . Une hypothèse : c'est pour faire de l'audience, mettre de l'animation sur leur forum ? De l'animation à tout prix : bof,  je n'ose pas dire que, dans un asile d'aliénés, il y a aussi de l'animation !

lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 82 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 815

Super Fêlé le Retour... - Page 82 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Dim 29 Oct 2017 - 15:32


Diviciac tu peux continuer à me répondre, mais tu sais bien que je ne peux pas te répondre ..malgré que tu sois le modérateur de cette rubrique ..tu la laisses fermer..

Sinon si tu passes par là 

diviciac a écrit:Les raisons que tu as dit plus haut,   ce serait une sorte de laxisme, de partialité, d'injustice, d'indulgence coupable envers un intervenant videur de forum et fouteur de bordel  ... une spadasse,  en quelque sorte ...


Je ne sais pas si j'ai bien compris ..mais l'injustice c'est que le fêlé avait tous les droits, de troller, des "tademerdes" etc etc( comme tu le sais d'ailleurs, puisque c'est ça qui t'avais fait déserté le forum  Wink ) ...mais pas les autres ...on ne pouvait pas "jouer" non plus, on avait pas le droit d'y toucher..de faire comme lui quoi ..on avait des remarques, des avertissements, des mises au point ..
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 82 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 816

Super Fêlé le Retour... - Page 82 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Dim 29 Oct 2017 - 16:32


Je le recopie là pour gros pen bis ..car quand Coconne va arriver ..ça va aller à la poubelle  lol1


gros pen bis a écrit:Je vois ce que tu veux dire , le laxisme c'est pas ton truc . Mais question impartialité , Tiote n'a jamais viré qqn sans qu'il ne l'ai mérité alors que sur d'autres , ça marche souvent à la tête du client .

Ouh laaaa...je me rappelle encore de ton post de "bravo Mig" ..après mon dernier post chez Tiote Super Fêlé le Retour... - Page 82 Icon_biggrin toi tu as dû oublier sûrement Super Fêlé le Retour... - Page 82 Icon_biggrin 

Mais Tiote n'a jamais viré personne ..il ne désinscrivait même pas ceux qui demandaient à se désinscrire et qui n'arrivaient pas Super Fêlé le Retour... - Page 82 Icon_biggrin
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 82 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 817

Super Fêlé le Retour... - Page 82 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Dim 5 Nov 2017 - 8:53


je  vois  que  ça  cause  de  bannissement  à  la  tête  du  bougre  ou de  la  bougresse  , finalement  c'est une  maladie  , j'espère  Mig  que  tu  me  garderas  ..
je  suis  une  fifille  gentille  , et  pleine  de  vie  , même  que  je  sniffe  partout  au  cas  où  , avec  beaucoup de  courtoisie  , et  ils  aiment  ça  , je  confirme   Laughing Laughing Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 82 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 818

Super Fêlé le Retour... - Page 82 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Dim 5 Nov 2017 - 9:08


Perle a écrit:je  vois  que  ça  cause  de  bannissement  à  la  tête  du  bougre  ou de  la  bougresse  , finalement  c'est une  maladie  , j'espère  Mig  que  tu  me  garderas  ..
je  suis  une  fifille  gentille  , et  pleine  de  vie  , même  que  je  sniffe  partout  au  cas  où  , avec  beaucoup de  courtoisie  , et  ils  aiment  ça  , je  confirme   Laughing Laughing Laughing

De quoi de quoi !!!! alors là çà suffit les bannissements, je vais pas à chaque fois refaire un blog voyages avec photos.
Si on est banni à cause d'eux, je jure devant le démon, que je ferai un spécial sujet sur Google
Avis sur Franceforumpourtous
Et que là on verra s'ils vont rigoler longtemps
Non mais, yen a marre à la fin
Je me fais insulter sans raison par le spadassin, je ne demande pas son bannissement ici, et moi, qui n'ai jamais eu une parole déplacée chez Lara, faudrait que je baisse mon pantalon
C'est pas demain la veille, je suis une guerrière
Je vais ressortir mon armure, et je vais flècher.
Bon, si on manquait d'animation ici, çà ne va pas durer.
Alors ne vends pas ton forum , Mig, le meilleur reste à venir
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 82 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 819

Super Fêlé le Retour... - Page 82 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Dim 5 Nov 2017 - 9:09


Perle a écrit:je  vois  que  ça  cause  de  bannissement  à  la  tête  du  bougre  ou de  la  bougresse  , finalement  c'est une  maladie  , j'espère  Mig  que  tu  me  garderas  ..
je  suis  une  fifille  gentille  , et  pleine  de  vie  , même  que  je  sniffe  partout  au  cas  où  , avec  beaucoup de  courtoisie  , et  ils  aiment  ça  , je  confirme   Laughing Laughing Laughing
L'avenir le dira  lol1 ..une chose est sûre ...c'est que je ne fais pas de lèche cul, pour attirer ou garder les membres ..comme je vois dans certains forums  lol1

Mais non ici c'est pas sévère ... Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 82 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 820

Super Fêlé le Retour... - Page 82 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Dim 5 Nov 2017 - 9:11


Pour vendre le forum ..ça dépend ..si on me fait une offre raisonnable de quelques milliers d'euros ..c'est possible  lol1..ou même quelques centaines  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 82 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 821

Super Fêlé le Retour... - Page 82 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Dim 5 Nov 2017 - 9:26


Mais bon sur ce sujet ici ..ce n'est pas la même chose ...c'était un autre forum, le forum+..avec un fêlé, une coconne..etc ...et ce n'est pas une histoire "d'amour" comme chez Lara  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 82 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 822

Super Fêlé le Retour... - Page 82 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Super Fêlé le Retour... - Page 82 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum