Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Super Fêlé le Retour...

Aller en bas
Message n° 531

Super Fêlé le Retour... - Page 54 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Sam 3 Juin 2017 - 16:43


T'as pas envie de changer ta bannière Mig ? lol1

Super Fêlé le Retour... - Page 54 18920667_620105144860284_5039485441915588505_n

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 532

Super Fêlé le Retour... - Page 54 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Sam 3 Juin 2017 - 17:20


CriCri a écrit:
T'as pas envie de changer ta bannière Mig ? lol1

Super Fêlé le Retour... - Page 54 18920667_620105144860284_5039485441915588505_n
Peut-être en remplacement de la météo ..ils annoncent trop d'orages lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 533

Super Fêlé le Retour... - Page 54 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Sam 3 Juin 2017 - 17:22


Mais ça me donne une idée .. remplacer le dessin ..par une photo roule
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 54 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 534

Super Fêlé le Retour... - Page 54 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Sam 3 Juin 2017 - 21:25


Mig a écrit:Mais ça me donne une idée .. remplacer le dessin ..par une photo roule


  Ben voilà,il est bien là, dans l'entrée  lol1  Entre les fêlés et les feux  au cul de GG, on peut se passer de centrales nucléaires.
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 535

Super Fêlé le Retour... - Page 54 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Dim 4 Juin 2017 - 23:50


Heuuuuuuuuuuuuu...Sporthos c'est toutes des salopes sauf ma mère...qu'est ce qu'il ne faut pas lire pour se faire bien voir ...l'hôpital qui se fout de la charité..j'ai comme l'impression quand même que vu le temps passé sur les forums, c'est plutôt à eux qu'on  risque de manquer...les gens qui ont de l'importance pour moi ne sont pas sur un forum ..ils sont là, bien vivants..se faire insulter et traiter de nazis du matin au soir, trop peu pour moi...la vie est ailleurs et certainement pas dans une boîte qui sent le renfermé...










Super Fêlé le Retour... - Page 54 Empty Re: je n'ose imaginer

Super Fêlé le Retour... - Page 54 I_icon_minipost par Sporthos Aujourd'hui à 22:12
Lisa a écrit:







Sporthos a écrit:
Vous pouvez m'ignorer si vous voulez , l'essentiel est que Snake vous distribue votre dose quotidienne de baffes , accroc que vous êtes  Super Fêlé le Retour... - Page 54 1923117283












Pourquoi, le the snake distribuait des baffes à Bambou et vous vous aimiez ?  Vous voulez qu'il fasse pareil avec moi c'est pour cela que vous l'écrivez ? Vous avez besoin de violence homme-femme pour prendre votre pied ? C'est assez significatif... 

Je ne sais pas si vous en êtes conscient, mais nous sommes en mode virtuel, alors les baffes de the snake vous savez, rien à cirer !
Ici personne ne me connait, lui si, c'est donc lui qui est jugé, et sachant que l'insulte est l'arme des faibles... 

Mais que vous retourniez votre veste pour vous retrouver dans ses petits papiers par crainte de vous faire insulter pas votre idole, ça c'est vraiment drôle ! Super Fêlé le Retour... - Page 54 1923117283









A une époque , j'avais imploré de la part de Snake et des administrateurs un peu de modération à votre égard mais cela fait quelques temps que je ne me mêle plus de vos histoires de couple . Vous me faîtes penser à ces femmes qui excitent leur mec pour se faire tabasser et qui appellent ensuite SOS Femmes battues .
Au fond , vous êtes presque tous dans cette situation . Vous ne pouvez plus vous en passer de votre Snake au point de lui envoyer chaque jour de nouvelles photos et de lui dédier des fils interminables sur des forums concurrents à celui ci .
Je finis par penser que c'est un héros médiatique , à sa manière un Le Pen , un Sarkozy ou un Macron dont plus personne ne se passe . Il est la lune de vos nuits , le soleil de vos journées , le sel de vos vies . Vous finirez vos vies à venir le chercher sur Forum + , à épier ses moindres faits et gestes .
Si j'étais à la place de Tiote ou de Nadou , vraiment je ne changerais rien aux règles de conduite de ce forum dans votre propre intérêt . Sans votre catcheur préféré , c'est prosac qui vous attendrait .
Amusez vous bien
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 536

Super Fêlé le Retour... - Page 54 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Lun 5 Juin 2017 - 9:25


Fait divers (je ne sais pas où le coller, je le colle là roule )

Super Fêlé le Retour... - Page 54 Phhh10
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 537

Super Fêlé le Retour... - Page 54 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Lun 5 Juin 2017 - 9:29


CriCri a écrit:Heuuuuuuuuuuuuu...Sporthos c'est toutes des salopes sauf ma mère...qu'est ce qu'il ne faut pas lire pour se faire bien voir ...l'hôpital qui se fout de la charité..j'ai comme l'impression quand même que vu le temps passé sur les forums, c'est plutôt à eux qu'on  risque de manquer...les gens qui ont de l'importance pour moi ne sont pas sur un forum ..ils sont là, bien vivants..se faire insulter et traiter de nazis du matin au soir, trop peu pour moi...la vie est ailleurs et certainement pas dans une boîte qui sent le renfermé...










Super Fêlé le Retour... - Page 54 Empty Re: je n'ose imaginer





Super Fêlé le Retour... - Page 54 I_icon_minipost par Sporthos Aujourd'hui à 22:12
Lisa a écrit:







Sporthos a écrit:
Vous pouvez m'ignorer si vous voulez , l'essentiel est que Snake vous distribue votre dose quotidienne de baffes , accroc que vous êtes  Super Fêlé le Retour... - Page 54 1923117283












Pourquoi, le the snake distribuait des baffes à Bambou et vous vous aimiez ?  Vous voulez qu'il fasse pareil avec moi c'est pour cela que vous l'écrivez ? Vous avez besoin de violence homme-femme pour prendre votre pied ? C'est assez significatif... 

Je ne sais pas si vous en êtes conscient, mais nous sommes en mode virtuel, alors les baffes de the snake vous savez, rien à cirer !
Ici personne ne me connait, lui si, c'est donc lui qui est jugé, et sachant que l'insulte est l'arme des faibles... 

Mais que vous retourniez votre veste pour vous retrouver dans ses petits papiers par crainte de vous faire insulter pas votre idole, ça c'est vraiment drôle ! Super Fêlé le Retour... - Page 54 1923117283









A une époque ,
Il a combien "d'époques" différentes ? lol1..la fhaineuse, la sarkosiste, la lèche-cul ?  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 538

Super Fêlé le Retour... - Page 54 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Lun 5 Juin 2017 - 9:34


Curieuse dérive de Forum+ ou chacun cherche à se justifier et où le débat politique est inexistant...
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 539

Super Fêlé le Retour... - Page 54 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Lun 5 Juin 2017 - 9:35


Ils jouent à "qui est qui ? " lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 54 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 540

Super Fêlé le Retour... - Page 54 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Lun 5 Juin 2017 - 10:10


Super Fêlé le Retour... - Page 54 18892911_1882423608696818_2239654620762742971_n
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 541

Super Fêlé le Retour... - Page 54 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Lun 5 Juin 2017 - 10:42


Sapeur Lipopète a écrit:Curieuse dérive de Forum+ ou chacun cherche à se justifier et où le débat politique est inexistant...
Il n'y a jamais eu de véritable "débat" politique sur ce forum où quelques individus sectaires et intolérants passent leur temps à insulter ou à dénigrer ceux qui ne pensent (sic) pas comme eux !
Il en est de même dès qu'on aborde les questions historiques ou religieuses...
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 542

Super Fêlé le Retour... - Page 54 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Super Fêlé le Retour... - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum