Nouvelles de l'étranger.

Aller en bas
Message n° 921

Nouvelles de l'étranger. - Page 93 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Mer 10 Oct 2018 - 13:01


Perle a écrit:
Alpha a écrit:
Perle a écrit:
Alpha a écrit:
Tu as certainement manquée quelques épisodes pour écrire cela de maréaction, caïman, cloudy.

Ou alors, ôtes tes œillères!!!


c'est  possible  , mais  j'en  ai  vu  suffisamment  pour  qu'ils  se  sentent abusés  !
ils  avaient  du  répondant  dans  leurs  convictions  , 
mais  c'est  bien  le  bût  non ?
ce  que  tu  déplores  à  mon  endroit
Encore une fois, tu prends la défense des anciens fachos qui sévissaient ici.

Ce que tu prends pour une qualité chez eux (ils avaient du répondant dans leur conviction), tu ne sais que nous le reprocher.

Tu n'admet pas que nous ayons nous aussi des convictions, que nous les défendions. C'est un peu fort de café non???

Si c'est le but de "s'affronter" sur un forum, pourquoi sont ils parti???


j'aimais  leur  présence  ..le  forum  était  actif  ..après  ..je  participais  peu  sur  la politique  , mais  je  lisais ..
leur  départ  à  tué  le  forum..
et  c'est  toi  qui  indiques  encore  " FACHO " tu  n'as  que  ce  mot  à  la  bouche !
tu  t'emportes  , tu  t'énerves  , tu  juges  , 
tu  dialogues  pas  , tu  juges  sans  arrête  et  tu ’attribues  de  facho  sans  arrêt , c'est  une  insulte  , c'est  pas  un  débat 
Ca n'a rien tué du tout ..ptete pour toi ..mais pour moi non .. y a juste moins de "collabos-islamistes dans les posts  Wink
Quant au Réac je comprends que tu as encore des choses à apprendre sur sa famille, voisins, kiné ..et camions ..mais perso je sais déjà tout ça par coeur  lol1

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Nouvelles de l'étranger. - Page 93 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 922

Nouvelles de l'étranger. - Page 93 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Mer 10 Oct 2018 - 13:02


Perle a écrit:
Alpha a écrit:
Perle a écrit:
on  voit  l'expérience  de  tous  !c'est  une  forme  de règlement  de  compte puisque  quand  tu  es  virée  tu  n'as pas  le  temps  de  le  faire  ....
ce  qui  blesse  le  plus  ,très  souvent  , c'est  que  les  affinités envers  les  uns  où  l'inverse  se  forment , c'est  normal  , et  quand  on  les  casse  , ça  fait  beaucoup  de  vide  auquel  on  n'était  pas  habitué  ici, ce  forum  était  très  actif  ..tu  es arrivée  un peu  tard  , depuis  le  temps  que  tu  voulais  venir  , ce  n'est  pas  faute  de  t'y  avoir  aider  , mais  tu avais  des  problèmes  de  PC  alors !
bon  là  , c'est  fait  , tu  vas  y  trouver  tout  autant  ton  compte  , nos  nanas  sont  des  plus  charmante , et  vont  rarement  en  politique  , 
ce  qu'il manquera  le  plus  ici, ce  sont  des  acteurs  en  politique  comme  les  anciens  partis !
les  hommes  sont  minoritaire..
Les affinités sur un forum se font au regard de ce que nous pensons, de quel coté politique nous sommes.

J'ai des affinités avec Mig, avec Kristobal.

Je n'en avait aucune avec maréaction qui ne savait que parler de sa famille et ne voyait pas plus loin que le bout de son...camion, avec caïman qui pense que les Français étaient en Algérie pour pacifier le pays. Il ne faut pas si fier à ce type d'argument. Quant à cloudy, c'était le pire des fachos, n'hésitant jamais à écrire que nous sommes les porteurs d'armes des terroristes.

Pas du tout d'accord avec toi quand tu dis que les nanas du forum sont toutes charmantes. C'est un peu comme si je disais que tous les hommes du forum sont les meilleurs hommes au monde. Et je ne suis pas aussi sur que toi que les hommes soient minoritaires. Je pourrais prendre le pseudo de méduse, vipérine, que sais je encore, cela ne fait pas de moi une femme.

il  y  à  aussi  l'éducation  et  le  milieu dans  lequel  on  à  grandi !
tes  affinités politiques  , tous  le  monde  avait  compris avec  Mig!
moi  , quand  je  parles  d’affinités  , ce n'est  pas  politique  ..de  ça  je  m'en  fout , je  peux  aimer  être avec  quelqu'un  en  l’appréciant sur  bien  autre  chose  , et  quand  je  fréquente  quelqu'un , ce  n'est pas  la  première  chose  qui  m'intéresse  chez  lui  où  elle !
pour  ce  qui  est  plus d'hommes  où  femmes  , vue  comme  ça  évidement  ..on  n'est  pas  sortie  de  l'auberge  
mais  pour  moi  , ça  ne  change  rien , j'aime  les  deux  lol ! 
Peut être ne l'as tu pas encore remarqué mais, je ne m'éparpille pas sur le forum. Il est très rare que je m'écarte de ce que je sais faire, débattre sur un forum. Il y a plein de rubriques que je trouve inintéressantes mais, ce n'est que mon avis et d'autres peuvent eux les trouver intéressantes.

Mes affinités politiques avec Mig, sans le connaitre et je pense qu'il peut en dire autant, sont plus que ténues. En effet, compte tenu de ce qu'il écrit ou de ce que j'écris, nous sommes relativement éloignés même si nous sommes à gauche tous les deux.

On se retrouve sur des sujet d'importances, c'est l'essentiel.

Je te rassure (ou pas), je n'ai jamais mis en avant mon drapeau lors d'une rencontre, c'est idiot de le penser.

La vie est un ensemble de choses et sur un forum, on peut très facilement être "abusé" par l'autre, être roulé dans la farine.
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 93 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 923

Nouvelles de l'étranger. - Page 93 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Mer 10 Oct 2018 - 13:04


Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:
Et tu acceptes que d'autres ne pensent pas comme toi  ? 

Eux ils pouvaient se permettre "d'insulter" ..et quand il y a un retour de bâton ils n'acceptent pas ?


J'avais  pas  vu  ton  message  , j'y  répond  


oui  moi  j'accepte  les  idées  des  autres  ,sans  pour autant  les  cautionner ,
 excuses  moi  d'avoir  ce  respect  envers  autrui , et   l'intelligence sur  ce  coup , puisqu'il  me  reste    les  urnes pour  m'exprimer avec  plus  de  construction  , et ,   de plus  je  ne  les  insulte  pas pour  autant !
pour les  insultes  des  partants  , en  effet  , elles  ont  fusées après  qu'ils  aient  largement  supportés de  certains  ici  où  tu  n'as  pas  bronché bien  plus , donc  étant  le  chef  , tu  as  sur  ce  coup  manqué  à  leur demander   d'arrêter  , ce  qui  t'as  valu leurs  insultes  à  ton  endroit , et  crois  moi  , je  le  déplorais  beaucoup .
Je voulais dire ..que d'autres ne pensent pas comme toi ...de ce que tu as dit sur ton message ..à propos des autres..ceux qui sont partis


donc  , je  serai  la  seule  à  oser  le  dire  en  public  , les  autres  s'expriment  en  MP  !
quel  courage  vraiment  , ils  où  elles  ont  peur  de  quoi ?
maréac  je  l'appréciais  bien  avant  ici
caiman  aussi  
toi  Mig  comme  nenette  lisa alpha  , je  ne  connaissais pas  , je  découvre  , j'ai  appris  à  les  apprécier  , moi  dès  qu'on  ne  me  castagne  pas  , j'aime  tout  le  monde  c'est  simple  non !
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 93 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 924

Nouvelles de l'étranger. - Page 93 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Mer 10 Oct 2018 - 13:07


Perle a écrit:
Alpha a écrit:
Perle a écrit:


c'est  possible  , mais  j'en  ai  vu  suffisamment  pour  qu'ils  se  sentent abusés  !
ils  avaient  du  répondant  dans  leurs  convictions  , 
mais  c'est  bien  le  bût  non ?
ce  que  tu  déplores  à  mon  endroit
Encore une fois, tu prends la défense des anciens fachos qui sévissaient ici.

Ce que tu prends pour une qualité chez eux (ils avaient du répondant dans leur conviction), tu ne sais que nous le reprocher.

Tu n'admet pas que nous ayons nous aussi des convictions, que nous les défendions. C'est un peu fort de café non???

Si c'est le but de "s'affronter" sur un forum, pourquoi sont ils parti???


j'aimais  leur  présence  ..le  forum  était  actif  ..après  ..je  participais  peu  sur  la politique  , mais  je  lisais ..
leur  départ  à  tué  le  forum..
et  c'est  toi  qui  indiques  encore  " FACHO " tu  n'as  que  ce  mot  à  la  bouche !
tu  t'emportes  , tu  t'énerves  , tu  juges  , 
tu  dialogues  pas  , tu  juges  sans  arrête  et  tu ’attribues  de  facho  sans  arrêt , c'est  une  insulte  , c'est  pas  un  débat 
Non, leur départ est loin d'avoir tué ce forum, ça l'a assainit.

OUI, j'appelle un chat un chat et, quand on tient un discours facho, je ne dirais jamais que c'est un discours de gauche.

Je ne m'emporte ni ne m'énerves. Je ne juge pas plus. Tu ne m'as jamais vu en colère.

Est-ce que je t'accuse me juger quand tu me réponds??? Pourquoi dis tu que je porte un jugement chaque fois que je te répond???
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 93 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 925

Nouvelles de l'étranger. - Page 93 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Mer 10 Oct 2018 - 13:11


Perle a écrit:
Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:
Et tu acceptes que d'autres ne pensent pas comme toi  ? 

Eux ils pouvaient se permettre "d'insulter" ..et quand il y a un retour de bâton ils n'acceptent pas ?


J'avais  pas  vu  ton  message  , j'y  répond  


oui  moi  j'accepte  les  idées  des  autres  ,sans  pour autant  les  cautionner ,
 excuses  moi  d'avoir  ce  respect  envers  autrui , et   l'intelligence sur  ce  coup , puisqu'il  me  reste    les  urnes pour  m'exprimer avec  plus  de  construction  , et ,   de plus  je  ne  les  insulte  pas pour  autant !
pour les  insultes  des  partants  , en  effet  , elles  ont  fusées après  qu'ils  aient  largement  supportés de  certains  ici  où  tu  n'as  pas  bronché bien  plus , donc  étant  le  chef  , tu  as  sur  ce  coup  manqué  à  leur demander   d'arrêter  , ce  qui  t'as  valu leurs  insultes  à  ton  endroit , et  crois  moi  , je  le  déplorais  beaucoup .
Je voulais dire ..que d'autres ne pensent pas comme toi ...de ce que tu as dit sur ton message ..à propos des autres..ceux qui sont partis


donc  , je  serai  la  seule  à  oser  le  dire  en  public  , les  autres  s'expriment  en  MP  !
quel  courage  vraiment  , ils  où  elles  ont  peur  de  quoi ?
maréac  je  l'appréciais  bien  avant  ici
caiman  aussi  
toi  Mig  comme  nenette  lisa alpha  , je  ne  connaissais pas  , je  découvre  , j'ai  appris  à  les  apprécier  , moi  dès  qu'on  ne  me  castagne  pas  , j'aime  tout  le  monde  c'est  simple  non !
Qui parle de MP ? Perso je ne suis pas d'accord avec toi sur ton message en parlant de ceux qui sont partis ..et je pense que d'autres aussi ne sont pas d'accord ..c'est tout ..pas besoin de MP
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelles de l'étranger. - Page 93 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 926

Nouvelles de l'étranger. - Page 93 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Mer 10 Oct 2018 - 13:12


Alpha a écrit:
Perle a écrit:
Alpha a écrit:
Les affinités sur un forum se font au regard de ce que nous pensons, de quel coté politique nous sommes.

J'ai des affinités avec Mig, avec Kristobal.

Je n'en avait aucune avec maréaction qui ne savait que parler de sa famille et ne voyait pas plus loin que le bout de son...camion, avec caïman qui pense que les Français étaient en Algérie pour pacifier le pays. Il ne faut pas si fier à ce type d'argument. Quant à cloudy, c'était le pire des fachos, n'hésitant jamais à écrire que nous sommes les porteurs d'armes des terroristes.

Pas du tout d'accord avec toi quand tu dis que les nanas du forum sont toutes charmantes. C'est un peu comme si je disais que tous les hommes du forum sont les meilleurs hommes au monde. Et je ne suis pas aussi sur que toi que les hommes soient minoritaires. Je pourrais prendre le pseudo de méduse, vipérine, que sais je encore, cela ne fait pas de moi une femme.

il  y  à  aussi  l'éducation  et  le  milieu dans  lequel  on  à  grandi !
tes  affinités politiques  , tous  le  monde  avait  compris avec  Mig!
moi  , quand  je  parles  d’affinités  , ce n'est  pas  politique  ..de  ça  je  m'en  fout , je  peux  aimer  être avec  quelqu'un  en  l’appréciant sur  bien  autre  chose  , et  quand  je  fréquente  quelqu'un , ce  n'est pas  la  première  chose  qui  m'intéresse  chez  lui  où  elle !
pour  ce  qui  est  plus d'hommes  où  femmes  , vue  comme  ça  évidement  ..on  n'est  pas  sortie  de  l'auberge  
mais  pour  moi  , ça  ne  change  rien , j'aime  les  deux  lol ! 
Peut être ne l'as tu pas encore remarqué mais, je ne m'éparpille pas sur le forum. Il est très rare que je m'écarte de ce que je sais faire, débattre sur un forum. Il y a plein de rubriques que je trouve inintéressantes mais, ce n'est que mon avis et d'autres peuvent eux les trouver intéressantes.

Mes affinités politiques avec Mig, sans le connaitre et je pense qu'il peut en dire autant, sont plus que ténues. En effet, compte tenu de ce qu'il écrit ou de ce que j'écris, nous sommes relativement éloignés même si nous sommes à gauche tous les deux.

On se retrouve sur des sujet d'importances, c'est l'essentiel.

Je te rassure (ou pas), je n'ai jamais mis en avant mon drapeau lors d'une rencontre, c'est idiot de le penser.

La vie est un ensemble de choses et sur un forum, on peut très facilement être "abusé" par l'autre, être roulé dans la farine.


moi  Mig  je l'ai  apprécié  dès mon  arrivée  spontanément  , rien  n'à  changé !
mais  je  suis  facile  à  vivre  ..c'est  mon  problème  
en  tout  cas  j'aime  vivre  dans  la  sérénité, même  si  je  suis  capable  de  me  défendre  de  bien  des  conflits  formiques avec  constance  et  férocité drastique  , je  traîne  pas  sur  ce  coup  en  principe 
je  ne suis  pas  influençable  , j'observe  le  mieux  que je  peux  , et  j'ai  beaucoup  d’intuition, peu  cultivée  , mais  grandement  intelligente  , ça  compense largement  dans  la  vie      
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 93 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 927

Nouvelles de l'étranger. - Page 93 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Mer 10 Oct 2018 - 13:15


Mig a écrit:
Mig a écrit:
Perle a écrit:


J'avais  pas  vu  ton  message  , j'y  répond  


oui  moi  j'accepte  les  idées  des  autres  ,sans  pour autant  les  cautionner ,
 excuses  moi  d'avoir  ce  respect  envers  autrui , et   l'intelligence sur  ce  coup , puisqu'il  me  reste    les  urnes pour  m'exprimer avec  plus  de  construction  , et ,   de plus  je  ne  les  insulte  pas pour  autant !
pour les  insultes  des  partants  , en  effet  , elles  ont  fusées après  qu'ils  aient  largement  supportés de  certains  ici  où  tu  n'as  pas  bronché bien  plus , donc  étant  le  chef  , tu  as  sur  ce  coup  manqué  à  leur demander   d'arrêter  , ce  qui  t'as  valu leurs  insultes  à  ton  endroit , et  crois  moi  , je  le  déplorais  beaucoup .
Je voulais dire ..que d'autres ne pensent pas comme toi ...de ce que tu as dit sur ton message ..à propos des autres..ceux qui sont partis
Si "facho, feuneu" est une insulte ..et que j'aurais dû modérer ...alors que peut on dire de "collabo-islamiste, complice et ami des terroriste" ? j'aurais dû modérer aussi ?..si javais modéré aussi ça ..cloudy aurait été réduite au silence ..on le trouvait partout chaque matin dans ses posts ....je pense que tu n'as pas lu ces mots ..de ceux qui sont partis


c'est  possible  ..je  n'ai  pas  tout  suivi  ..c'est  possible  , faut  dire  que  vos  posts  politiques ..bouuuuuuuuuuuuuuuuu
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 93 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 928

Nouvelles de l'étranger. - Page 93 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Mer 10 Oct 2018 - 13:17


Alpha a écrit:
Perle a écrit:
Alpha a écrit:
Encore une fois, tu prends la défense des anciens fachos qui sévissaient ici.

Ce que tu prends pour une qualité chez eux (ils avaient du répondant dans leur conviction), tu ne sais que nous le reprocher.

Tu n'admet pas que nous ayons nous aussi des convictions, que nous les défendions. C'est un peu fort de café non???

Si c'est le but de "s'affronter" sur un forum, pourquoi sont ils parti???


j'aimais  leur  présence  ..le  forum  était  actif  ..après  ..je  participais  peu  sur  la politique  , mais  je  lisais ..
leur  départ  à  tué  le  forum..
et  c'est  toi  qui  indiques  encore  " FACHO " tu  n'as  que  ce  mot  à  la  bouche !
tu  t'emportes  , tu  t'énerves  , tu  juges  , 
tu  dialogues  pas  , tu  juges  sans  arrête  et  tu ’attribues  de  facho  sans  arrêt , c'est  une  insulte  , c'est  pas  un  débat 
Non, leur départ est loin d'avoir tué ce forum, ça l'a assainit.

OUI, j'appelle un chat un chat et, quand on tient un discours facho, je ne dirais jamais que c'est un discours de gauche.

Je ne m'emporte ni ne m'énerves. Je ne juge pas plus. Tu ne m'as jamais vu en colère.

Est-ce que je t'accuse me juger quand tu me réponds??? Pourquoi dis tu que je porte un jugement chaque fois que je te répond???


parce  que  là  , nous  parlons  de  sujet  de  société ! heureusement  encore  , si  non  , faut se  coudre  la  bouche
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 93 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 929

Nouvelles de l'étranger. - Page 93 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Mer 10 Oct 2018 - 13:21


Perle a écrit:
Alpha a écrit:
Perle a écrit:

il  y  à  aussi  l'éducation  et  le  milieu dans  lequel  on  à  grandi !
tes  affinités politiques  , tous  le  monde  avait  compris avec  Mig!
moi  , quand  je  parles  d’affinités  , ce n'est  pas  politique  ..de  ça  je  m'en  fout , je  peux  aimer  être avec  quelqu'un  en  l’appréciant sur  bien  autre  chose  , et  quand  je  fréquente  quelqu'un , ce  n'est pas  la  première  chose  qui  m'intéresse  chez  lui  où  elle !
pour  ce  qui  est  plus d'hommes  où  femmes  , vue  comme  ça  évidement  ..on  n'est  pas  sortie  de  l'auberge  
mais  pour  moi  , ça  ne  change  rien , j'aime  les  deux  lol ! 
Peut être ne l'as tu pas encore remarqué mais, je ne m'éparpille pas sur le forum. Il est très rare que je m'écarte de ce que je sais faire, débattre sur un forum. Il y a plein de rubriques que je trouve inintéressantes mais, ce n'est que mon avis et d'autres peuvent eux les trouver intéressantes.

Mes affinités politiques avec Mig, sans le connaitre et je pense qu'il peut en dire autant, sont plus que ténues. En effet, compte tenu de ce qu'il écrit ou de ce que j'écris, nous sommes relativement éloignés même si nous sommes à gauche tous les deux.

On se retrouve sur des sujet d'importances, c'est l'essentiel.

Je te rassure (ou pas), je n'ai jamais mis en avant mon drapeau lors d'une rencontre, c'est idiot de le penser.

La vie est un ensemble de choses et sur un forum, on peut très facilement être "abusé" par l'autre, être roulé dans la farine.


moi  Mig  je l'ai  apprécié  dès mon  arrivée  spontanément  , rien  n'à  changé !
mais  je  suis  facile  à  vivre  ..c'est  mon  problème  
en  tout  cas  j'aime  vivre  dans  la  sérénité, même  si  je  suis  capable  de  me  défendre  de  bien  des  conflits  formiques avec  constance  et  férocité drastique  , je  traîne  pas  sur  ce  coup  en  principe 
je  ne suis  pas  influençable  , j'observe  le  mieux  que je  peux  , et  j'ai  beaucoup  d’intuition, peu  cultivée  , mais  grandement  intelligente  , ça  compense largement  dans  la  vie      
Mais bon sang Perle, quand comprendras tu que nous sommes sur un forum et que tout est virtuel???

Je t'apprécie sinon je ne te répondrais pas, je t'ignorerais superbement. Ne dit on pas que le silence est le plus grand des mépris???

Je n'ai jamais, à chaque fois que nous avons échangé, porté des jugements de valeur sur ta personne. Je ne t'ai jamais traité de moins que rien, juste de "facho" au regard de ce que tu as mis en ligne. Facho, ce n'est pas un jugement de valeur, c'est un état d'être.

Jamais non plus je n'ai ou n'aurais parlé d'un manque d'instruction ou d'intelligence à ton égard.

Tu aimes vivre dans la sérénité?? moi aussi et crois bien que cela ne m'empêche nullement de dormir sereinement, même si je m'accroche dans la journée.
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 93 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 930

Nouvelles de l'étranger. - Page 93 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Mer 10 Oct 2018 - 13:23


Mig a écrit:
Perle a écrit:
Alpha a écrit:
Encore une fois, tu prends la défense des anciens fachos qui sévissaient ici.

Ce que tu prends pour une qualité chez eux (ils avaient du répondant dans leur conviction), tu ne sais que nous le reprocher.

Tu n'admet pas que nous ayons nous aussi des convictions, que nous les défendions. C'est un peu fort de café non???

Si c'est le but de "s'affronter" sur un forum, pourquoi sont ils parti???


j'aimais  leur  présence  ..le  forum  était  actif  ..après  ..je  participais  peu  sur  la politique  , mais  je  lisais ..
leur  départ  à  tué  le  forum..
et  c'est  toi  qui  indiques  encore  " FACHO " tu  n'as  que  ce  mot  à  la  bouche !
tu  t'emportes  , tu  t'énerves  , tu  juges  , 
tu  dialogues  pas  , tu  juges  sans  arrête  et  tu ’attribues  de  facho  sans  arrêt , c'est  une  insulte  , c'est  pas  un  débat 
Ca n'a rien tué du tout ..ptete pour toi ..mais pour moi non .. y a juste moins de "collabos-islamistes dans les posts  Wink
Quant au Réac je comprends que tu as encore des choses à apprendre sur sa famille, voisins, kiné ..et camions ..mais perso je sais déjà tout ça par coeur  lol1


mais  c'est  quelqu'un  qui  n'est  pas  méchant  comme  une  vielle  mélatonique  , pourrit  d'orgueil  et  de jalousie  perfide , vicieuse  ,égoïste , têtue con  , mauvaise  comme  la  galle , tout  le  monde  l'aura jugé depuis  des  lustres  sur  les  fofos , c'est  la palme , tu  l'as  bien  évité  celle  là , heureusement.
 
maréac  est  une  personne  aimable  , camion où  pas  
elle  à  le  droit  d'être  fière  d'en  parler  pour  avoir  réussi sa  vie  !on  peut  comprendre  
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 93 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 931

Nouvelles de l'étranger. - Page 93 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Mer 10 Oct 2018 - 13:26


Perle a écrit:
Mig a écrit:
Mig a écrit:
Perle a écrit:


J'avais  pas  vu  ton  message  , j'y  répond  


oui  moi  j'accepte  les  idées  des  autres  ,sans  pour autant  les  cautionner ,
 excuses  moi  d'avoir  ce  respect  envers  autrui , et   l'intelligence sur  ce  coup , puisqu'il  me  reste    les  urnes pour  m'exprimer avec  plus  de  construction  , et ,   de plus  je  ne  les  insulte  pas pour  autant !
pour les  insultes  des  partants  , en  effet  , elles  ont  fusées après  qu'ils  aient  largement  supportés de  certains  ici  où  tu  n'as  pas  bronché bien  plus , donc  étant  le  chef  , tu  as  sur  ce  coup  manqué  à  leur demander   d'arrêter  , ce  qui  t'as  valu leurs  insultes  à  ton  endroit , et  crois  moi  , je  le  déplorais  beaucoup .
Je voulais dire ..que d'autres ne pensent pas comme toi ...de ce que tu as dit sur ton message ..à propos des autres..ceux qui sont partis
Si "facho, feuneu" est une insulte ..et que j'aurais dû modérer ...alors que peut on dire de "collabo-islamiste, complice et ami des terroriste" ? j'aurais dû modérer aussi ?..si javais modéré aussi ça ..cloudy aurait été réduite au silence ..on le trouvait partout chaque matin dans ses posts ....je pense que tu n'as pas lu ces mots ..de ceux qui sont partis


c'est  possible  ..je  n'ai  pas  tout  suivi  ..c'est  possible  , faut  dire  que  vos  posts  politiques ..bouuuuuuuuuuuuuuuuu
Ben moi je sais ..étant admin ..je dois savoir ..alors quand on m'accuse comme le crocro hier de laisser faire pour les insultes .."facho, feuneu" il oublie les siennes et d'autres comme celles de cloudy  Wink ..je ne vais pas en modérer un et pas les autres ..ou je ne vais pas modérer seulement les "gauchistes" et pas les " feuneus "
Pour ça ils sont bien sur inforum ..Isa modérera éventuellement Kristo mais pas cloudy ou le crocro ..ou d'autres  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelles de l'étranger. - Page 93 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 932

Nouvelles de l'étranger. - Page 93 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Nouvelles de l'étranger. - Page 93 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum