-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Super Fêlé le Retour...

Aller en bas
Message n° 421

Super Fêlé le Retour... - Page 43 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Jeu 18 Mai 2017 - 11:05


Je ne sers pas de faire valoir à quiconque... Mais ne t'inquiètes pas. Je l'ai mis aux abonnés absents...

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 422

Super Fêlé le Retour... - Page 43 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Jeu 18 Mai 2017 - 11:12


maya39 a écrit:ouais , c'est mort , la seule solution c’était de virer l'autre taré . il préfère le garder , ben allez y , mais sans moi ! désinscrit définitivement !
Bon ça va ...je ne serais pas seul en garde à vue..on fera connaissance  roule

le fêlé a écrit:Comme si le fait de se désinscrire d'un forum faisait cesser l'action de la justice quant aux délits qu'on y a commis...
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36469
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 423

Super Fêlé le Retour... - Page 43 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Jeu 18 Mai 2017 - 11:18


Mig a écrit:
maya39 a écrit:ouais , c'est mort , la seule solution c’était de virer l'autre taré . il préfère le garder , ben allez y , mais sans moi ! désinscrit définitivement !
Bon ça va ...je ne serais pas seul en garde à vue..on fera connaissance  roule

le fêlé a écrit:Comme si le fait de se désinscrire d'un forum faisait cesser l'action de la justice quant aux délits qu'on y a commis...
Mais tu remplaceras Coluche pour la reconstitution lol1..on va bien prouver que c'est un "pédophile"  lol1

Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36469
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 424

Super Fêlé le Retour... - Page 43 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Jeu 18 Mai 2017 - 11:55


Mig a écrit:
Mig a écrit:
maya39 a écrit:ouais , c'est mort , la seule solution c’était de virer l'autre taré . il préfère le garder , ben allez y , mais sans moi ! désinscrit définitivement !
Bon ça va ...je ne serais pas seul en garde à vue..on fera connaissance  roule

le fêlé a écrit:Comme si le fait de se désinscrire d'un forum faisait cesser l'action de la justice quant aux délits qu'on y a commis...
Mais tu remplaceras Coluche pour la reconstitution lol1..on va bien prouver que c'est un "pédophile"  lol1  

...PDR... roule J'imagine snake-delirium coursant la Maya en tenue de son avatar pour le poignarder en bas du dos...LOL... lol1
* A noter que ce matin...la n'abeille forumique a rejoint le club, très fermé, des "sankouilles"... Smile
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 425

Super Fêlé le Retour... - Page 43 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Jeu 18 Mai 2017 - 12:05


Ah ! parce-que la diffamation quand il insinue que tu es une nazie et l'appel au meurtre c'est pas condamnable ? qu'il commence par balayer devant sa porte car dans ces conditions ses ékonocroques pourraient bien servir à indemniser un bon nombre d'intervenants..

Quand Bambou l'avait traité de pédo, il n'a pas bougé une oreille sous prétexte qu'il ne voulait pas attirer d' ennuis à Tiote....alors que Tiote,  en tant qu'administrateur n'était en rien responsable de ses propos...(même s'il se devait de les modérer) c'était une affaire entre lui et elle..

Quant à ses invectives, gros con, enculé, tas de merde ..etc...elles le dressent au niveau du grossier personnage qu'il est et ferment toute possibilité de débat, ou on se met à son niveau, ou on se tire, c'est pas compliqué.

Il pourra être fier d'avoir été le fossoyeur du Forum+ de Tiote , il aurait dû agir comme il devait le faire durant sa carrière, à savoir mettre un élève injurieux à la porte quelque temps pour le faire réfléchir)...dommage..
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 426

Super Fêlé le Retour... - Page 43 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Jeu 18 Mai 2017 - 12:58


Et l'accueil de "Minouchette" ça vaut le coup d'oeil ! Sûr, faut pas compter sur lui pour être reçu avec le café et les petits fours même si, la veille vous l'avez fait bouffer à satiété...c'est pas le genre de la maison...ce type a de toute évidence quelque chose à faire payer aux femmes , ce qui lui vaut de se comporter en goujat...à celles qui restent de voir !
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 427

Super Fêlé le Retour... - Page 43 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Jeu 18 Mai 2017 - 14:42


Fopif2...."ON va s'occuper de toi"....NOUS.....


Pourquoi ne dit il pas "JE" ? il a tellement de couilles qu'il fait dire aux autres, à Nadou je pense car elle est la seule à aller dans son sens la plupart du temps, ce qu'il suppose lui même ? quel homme qui ne s'affranchit pas !



Bon, là Nadou vient de lui répondre que même si c'est un Fopif, elle a le droit de s'exprimer...bien, un bon point pour vous !


Un forum où tous les nouveaux inscrits sont soupçonnés d'être des fopifs n'est pas prêt de prospérer...il a tout compris l'idiot du village. A force de vivre virtuellement il en est devenu complètement has-been..
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 428

Super Fêlé le Retour... - Page 43 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Jeu 18 Mai 2017 - 15:16


J'ai déjà remarqué qu'il dit toujours "ON" Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36469
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 43 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 429

Super Fêlé le Retour... - Page 43 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Jeu 18 Mai 2017 - 15:24


Mig a écrit:J'ai déjà remarqué qu'il dit toujours "ON" Wink



   Dans sa tête ils sont sûrement plusieurs mais c'est toujours lui qui commande   lol222
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 430

Super Fêlé le Retour... - Page 43 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Jeu 18 Mai 2017 - 15:52


Super Fêlé le Retour... - Page 43 133743584_akefirchik__Super Fêlé le Retour... - Page 43 2Q==Super Fêlé le Retour... - Page 43 Furieux_Baifu65
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 431

Super Fêlé le Retour... - Page 43 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Jeu 18 Mai 2017 - 16:04


il oublie juste , que c'est lui qui a diffamé , en premier en me traitant de voleur !  lol1  vraiment un trou du cul , de première ! il s’octroie des droits , qu'il refuse aux autres .
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 432

Super Fêlé le Retour... - Page 43 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Super Fêlé le Retour... - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum