-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Super Fêlé le Retour...

Aller en bas
Message n° 476

Super Fêlé le Retour... - Page 49 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Lun 29 Mai 2017 - 12:38


Mig a écrit:Pas de casque sur cette photo..il est où le fêlé ? lol1

Manifestation anti-Poutine au Trocadéro








 Super Fêlé le Retour... - Page 49 5135389_3_c9f6_demonstrators-hold-flags-and-a-banner-reading_561bc78f52ffc3e73c765226a52e0084
Ah ben il est là : Utilisateurs enregistrés : Keltys, Nadou, The Snake  lol1
...Peut-être que le tabayo de snaky-la-fêlure va demander à Keltys d'être son chauffeur et le conduire à Versailles sur son scooter pour suivre la voiture de Vladimir et le photographier sous toutes les coutures...pour revendre les images à un magazine international...LOL... Smile   

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 477

Super Fêlé le Retour... - Page 49 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par le plonkage...Lun 29 Mai 2017 - 13:26


Juste pour dire que cette possibilité de "plonkage " est parfaitement hypocrite, à l'image d'ailleurs du forum de Tiote-Nadou-Snake. Il est  impossible d'ignorer les tombereaux d'insultes diverses et variées déversées par ce trio ( ou du moins les Snake-Nadou ), ne serait-ce que par posts interposés .
Hypocrites, quand je pense aux larmes de crocodiles versées lors du décès d'une internaute que j'ai connue, qui avait d'ailleurs annoncé sa maladie...ce qui n'avait pas empêché les " gentils" internautes du forum sus-nommé de la menacer de la passer au lance-flammes, de lui conseiller -( je cite Nadou ) de consommer moins de produits opiacés, et de souhaiter la disparition physique de ceux qui avaient le culot de partager ses idées, et aussi de ne pas partager les idées de Nadou-Snake et même,  à la limite Sapeur . Et dire que ce forum, soi-disant généraliste, affirme dans sa tolérance que " vous ne partagez pas nos idées, mais vous pouvez les exprimer " !

Quant à moi, j'ai eu droit à toutes les insultes possibles : nazi, néo-nazi, raciste, tortureur de Roms, cureton , fasciste et bien d'autres  .
Inutile d'en rajouter !
Anonymous

le plonkage

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 478

Super Fêlé le Retour... - Page 49 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Lun 29 Mai 2017 - 13:26


Faut l'encadrer, la dernière de Knaky Hertagueule, elle est collector. Et multifonctions : on n'a pas fini de l'entendre chaque fois qu'un membre de l'équipe Macron sera pris les deux mains dans le tiroir-caisse. (notez au passage l'orthographe de "enquète" Shocked)



Les mêmes connards qui hurlent à la "présomption d'innocence" à chaque fois qu'un Parrain ou un un Sous Parrain de la Mafia des Enculés se retrouve mis en examen dans une des myriades d'affaires politico judiciaires monstrueuses de la tragique époque de la présidence Trouduku, prononcent aujourd'hui la condamnation sans appel de Ferrand alors que la Justice elle même ne cesse de répéter qu'il n'y a pas matière à justifier la moindre enquète préliminaire...


Et passons sur Fopif qui ne craint nullement de nous sortir Cambadelis dans le role du témoin de moralité... On en rigole encore!



Visiblement, les Troudukulatres d'hier et leurs alliés PS, du moins ce qu'il en reste, sont atteints de graves troubles de la mémoire. La vieillesse est un naufrage... 


Super Fêlé le Retour... - Page 49 Separa11
[size]

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr[/size]
Super Fêlé le Retour... - Page 49 14-64
The Snake
Messages : 13941
Date d'inscription : 06/09/2011

Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 479

Super Fêlé le Retour... - Page 49 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Haroun 6259...Lun 29 Mai 2017 - 13:28


Je ne suis pas habitué à ce forum, et je me rends compte que je n'ai pas mis mon pseudonyme sur le post que je viens d'écrire : " Haroun 6259 "
Anonymous

Haroun 6259

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 480

Super Fêlé le Retour... - Page 49 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Lun 29 Mai 2017 - 17:28


Ah ils ont l'air malin les "pacifistes" ! Les types de Daesch doivent se marrer !
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 481

Super Fêlé le Retour... - Page 49 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Lun 29 Mai 2017 - 22:17


Et là, c'est qui, l'Asticot? Juste pour voir si ce n'est pas vous avez besoin de refaire vos lunettes !
Super Fêlé le Retour... - Page 49 DA_nGAWW0AABaBG

Re: Effet Macron !

Super Fêlé le Retour... - Page 49 I_icon_minipost par The Snake Aujourd'hui à 21:24
Lisa a écrit:Et là, c'est qui, l'Asticot? Juste pour voir si ce n'est pas vous avez besoin de refaire vos lunettes !   Super Fêlé le Retour... - Page 49 1923117283

Complétement hors sujet, Fopif Tademerde, comme d'habitude quand t'es dans les cordes et à bout d'arguments. On te connait, connard...

C'est quoi le problème, Fopif? Brigitte Macron a de jolies jambes et porte très bien la mini jupe? Ca te défrise? T'es contre la mini jupe? T'es salafiste?
T'es jaloux, Ducon? T'as jamais eu une femme aussi sexy dans ton lit? T'es obligé de te contenter de gravosses ou de ta main droite alors forcément ça te fout les boules?

Bon...je sais que les goûts et les couleurs...mais quand même..! snaky-la-fêlure se tripote la nouille ramollie devant "les jolies jambes" de mémère Brigitte Macron la chèvre anorexique...Wouarff...
Si c'est tout ce qu'il a en réserve comme jolie femme le pochetron photographe...il ferait mieux de se taper la n'abeille lubrique de Maya 39...LOL...
Smile   roule
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 482

Super Fêlé le Retour... - Page 49 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Lun 29 Mai 2017 - 22:33


Super Fêlé le Retour... - Page 49 Empty Re: Effet Macron !

Super Fêlé le Retour... - Page 49 I_icon_minipost par dugenou Aujourd'hui à 20:20
The Snake a écrit:
T'es certain d'avoir regardé la bonne chaine, Fopif? 

Bien observer la tronche de Putin pendant l'intervention de Macron: on ne s'en lasse pas... 
Je vais accentuer vos douleurs à l'anus.  Super Fêlé le Retour... - Page 49 1923117283

LUNDI 29 MAI
17h13

L'INFO DU MOMENT
 
Emmanuel Macron évoque les dossiers abordés lors d’un long entretien avec son homologue russe: « Sur la Syrie, je crois que nous pouvons travailler ensemble dans les prochaines semaine. Notre priorité absolue est la lutte contre le terrorisme et en particulier contre Daech. Nous voulons renforcer notre partenariat avec la Russie ». « Mon souhait est ensuite que nous poussions assurer la transition démocratique en Syrie », poursuit Emmanuel Macron. « Deux lignes rouges très claires existent de notre côté : l’utilisation d’armes chimiques qui fera l’objet d’une riposte immédiate par les Français et la préservation de couloirs humanitaires »

http://www.ouest-france.fr/politique/direct-poutine-versailles-campagne-des-legislatives-les-syndicats-matignon-5026317

Macronminetou-le-terrible parle de riposte française devant les caméras et un Poutine imperturbable qui sait exactement à quoi s'en tenir sur nos capacités militaires de plus en plus restreintes...Mais avec quoi le minet élyséen pourrait-il riposter immédiatement..? Sachant que notre seul et unique porte-avions nucléaire - Charles de Gaulle - est en maintenance prolongée pour au moins...dix-huit mois...et ne sera pas disponible, au mieux, avant la deuxième moitié de 2018...Mais bon...pour les gogos de la macromania...tout fait ventre..!  Smile    
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 483

Super Fêlé le Retour... - Page 49 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 30 Mai 2017 - 0:32


Super Fêlé le Retour... - Page 49 00e00013
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 484

Super Fêlé le Retour... - Page 49 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Mar 30 Mai 2017 - 16:44


Qu'est ce qu'elle raconte Coconne ..elle a déjà oublié ?

Coconne a écrit:Je n'avais pas compris votre tournure de phrase. J'ai saisi.
Mig a été expulsé parce que j'en avais assez de lui courir derrière pour effacer les photos du Snake qu'il postait. Je n'ai pas que ça à faire.
Aucune photo privée, aucune adresse privée, aucune référence privée ( sur une autre personne que soi-même bien sûr )  sur ce forum.
On est ici sous pseudo. A chacun de livrer ce qu'il veut.

N'importe quoi
Vais lui rafraichir la mémoire ..
D'ailleurs je n'ai pas été viré, me suis désinscrit moi même
J'ai été banni pour "Troll"(une semaine) ..je n'avais jamais posté des photos du fêlé ..
C'est ensuite que j'en ai collé "une" dans le zapping, et seulement là car ils supprimaient mes posts (sans aucune photo )
Et donc une semaine après j'ai pu revenir et j'ai posté (sans photos) et c'est là qu'on m'a banni sans date limite alors que j'allais me désinscrire moi même

Lisa tu peux poster ceci dans leur forum si tu veux
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 49 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 485

Super Fêlé le Retour... - Page 49 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Mar 30 Mai 2017 - 16:49


le fêlé a écrit:Il était présent sur le forum avec au moins trois pseudos différents...

J'aimerais bien savoir lesquels Wink

laruche ? Tripop ? 

Si coconne peut montrer la preuve, ça serait bien  ?
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 49 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 486

Super Fêlé le Retour... - Page 49 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Mar 30 Mai 2017 - 16:55


le fêlé a écrit:Déjà, dans un premier temps, il est très facile d'obtenir la fermeture définitive d'un forum qui publie des photos volées, ainsi que la condamnation de leurs administrateurs  à des dommages et interets, plus ou moins conséquents selon le talent de l'avocat du photographe (celui qui s'occupe de mes affaires en a à revendre, surtout qu'il est payé au pourcentage! Efficacité max garantie. Quand il a planté ses crocs dans une proie, il ne lache jamais. Un vrai Pitbull !)
C'est sûrement très facile ..mais qu'est ce que ça prend du temps lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 49 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 487

Super Fêlé le Retour... - Page 49 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Super Fêlé le Retour... - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum