-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Super Fêlé le Retour...

Aller en bas
Message n° 81

Super Fêlé le Retour... - Page 9 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mer 22 Mar 2017 - 11:00


Super Fêlé le Retour... - Page 9 Optimu11



Re: Angela chez Donald


Super Fêlé le Retour... - Page 9 I_icon_minipost par The Snake le Dim 19 Mar 2017 - 10:26

laruche a écrit:
je pense l'inverse . l’Europe nous a montré son incompétence , a préserver nos marchés . il n'y a aucune raison pour que cela change .

Quel imbécile... 

C'est pour ça, Ducon, que des pays comme la Chine ou l'Inde, avec leurs milliards ++ d'habitants, en dépit du fait qu'une proportion énorme de ceux ci soient sous le seuil de pauvreté, en dépit aussi d'une balance du commerce extérieure fortement déficitaire, sont des géants économiques. Ca t'a échappé, Tête de Pine?
L'UE c'est 510 millions. Trump peut toujours essayer de déclencher une guerre économique contre l'UE, il va la perdre, Putin, nain économique comparé à l'UE, pareil. La puissance militaire d'un pays n'est que du vent si elle n'est pas appuyée sur la puissance économique. Putin n'est qu'un tigre en papier, comme on disait au Viet Nam dans les années 70, face à l'UE...

Ou les exégèses géo-politiques du binoclard-photographe...Pourtant j'ai le souvenir que le Rossignol à lunettes nous expliquait doctement, il y a déjà trois ans - comme le temps passe affreusement vite - que l'UE, avec la France et les USA en tête, allait chasser manu militari et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, la Russie de Poutine hors de Crimée...trois ans après, nous avons vu et savons à quoi nous en tenir...Idem pour l'Est de l'Ukraine : aujourd'hui, et officiellement, le Donbass a proclamé faire sécession et se rapprocher de son puissant et protecteur voisin russe...L'UE et les States constatent et ne bougent pas le petit doigt hormis dans de grandes, coûteuses, inutiles et théâtrales manoeuvres militaires qui ne brassent que du vent...Quant à La Syrie : Poutine a sauvé Bachar el-Assad, empêché par les armes l'installation du califat islamique en Syrie, tenu tête avec succès aux monarchies du Golfe, aux Américains, aux Israéliens, à la France de Hollande...et tout cela sans le concours des Mistral non-livrés par Hollande...une non-livraison des Mistral qui devait couper les moyens d'intervention de la Russie...dixit le braillard insulteur de forum+...
Quel visionnaire que ce vilain photographe grimacier..!
Smile

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 82

Super Fêlé le Retour... - Page 9 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mer 22 Mar 2017 - 11:40


le snake est excellent en prédictions ! il faut juste prendre l'inverse !  roule
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 83

Super Fêlé le Retour... - Page 9 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Mer 22 Mar 2017 - 15:05


Sans parler de ses changements d'avis ..je crois que le fêlé va s'en prendre à Cazeneuve là lol1
 Super Fêlé le Retour... - Page 9 Img_2011
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 84

Super Fêlé le Retour... - Page 9 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mer 22 Mar 2017 - 17:51


c'est ce que j'essaye de leur faire comprendre ! voter macron c'est voter lepen pour 2022 !
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 85

Super Fêlé le Retour... - Page 9 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Jeu 23 Mar 2017 - 10:20


Re: Hotte toidla queuj' mimète !

Super Fêlé le Retour... - Page 9 I_icon_minipost par The Snake Hier à 16:28
Sapeur Lipopète a écrit:Dupontégnan à Fillon : Ah que, dégage, je suis le seul à l'emporter sur La Pen !
Il ne doute vraiment de rien... .

Ca tient des urgences psychiatriques... Quelques candidats semblent avoir perdu le contact avec la réalité...
Dupont Geignan, lui, il doit carburer au LSD! Surement un coup d'Hanouna qui lui en a mis dans le café, histoire de faire rigoler le public... Il n'est pas près de déplaner le Dupont Gnan Gnan...
Lassalle aussi, il est bien... Lui c'est plutot la liqueur d'ail avec le crapaud desseché dedans sa came. Il en abuse...


Apparemment le serpentin des sables forumiques est un connaisseur en boissons qui provoqueraient des hallucinations, confusions mentales et autres troubles du comportement...
Une question : Mais alors à quoi peut bien carburer le photographe à la tronche patibulaire pour bavasser autant de conneries et d'insultes en permanence..? Un breuvage qui rend fou à lier, de sa fabrication ou d'importation..?
Déjà on peut voir le résultat d'une consommation immodérée sur sa gueule de pauvre mec qui aurait eu comme un grave accident de comptoir...
Smile    
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 86

Super Fêlé le Retour... - Page 9 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Jeu 23 Mar 2017 - 11:19


Espadassin a écrit:

Re: Hotte toidla queuj' mimète !



Super Fêlé le Retour... - Page 9 I_icon_minipost par The Snake Hier à 16:28
Sapeur Lipopète a écrit:Dupontégnan à Fillon : Ah que, dégage, je suis le seul à l'emporter sur La Pen !
Il ne doute vraiment de rien... .

Ca tient des urgences psychiatriques... Quelques candidats semblent avoir perdu le contact avec la réalité...
Dupont Geignan, lui, il doit carburer au LSD! Surement un coup d'Hanouna qui lui en a mis dans le café, histoire de faire rigoler le public... Il n'est pas près de déplaner le Dupont Gnan Gnan...
Lassalle aussi, il est bien... Lui c'est plutot la liqueur d'ail avec le crapaud desseché dedans sa came. Il en abuse...


Apparemment le serpentin des sables forumiques est un connaisseur en boissons qui provoqueraient des hallucinations, confusions mentales et autres troubles du comportement...
Une question : Mais alors à quoi peut bien carburer le photographe à la tronche patibulaire pour bavasser autant de conneries et d'insultes en permanence..? Un breuvage qui rend fou à lier, de sa fabrication ou d'importation..?
Déjà on peut voir le résultat d'une consommation immodérée sur sa gueule de pauvre mec qui aurait eu comme un grave accident de comptoir...
Smile    
Et dans ce breuvage il est tombé dedans quand il était petit lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 87

Super Fêlé le Retour... - Page 9 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Jeu 23 Mar 2017 - 11:23


il a jamais du être petit ! a mon avis , il a toujours été un gros con !
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 88

Super Fêlé le Retour... - Page 9 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Jeu 23 Mar 2017 - 11:40


maya39 a écrit:il a jamais du être petit ! a mon avis , il a toujours été un gros con !
...Oui peut-être...tu dis cela parce que tu es toute colère envers snaky...mais j'ai quand même comme l'impression que ton snaky-chéri-chéri...serait du genre frelon asiatique...et qu'il ne ferait qu'une bouchée d'une abeille du type...gay-pride... Smile   
mdresp    
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 89

Super Fêlé le Retour... - Page 9 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Jeu 23 Mar 2017 - 11:57


tu ne me connais pas assez pour savoir , tu serais surement surpris ! lol1
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 90

Super Fêlé le Retour... - Page 9 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Jeu 23 Mar 2017 - 12:07


maya39 a écrit:tu ne me connais pas assez pour savoir , tu serais surement surpris ! lol1
Faut excuser Espadassin ..l'homosexualité c'est son obsession..le genre refoulé lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 91

Super Fêlé le Retour... - Page 9 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Jeu 23 Mar 2017 - 12:17


c'est bien pour cela que j'ai mis cet avatar ! lol1 on sent chez lui une certaine gène avec son orientation sexuelle .  moi je peut me balader en robe , ou n'importe quoi , cela ne me fera pas douter de mon hétérosexualité !   lol1
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 92

Super Fêlé le Retour... - Page 9 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Super Fêlé le Retour... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum