Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nouvelles de l'étranger.

Aller en bas
Message n° 781

Nouvelles de l'étranger. - Page 79 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Mar 7 Aoû 2018 - 14:02


haroun 6259 a écrit:
Mig a écrit:Nouvelles de l'étranger. - Page 79 180807011420769834

Voilà tout s'explique ..et bien sûr ces "certains" c'était les "méchants" qui ne faisaient  que l'embêter ce pauvre fêlé, lui le gentil avec ses mots doux ....♪♫♪ces mots bleus ♫, ♪ ces mots qu'on dit avec les yeux ♪♫♫♪  roule

J'ai quitté Forum + à cause du Snake.
Désinformation, insultes en tous genres, malhonnêteté intellectuelle, j'en ai eu ma claque !
Bien sûr,,personne ne m'a viré, mais la façon de procéder est la même que celle d'un employeur qui pousse son salarié à démissionner. Twisted Evil Twisted Evil
Contrairement à ce qu'a répèté 100 fois Tiote, plonker quelqu'un ne sert strictement à rien : il est impossible de ne pas lire l'énergumène qu'on veut ignorer car on le lit toujours par posts interposés .

Pourtant je viens de lire et peut-être toi aussi que contrairement à ce qu'on dit il le modérait ...ben faut y croire ..même si c'est dur ..sinon il va encore sortir son "calomniez, calomniez "lol1 ...et aussi que le fêlé a eu l'intelligence de ne pas continuer sur le ++..ça aurait pu être gênant pour l'admin ..alors que ce n'était aucunement gênant pour la même admin sur le forum jumeau..Alors que l'on sait qu'il est parti parce que Coconne a commencé à le modérer ..mais bon on sait aussi qu'à cette époque Tiote était malade et ne venait pas sur les forums ..il peut pas tout savoir Wink

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36478
Nouvelles de l'étranger. - Page 79 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 782

Nouvelles de l'étranger. - Page 79 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Mar 7 Aoû 2018 - 14:09


Alpha a écrit:J'ai fréquenté des forums de discussion il y a fort longtemps, au début quand j'ai eu un ordi.

Je fréquentais le forum "orange" où j'y ai rencontré au tout début notre ami (du moins le mien) Kristobal. 

En plus du débat politique, il y avait un coin foot. Et bien même en discutant du foot, les fachos de l'époque pourrissaient déjà le débat au point qu'au bout de  à  ans, je n'ai plus jamais mis les "pieds" dans un forum.

Plusieurs fois revenu, je suis rapidement parti car rien n'avait changé et certains modérateurs étaient tout aussi pourri que les intervenants fachos.

Me suis même fait viré d'un forum "dirigé" par un soce qui n'acceptait aucun commentaire à l'encontre de ses camarades.

Ici, je trouve que c'est correct, les échanges sont parfois tendus mais pas une insulte comme j'en ai connu n'a encore été faite.

Je ne lis pas tout non plus.

Perso, je pense très sincèrement que des gens sont payés pour pourrir les débats sur certains forums afin que les gens continuent à ne rien comprendre à rien.

C'est mon avis et je le partage.

D'accord ..mais tu n'as pas connu de ce qu'on parle ici sur ce fil ..je ne sais pas si on peut trouver quelque chose de semblable ailleurs.. pas seulement de la personne qui insulte tout le monde, dans chaque post ...de cette même personne qui troll tous les fils ..mais aussi des admins ..leur hypocrisie
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36478
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelles de l'étranger. - Page 79 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 783

Nouvelles de l'étranger. - Page 79 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Mar 7 Aoû 2018 - 14:44


Nouvelles de l'étranger. - Page 79 180807024122122121

Oui ..et ces "invités" qui sont quand même devenus "invités" après ton passage ...

Nouvelles de l'étranger. - Page 79 180807024334717047

C'est sur une même page ..j'ai coupé et mis cote à cote


http://vagabon.1fr1.net/t6127p25-reponse-de-michel-onfray-aux-propos-de-manuel-valls

N'oublions pas celui là sur la même page Wink

Nouvelles de l'étranger. - Page 79 180807025604139893
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36478
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelles de l'étranger. - Page 79 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 784

Nouvelles de l'étranger. - Page 79 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Mar 7 Aoû 2018 - 15:24


Et moi ce que je vois ta façon de procéder c'est de mettre Sapeur en avant ..mais j'ai rien à dire à Sapeur premièrement c'est entre nous deux et puis aussi que d'après sa réponse ça m'a semblé à de l'humour en sortant la preuve( La preuve en est que Maréac est un des rares participants ) ..et puis aussi en ce moment il a des ennuis de santé ..toi quand tu en a eu ..on t'a laissé tranquille maintenant que tu es revenu en pleine forme ..on peut y aller Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36478
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelles de l'étranger. - Page 79 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 785

Nouvelles de l'étranger. - Page 79 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Mar 7 Aoû 2018 - 15:27


Il prétend avoir modéré le visqueux..marrant, je ne l'ai jamais constaté. .s'foutrait pas un peu de nous?
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 79 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 786

Nouvelles de l'étranger. - Page 79 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Mar 7 Aoû 2018 - 15:37


melusine a écrit:Il prétend  avoir modéré le visqueux..marrant, je ne l'ai jamais constaté. .s'foutrait pas un peu de nous?
Je l'ai déjà dit, on veut pas me croire lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36478
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelles de l'étranger. - Page 79 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 787

Nouvelles de l'étranger. - Page 79 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Mar 7 Aoû 2018 - 15:40


Mig a écrit:
melusine a écrit:Il prétend  avoir modéré le visqueux..marrant, je ne l'ai jamais constaté. .s'foutrait pas un peu de nous?
Je l'ai déjà dit, on veut pas me croire lol1
Ca doit être en MP et il en a pas tenu compte ..il va dire que c'est pas de sa faute s'il en a pas tenu compte  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36478
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelles de l'étranger. - Page 79 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 788

Nouvelles de l'étranger. - Page 79 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Mar 7 Aoû 2018 - 15:45


Mig a écrit:
Mig a écrit:
melusine a écrit:Il prétend  avoir modéré le visqueux..marrant, je ne l'ai jamais constaté. .s'foutrait pas un peu de nous?
Je l'ai déjà dit, on veut pas me croire lol1
Ca doit être en MP et il en a pas tenu compte ..il va dire que c'est pas de sa faute s'il en a pas tenu compte  lol1

Ça doit être ça. .même pas un p'tit bannissement dis donc..;-) non mais, il écrivait bien aussi ..faut comprendre ;-) un talent pareil fallait le garder envers et contre tout..pff
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 79 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 789

Nouvelles de l'étranger. - Page 79 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Mar 7 Aoû 2018 - 16:37


Je n'irais pas sur leur droit de réponse ..mais juste par curiosité ..est ce que ça ne sert que pour les critiques ? Peut on aussi poster un "compliment" sur un post lu sur le ++ ?  lol1

Parce que je me rappelle sur le zapping du forum+ tous les posts de "compliments" n'étaient pas acceptés ....je me rappelle bien de ces posts supprimés sur le zapping ..du genre "Bravo Mig"..quand je répondais au fêlé  roule
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36478
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelles de l'étranger. - Page 79 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 790

Nouvelles de l'étranger. - Page 79 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Mar 7 Aoû 2018 - 16:53


C'est pas un savant montage ..je l'ai expliqué ..comme on peut pas coller toute la page en long même en réduisant au maximum et que c'est vraiment petit ..alors je l'ai découpé ..et il n'y a pas de triche ..maintenant combien il y en a j'en sais rien j'ai pas chercher à savoir ..de toute façon .;je sais qu'il y en avait peu ...si tu étais déjà inscrit sur le forum du Sapeur ..tu étais dormant et tu t'es réveillé,quand d'autres de forum+ l'ont quitté pour aller sur celui de sapeur, ...pour les emmerder..et dans les peu qu'il y avait ils sont partis ..pour ça..ben ensuite y avait plus rien..restait plus que le réac ..voilà ..le réac ..voilà la preuve que tu n'as fait fuir personne  Wink
Et j'en sais rien ..y a surement d'autres pages où tu les emmerdent encore plus  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36478
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelles de l'étranger. - Page 79 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 791

Nouvelles de l'étranger. - Page 79 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Mar 7 Aoû 2018 - 17:11


Il semble qu'il me prête une influence que je n'ai jamais eue..ni cherché à avoir..il atteint
Un niveau de bassesse..mais quoi d'étonnant. .
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 79 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 792

Nouvelles de l'étranger. - Page 79 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Nouvelles de l'étranger. - Page 79 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum