Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Super Fêlé le Retour...

Aller en bas
Message n° 571

Super Fêlé le Retour... - Page 58 EmptySuper Fêlé le retour

Message par Sporthos...Mar 6 Juin 2017 - 19:11


Méli-Mélo et Spadassa , les deux grands défenseurs de la cause animale qui laisserait un immigré à la rue souffrir d'une rage de dents ou crever d'une grippe , en lui supprimant la gratuité des soins ...

De grands humanistes en vérité ...

Commencez déjà à ne plus bouffer de viande rouge ou de charcuterie comme moi avant de vous étouffer d'indignations sur les bébêtes ...

Vas-y Marie , rapporte nous les couilles de ce "co..ard" 

Lol
Sporthos

Sporthos

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 572

Super Fêlé le Retour... - Page 58 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 6 Juin 2017 - 19:23


Sporthos a écrit:Méli-Mélo et Spadassa , les deux grands défenseurs de la cause animale qui laisserait un immigré à la rue souffrir d'une rage de dents ou crever d'une grippe , en lui supprimant la gratuité des soins ...

De grands humanistes en vérité ...

Commencez déjà à ne plus bouffer de viande rouge ou de charcuterie comme moi avant de vous étouffer d'indignations sur les bébêtes ...

Vas-y Marie , rapporte nous les couilles de ce "co..ard" 

Lol
Sporthos
les gouvernements successifs, et votre mac prend la relève, ne se soucient même pas des gens qui ont cotisé toute leur vie et qui ne peuvent pas se soigner , se loger , se nourrir, convenablement , allez donc leur faire la leçon   avant de venir me la faire à moi

d'une ,contrairement à vous sans doute, je ne "bouffe " pas , je mange , de deux ,je suis en passe de ne plus manger de viande , donc votre remarque tombe à l'eau , de trois  j'espère que la maudite sanguinaire, dans cette vie ou une autre aura le retour de bâton de sa cruauté , vous savez , le Karma..
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 573

Super Fêlé le Retour... - Page 58 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 6 Juin 2017 - 19:27


Sporthos a écrit:Cricri :
On peut au moins lui reconnaître une chose, il ne cherche pas à se faire passer pour un Don Juan comme c'est souvent le cas sur les forums qui seraient un vivier de canons...LOL..




Et de mémoire d'homme , de Dom Juan ou de femme fatale , ces lieux de perdition n'en regorgent pas ... LOL
Je conseille d'ailleurs à Spadassa de retourner monter son pauvre bourricot enfermé dans un pré , ça le soulagerait pour un certain temps , le pauvre homme , à rester enfermé dans sa chaumière à surveiller nuit et jour son mousquetaire favori doit commencer à être sérieusement en manque ...

Enfin , Mig , il y a du laisser aller sur ton forum , j'ai pu constater dans la rubrique Politique , un délit manifeste de sale gueule concernant les têtes d'anges des deux british de souche , aiguiseurs de couteaux de leur état , vraies chances pour l'Occident , ...


Lol

Sporthos
 Bony-d'âne...tu prends ton cas personnel pour une généralité...contrairement à tézigue, je ne souffre pas d'insomnie chronique et généralement, surtout en cette saison, je suis fort occupé de mes après-midi pour la nuit venue me reposer et récupérer par un sommeil réparateur...En revanche, sporthosinette passe ses soirées et une partie de ses nuits à déblatérer, seul, sur le forum déserté de la mère Thénardier...c'est facile à vérifier... Laughing
* Depuis que Lara-la-cogne t'as viré comme un sagouin avec pertes et fracas de son forum...tu vas devoir redoubler de présence sur forum+ pour extérioriser ta rancoeur d'une petite vie de reclus permanent...LOL...
roule
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 574

Super Fêlé le Retour... - Page 58 EmptySuper Fêlé le retour ...

Message par Sporthos...Mar 6 Juin 2017 - 19:40


Meli-Mélo :
" en passe de ne plus manger de viande " ...


Quand ça sera fait , tu pourras alors la ramener ...
Et ne mange plus de poissons , un thon entre les mailles d'un filet agonise 5 fois plus qu'un taureau dans un arène ...Pourvu que tu ne te réincarnes pas en thon ... Triste fin que de finir dans le panier d'une harengère d'Hénin Beaumont ...

Lol

Sporthos
Anonymous

Sporthos

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 575

Super Fêlé le Retour... - Page 58 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 6 Juin 2017 - 20:35


Le seul qui puisse me la faire fermer ici, c'est Mig , tant qu'il me permet de poster je la "ramènerai" , ne vous déplaise . Sur ce, n'ayant pas vocation à vous tenir le crachoir et vous ayant dit ce que j'avais à vous dire ..


Il semblerait qu'Hénin vous obsède..pour ma part, ce n'est pas le cas.
Vous avez éludé la partie de mon post où je parlais du mac qui va continuer à appauvrir les Français , omission bien regrettable
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 576

Super Fêlé le Retour... - Page 58 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Mar 6 Juin 2017 - 20:43


Sporthos a écrit:Cricri :
On peut au moins lui reconnaître une chose, il ne cherche pas à se faire passer pour un Don Juan comme c'est souvent le cas sur les forums qui seraient un vivier de canons...LOL..




Et de mémoire d'homme , de Dom Juan ou de femme fatale , ces lieux de perdition n'en regorgent pas ... LOL
Je conseille d'ailleurs à Spadassa de retourner monter son pauvre bourricot enfermé dans un pré , ça le soulagerait pour un certain temps , le pauvre homme , à rester enfermé dans sa chaumière à surveiller nuit et jour son mousquetaire favori doit commencer à être sérieusement en manque ...

Enfin , Mig , il y a du laisser aller sur ton forum , j'ai pu constater dans la rubrique Politique , un délit manifeste de sale gueule concernant les têtes d'anges des deux british de souche , aiguiseurs de couteaux de leur état , vraies chances pour l'Occident , ...


Lol

Sporthos
Pourquoi du laisser aller ? Ben c'est comme forum+ : "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire" ou encore .. : " Vos opinions ne sont pas les nôtres mais vous pouvez quand même les exprimer " Wink

Moi j'ai pas besoin de le marquer ...surtout que sur forum+ c'est marqué mais c'est faux Wink ..on a le droit d'insulter tout le monde sauf leur gourou..on peut faire chier tout le monde sauf le fêlé, dans ce cas il y a des mises au point, des bannissements Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36428
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 577

Super Fêlé le Retour... - Page 58 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Mar 6 Juin 2017 - 20:52


Espadassin a écrit:
Sporthos a écrit:Cricri :
On peut au moins lui reconnaître une chose, il ne cherche pas à se faire passer pour un Don Juan comme c'est souvent le cas sur les forums qui seraient un vivier de canons...LOL..




Et de mémoire d'homme , de Dom Juan ou de femme fatale , ces lieux de perdition n'en regorgent pas ... LOL
Je conseille d'ailleurs à Spadassa de retourner monter son pauvre bourricot enfermé dans un pré , ça le soulagerait pour un certain temps , le pauvre homme , à rester enfermé dans sa chaumière à surveiller nuit et jour son mousquetaire favori doit commencer à être sérieusement en manque ...

Enfin , Mig , il y a du laisser aller sur ton forum , j'ai pu constater dans la rubrique Politique , un délit manifeste de sale gueule concernant les têtes d'anges des deux british de souche , aiguiseurs de couteaux de leur état , vraies chances pour l'Occident , ...


Lol

Sporthos
 Bony-d'âne...tu prends ton cas personnel pour une généralité...contrairement à tézigue, je ne souffre pas d'insomnie chronique et généralement, surtout en cette saison, je suis fort occupé de mes après-midi pour la nuit venue me reposer et récupérer par un sommeil réparateur...En revanche, sporthosinette passe ses soirées et une partie de ses nuits à déblatérer, seul, sur le forum déserté de la mère Thénardier...c'est facile à vérifier... Laughing
* Depuis que Lara-la-cogne t'as viré comme un sagouin avec pertes et fracas de son forum...tu vas devoir redoubler de présence sur forum+ pour extérioriser ta rancoeur d'une petite vie de reclus permanent...LOL...
roule
Je suis sympa ..je lui laisse une tribune ici .. lol1 ne serait ce que pour améliorer son humour lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36428
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 578

Super Fêlé le Retour... - Page 58 EmptySuper Fêlé le retour ..

Message par Sporthos...Mar 6 Juin 2017 - 22:08


Méli-Mélo :

" qui ne peuvent pas se soigner "


C'est triste pour les thons de finir en morues nazies qui racontent n'importe quoi ...
Châtiment en perspective : majorité absolue pour En Marche .

A vrai dire , c'est pas que ça m'enchante de voir le Parti des Morues si bas , après avoir amené la gauche pendant 5 ans , je me suis fait craché dessus par la racaille ce soir après avoir tenté de faire freiner une de ces petites chances pour la France qui faisait du rodéo sur moto , mais sincèrement de voir les oreilles de Co..ard dans les mains de la torera , ça ne me déplairait pas , pour qu'il retourne vendre son "parfum de Marine" dans les tribunaux , les endroits où prospèrent ces Fhaineux ...


Sporthos
Anonymous

Sporthos

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 579

Super Fêlé le Retour... - Page 58 EmptySuper Fêlé le Retour ...

Message par Sporthos...Mar 6 Juin 2017 - 23:48


Mig :

Moi j'ai pas besoin de le marquer ...surtout que sur forum+ c'est marqué mais c'est faux Super Fêlé le Retour... - Page 58 Icon_wink ..on a le droit d'insulter tout le monde sauf leur gourou..on peut faire chier tout le monde sauf le fêlé, dans ce cas il y a des mises au point, des bannissements Super Fêlé le Retour... - Page 58 Icon_wink




Personne ne s'est jamais fait autant insulté que Snake , que ce soit sur Forum + ou ailleurs .
Tiote qui offre l'hospitalité n'apprécie pas les vulgarités à son encontre , connaissant son âge , je peux le comprendre . Mais les critiques , il les a toujours acceptées .  
Mais je crois savoir que le motif qui a suscité ton exclusion est surtout les infos privées sur Snake  ( Nom , etc . ) . Comme pour Bambou du reste .
Quant à moi , viré de FFPT parce que j'aurais critiqué Espadassinforever.com  . Vaut mieux pas que ces gens prennent un jour le pouvoir ...Merci Macron !  

Sporthos
Anonymous

Sporthos

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 580

Super Fêlé le Retour... - Page 58 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mer 7 Juin 2017 - 0:06


Sporthos a écrit:Méli-Mélo :

" qui ne peuvent pas se soigner "


C'est triste pour les thons de finir en morues nazies qui racontent n'importe quoi ...
Châtiment en perspective : majorité absolue pour En Marche .

A vrai dire , c'est pas que ça m'enchante de voir le Parti des Morues si bas , après avoir amené la gauche pendant 5 ans , je me suis fait craché dessus par la racaille ce soir après avoir tenté de faire freiner une de ces petites chances pour la France qui faisait du rodéo sur moto , mais sincèrement de voir les oreilles de Co..ard dans les mains de la torera , ça ne me déplairait pas , pour qu'il retourne vendre son "parfum de Marine" dans les tribunaux , les endroits où prospèrent ces Fhaineux ...


Sporthos

Vous ne gagnez pas à être connu , vous vous révélez être aussi vulgaire que votre nouveau copain le serpentin , vous ne me connaissez pas , vos appréciations me concernant ne sauraient être prises en considération
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 581

Super Fêlé le Retour... - Page 58 EmptySuper Fêlé le Retour

Message par Sporthos...Mer 7 Juin 2017 - 0:17


Méli Mélo :

" vulgaire " ...



Et c'est pas de la vulgarité ça : " sûr que pour pisser dans la cuvette et pas à côté ça doit lui poser problème..j'veux pas passer des heures à la chercher , d'autant que ça doit suinter avec tout ce gras " .

J'ai rarement lu un truc aussi vulgaire , pas étonnant que vous soyez une adepte de Fifille  , entre Morues carnivores mais contre la Corrida selon les circonstances , on est fait pour se comprendre ... Vous reprendrez bien un peu de thon ...à moins que ce soit pour vous du cannibalisme .

Merci Macron !

Sporthos
Anonymous

Sporthos

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 582

Super Fêlé le Retour... - Page 58 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Super Fêlé le Retour... - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum