Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Si l'extrême droite veut faire un tract anti Mélenchon, qu'elle le fasse, ....

Aller en bas
Message n° 26

Si l'extrême droite veut faire un tract anti Mélenchon, qu'elle le fasse, .... - Page 4 EmptyRe: Si l'extrême droite veut faire un tract anti Mélenchon, qu'elle le fasse, ....

Message par Invité...Mer 28 Mar 2018 - 16:34


Kristobal a écrit:
Perle a écrit:
Kristobal a écrit:




Je me doutais bien que tu étais   "sympathisante fn ",  les idées du f-haine ne sont pas des idées, le f-haine ne sera jamais au pouvoir en France, nous ne voulons pas de nazis à la tête de la France.


qu'ai  dis  ?
bien  sûr  qu'on  en  à  besoin  de  ce  parti  , c'est  grâce  à  lui  que  la droite  et  gauche   gagnent  les  élections 
sans  ce  partis  étalé  sur  le  banc  des  campagnes  , ils  auraient  perdu  depuis  longtemps 
je  te  sent  assez  haineux  contrairement  à  moi  au  final !
mesure  tes  propos  envers  moi  STP , et  apprends  à  respecter  les  opinons  opposées aux tiennes, soit  démocrate  un  peu ,
 l'intelligence   est  utile  en  ce  monde  
 
je  te  remercie 





Je n'insulte personne, mais l'extrême droite est un poison pour la France pour notre démocratie. L'extrême droite a été reconstruite par d'anciens nazis, je te signale au passage que ma famille a été arrêté par les nazis et emprisonnés.  L'extrême droite c'est la privation des libertés, c'est la censure, c'est l'internement des opposants, c'est le nazisme et cette idéologie de l'eugénisme, qui donna lieu à l'extermination de millions de personnes en fonction de leurs origines ethniques et ou politiques.  Alors l'extrême droite basta.
On a vu l'extrême démocratie des régimes communistes

Invité

Invité


Si l'extrême droite veut faire un tract anti Mélenchon, qu'elle le fasse, .... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Si l'extrême droite veut faire un tract anti Mélenchon, qu'elle le fasse, .... - Page 4 EmptyRe: Si l'extrême droite veut faire un tract anti Mélenchon, qu'elle le fasse, ....

Message par Invité...Mer 28 Mar 2018 - 16:49


Kristobal a écrit:.
..........  mais qu'elle vienne pas me faire skier en bordélisant mes posts.





Bon je ne réponds plus à personne, ce post c'était simplement pour dire à l'extrême droite de prendre ses responsabilités, et de cesser de bordéliser mes posts.

C'est dit, je passe à autre chose.








faut  te  calmer  hein  ! si  tu  n'es  pas  capable  de  dialoguer  dans  le  calme  , tu  évites  de  faire  des  post  provocateurs  pour  toi  , mais je  te  rassure  pas  pour  moi !
que  ce  soit  du FN  où d'autres  partis  , je  n'ai  aucunement  peur  d'en  parler  MOI !
tu  devrais  évoluer  avant  de  couiner !
Anonymous

Invité

Invité


Si l'extrême droite veut faire un tract anti Mélenchon, qu'elle le fasse, .... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum