Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bonjour ~ Bonsoir

Aller en bas
Message n° 821

Bonjour ~ Bonsoir - Page 83 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Dim 26 Aoû 2018 - 8:47


Bonjour ~ Bonsoir - Page 83 71913970-belle-jeune-femme-espagnole-en-jeans-seul-%C3%A0-la-maison-%C3%A0-regarder-la-t%C3%A9l%C3%A9vision-en-souriant-assis-%C3%A0-un-canap%C3%A9-l



journée  jardinage , couper  certains  végétaux  ,remplir  les  sacs  poubelle,  laver  au  jet  la  terrasse  , changer  ceci  et  cela ,
 je  préparer  la  déco  hivernale  ..   
descendre  mes  voiles d'ombre , les  laver  , sécher  , ranger ..pour  l'année  prochaine,
bonne  journée  , plein  le  dos  
douche , télé , jusqu'à ce  que  le  sommeil  arrive  et  j’éteins   sans  remord  , et  dodo cheers

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 83 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 822

Bonjour ~ Bonsoir - Page 83 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Dim 26 Aoû 2018 - 11:30


Coucou ! tu nous mettras des photos de ton nouveau décor ? moi je dois aussi arracher des plantes dans ma petite plate bande près de ma maison ! avec cet été sec j'étais dégoutée ! tout a grillé ! et finalement je me suis laissée envahir de pissenlits !!! m'enfin bientôt l'automne !
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 83 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 823

Bonjour ~ Bonsoir - Page 83 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Dim 26 Aoû 2018 - 11:39


Bonjour

11 H 35 et j'ai pas fait grand chose, sauf , du nettoyage sur mon pc,
quand je vois votre journée " quel courage"
J'ai " trop marché " hier .. " je suis à plat"

Bonjour ~ Bonsoir - Page 83 E1a4be5ac407afa73bc255b27f35c75f
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 83 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 824

Bonjour ~ Bonsoir - Page 83 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Dim 26 Aoû 2018 - 15:25


Nadja a écrit:Coucou ! tu nous mettras des photos de ton nouveau décor ? moi je dois aussi arracher des plantes dans ma petite plate bande près de ma maison ! avec cet été sec j'étais dégoutée ! tout a grillé ! et finalement je me suis laissée envahir de pissenlits !!! m'enfin bientôt l'automne !

oui  en  effet  , le  climat qui  change  avec  ce  soleil  intenable  , il  nous  brûle  certaines  plantes !
alors  j'ai  décidé  de  me  débarrasser  de  mes  deux  cyprès  , pour  y  mettre  des  oliviers  !
je  donne  mon  Rhododendron  et  ma  pivoine  pour  y  mettre  je  ne  sais  quoi pour  l'instant !
en  fait  il  faut  s'adapter  ..ma  terrasse  ressemblera  plus  à  un  solarium qu'à  un  jardin fleurie  à  l'avenir  ..
moins  d'arrosage  ..et  de  boulot  ..
ici  ce  sera  relax  Max 


Bonjour ~ Bonsoir - Page 83 31749f17





   
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 83 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 825

Bonjour ~ Bonsoir - Page 83 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Dim 26 Aoû 2018 - 15:29


Perle a écrit:
Nadja a écrit:Coucou ! tu nous mettras des photos de ton nouveau décor ? moi je dois aussi arracher des plantes dans ma petite plate bande près de ma maison ! avec cet été sec j'étais dégoutée ! tout a grillé ! et finalement je me suis laissée envahir de pissenlits !!! m'enfin bientôt l'automne !

oui  en  effet  , le  climat qui  change  avec  ce  soleil  intenable  , il  nous  brûle  certaines  plantes !
alors  j'ai  décidé  de  me  débarrasser  de  mes  deux  cyprès  , pour  y  mettre  des  oliviers  !
je  donne  mon  Rhododendron  et  ma  pivoine  pour  y  mettre  je  ne  sais  quoi pour  l'instant !
en  fait  il  faut  s'adapter  ..ma  terrasse  ressemblera  plus  à  un  solarium qu'à  un  jardin fleurie  à  l'avenir  ..
moins  d'arrosage  ..et  de  boulot  ..
ici  ce  sera  relax  Max 


Bonjour ~ Bonsoir - Page 83 31749f17





   
Perle, à la mer nous avons mis un olivier en Mai, nous ne l'avions pas arrosé d'une semaine, il faisait la tête, c'est vrai que nous sommes au 4ème front de mer, mais je pensais qu'il tiendrait, là au retour nous risquons d'avoir des surprises!
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 83 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 826

Bonjour ~ Bonsoir - Page 83 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Dim 26 Aoû 2018 - 15:39


Maréaction a écrit:
Perle a écrit:
Nadja a écrit:Coucou ! tu nous mettras des photos de ton nouveau décor ? moi je dois aussi arracher des plantes dans ma petite plate bande près de ma maison ! avec cet été sec j'étais dégoutée ! tout a grillé ! et finalement je me suis laissée envahir de pissenlits !!! m'enfin bientôt l'automne !

oui  en  effet  , le  climat qui  change  avec  ce  soleil  intenable  , il  nous  brûle  certaines  plantes !
alors  j'ai  décidé  de  me  débarrasser  de  mes  deux  cyprès  , pour  y  mettre  des  oliviers  !
je  donne  mon  Rhododendron  et  ma  pivoine  pour  y  mettre  je  ne  sais  quoi pour  l'instant !
en  fait  il  faut  s'adapter  ..ma  terrasse  ressemblera  plus  à  un  solarium qu'à  un  jardin fleurie  à  l'avenir  ..
moins  d'arrosage  ..et  de  boulot  ..
ici  ce  sera  relax  Max 


Bonjour ~ Bonsoir - Page 83 31749f17





   
Perle, à la mer nous avons mis un olivier en Mai, nous ne l'avions pas arrosé d'une semaine, il faisait la tête, c'est vrai que nous sommes au 4ème front de mer, mais je pensais qu'il tiendrait, là au retour nous risquons d'avoir des surprises!


au  départ  , quelque  soit  la  plantation  , il  faut  s'en  occuper  pour  l'aider  à  se  faire  à  son  environnement  climatique  
ça  demande  beaucoup  de  soin 
après  quand  il  à  trouvé  sa  place  , ça  demande  moins  de  soin 
un  olivier  doit  être  planté  avec  une  terre  adapté  !





Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 83 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 827

Bonjour ~ Bonsoir - Page 83 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Dim 26 Aoû 2018 - 16:14


mon  cousin  en  à  mis  un  chez  lui  , mais  ce sont  des  professionnels  qui  lui  ont  planté  avec  la  livraison  à  l'aide  d'une  grue 
il  est  magnifique  , ils  font  évidement  l'entretient  annuel  , il  s'occupe  de  rien  
mais  c'est  un  olivier  de  grand  âge  qui  à  une  certaine  valeur !
c'est  différent  , 
je  retrouverai  la  photo  , 




Bonjour ~ Bonsoir - Page 83 180827083639885914
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 83 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 828

Bonjour ~ Bonsoir - Page 83 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Dim 26 Aoû 2018 - 17:39


Perle a écrit:
Maréaction a écrit:
Perle a écrit:

oui  en  effet  , le  climat qui  change  avec  ce  soleil  intenable  , il  nous  brûle  certaines  plantes !
alors  j'ai  décidé  de  me  débarrasser  de  mes  deux  cyprès  , pour  y  mettre  des  oliviers  !
je  donne  mon  Rhododendron  et  ma  pivoine  pour  y  mettre  je  ne  sais  quoi pour  l'instant !
en  fait  il  faut  s'adapter  ..ma  terrasse  ressemblera  plus  à  un  solarium qu'à  un  jardin fleurie  à  l'avenir  ..
moins  d'arrosage  ..et  de  boulot  ..
ici  ce  sera  relax  Max 


Bonjour ~ Bonsoir - Page 83 31749f17





   
Perle, à la mer nous avons mis un olivier en Mai, nous ne l'avions pas arrosé d'une semaine, il faisait la tête, c'est vrai que nous sommes au 4ème front de mer, mais je pensais qu'il tiendrait, là au retour nous risquons d'avoir des surprises!


au  départ  , quelque  soit  la  plantation  , il  faut  s'en  occuper  pour  l'aider  à  se  faire  à  son  environnement  climatique  
ça  demande  beaucoup  de  soin 
après  quand  il  à  trouvé  sa  place  , ça  demande  moins  de  soin 
un  olivier  doit  être  planté  avec  une  terre  adapté  !





Perle à la maison, nous en avons deux, qui n'ont pas d'age, mon époux étant agriculteur d'origine, mais à la mer il est dans un très grand vase, pas pareil qu'en terre!  il est vrai que nous l'avons acheté en vase mais un peu tard, il aurait fallu le mettre en novembre!
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 83 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 829

Bonjour ~ Bonsoir - Page 83 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Lun 27 Aoû 2018 - 7:51


en  Novembre  où  au printemps  , Mars  , Avril



Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 83 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 830

Bonjour ~ Bonsoir - Page 83 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Lun 27 Aoû 2018 - 11:23


Je suis très mal réveillée, Smile j'ai dormi trop longtemps, çà ne me vaut rien, quand je dis longtemps,

c'est à dire jusqu'à près de 10 h " un recors"

 
Bonjour ~ Bonsoir - Page 83 0f11dcb8

Bonne journée
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 83 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 831

Bonjour ~ Bonsoir - Page 83 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Lun 27 Aoû 2018 - 11:58


Grosse fatigue Ornela !!!  Laughing  Il y a des frelons asiatiques ici et ils se battent avec nos frelons ! ils sont dans la vigne contre le mur de la maison ! j'ai demandé à mon voisin ce qu'il faut faire mais j'ai eu droit à sa théorie de la responsabilité de l'homme sur les changements et les disparitions des espèces et blablabla !!! il est lassant ! mais moi je voudrais me débarrasser de tous ces frelons !
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 83 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 832

Bonjour ~ Bonsoir - Page 83 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Bonjour ~ Bonsoir - Page 83 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum