Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonjour ~ Bonsoir

Aller en bas
Message n° 41

Bonjour ~ Bonsoir - Page 5 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Sam 10 Mar 2018 - 15:35


Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:Bonjour Invité


( Le pseudo affiché sera le pseudo de celui ou celle qui le lira  lol1...si vous voulez faire pareil ..au lieu du pseudo ..rentrez ceci 
Code:
{USERNAME
c'est  quoi  ce bordel ,
je  comprends  rien  MIG  
mais  tu  sais  je  suis  toujours  blonde  hein  snifffffffff
rameuse  dit  on ?
Bon on va expliquer à la blonde ... lol1 toi sur mon post tu as lu "Bonjour Perle " ..mais par exemple le Réac a lu " Bonjour Maréaction"..Jénifer a lu "Bonjour Jénifer"   lol1..un invité lira "Bonjour invité "..et moi je lis "Bonjour Mig"  lol1

Oui c'est sympa comme idée

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

Bonjour ~ Bonsoir - Page 5 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Mig...Sam 10 Mar 2018 - 15:36


Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:Bonjour Invité


( Le pseudo affiché sera le pseudo de celui ou celle qui le lira  lol1...si vous voulez faire pareil ..au lieu du pseudo ..rentrez ceci 
Code:
{USERNAME
c'est  quoi  ce bordel ,
je  comprends  rien  MIG  
mais  tu  sais  je  suis  toujours  blonde  hein  snifffffffff
rameuse  dit  on ?
Bon on va expliquer à la blonde ... lol1 toi sur mon post tu as lu "Bonjour Perle " ..mais par exemple le Réac a lu " Bonjour Maréaction"..Jénifer a lu "Bonjour Jénifer"   lol1..un invité lira "Bonjour invité "..et moi je lis "Bonjour Mig"  lol1
C'est comme sur l'accueil  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36478
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bonjour ~ Bonsoir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 43

Bonjour ~ Bonsoir - Page 5 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Dim 11 Mar 2018 - 11:47


Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:Bonjour Invité


( Le pseudo affiché sera le pseudo de celui ou celle qui le lira  lol1...si vous voulez faire pareil ..au lieu du pseudo ..rentrez ceci 
Code:
{USERNAME
c'est  quoi  ce bordel ,
je  comprends  rien  MIG  
mais  tu  sais  je  suis  toujours  blonde  hein  snifffffffff
rameuse  dit  on ?
Bon on va expliquer à la blonde ... lol1 toi sur mon post tu as lu "Bonjour Perle " ..mais par exemple le Réac a lu " Bonjour Maréaction"..Jénifer a lu "Bonjour Jénifer"   lol1..un invité lira "Bonjour invité "..et moi je lis "Bonjour Mig"  lol1

ha  ok  MIG  
tu  fignoles  dis  donc  , mais  j'avais  vu  ça  ..
dis  moi  , en  amour  ..tu  fais  pareil ?
j'aime  bien  qu'en  c'est  bien  rangé  où  il  faut  .;
t'es  un  Magicien  Mig  , je  te  kiffe  , je  te  kiffe  ..


Merci   lol1 lol1 lol1
Bonjour ~ Bonsoir - Page 5 180311115332558038
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 44

Bonjour ~ Bonsoir - Page 5 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Dim 11 Mar 2018 - 11:56


Jenifer a écrit:
Perle a écrit:
Maréaction a écrit:
C'est beau la campagne, et agréable lorsqu'il fait beau, mais là avec deux poilus dur dur!

Mais dans une maison on n'en finit jamais, ménage, courses, cuisine, le linge! les papiers, etc... nous nous partageons les taches, sauf le jardin, ayant horreur de marcher dans la terre, l'herbe, et encore plus de la toucher, donc là c'est Monsieur à 100%

La voiture, moi l'intérieur, lui l'extérieur ne voulant pas la passer au lavage automatique!


moi  , je  touche  à  tout  ..et  la  terre  ne  me  fait  pas  peur  !
ben  quand  on  vie  seule  ..on  n'à  pas  trop  le  plaisir  de  choisir  , par  contre  on  à  moins  de  boulot  aussi  bounce bounce


Oui, ce n'est pas évident d'être seule, arrivée à un moment de sa vie, cela nous arrivera à tous, si nous ne partons pas en 1er Tes taches sont doubles dans ce cas, et la fatigue également.
En relation avec les repas, lorsque l'on est seule, on doit cuisiner moins etc .. Lorsque mon mari s'absente, je ne mange que rapidement et je ne salis rien ou presque .. lol1


voilà  ..c'est  comme  ça  que  ça  se passe  .;
mais  moi  , j'ai  vécue  et  je  vie  toujours  seule  par  désir  , pas  par  évidence  .;
du  coup  ce  n'est  pas  un  problème  ..au  contraire ..
et j'ai  toujours  trouvé  des  hommes  pour  me  donner  un  coup  de  main sur  des  travaux  plus  compliqué !
Vous  savez  ..vivre  encore  à  deux  sur  le tard  pour  certains  couples  , c'est  rassurant  pour  les  enfants  souvent  ..mais  bien  plus  pénible  pour  celui  est  le  plus  robuste  et  sans  problème  de  santé  ...
j'ai  connu  des  couples  , où  la  femme  en  avait  plein  les  bottes  croyez  moi !
trop  de  contraintes  pénibles  à  gérer  en  vieillissant..
vous  allez  trouver  ça  égoïste  , mais  non  c'est  réaliste     
l'égalité  des  sexes  n'est  pas  gagné  encore  sur  ce  coup  comme  les  salaires H/F
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 45

Bonjour ~ Bonsoir - Page 5 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Dim 11 Mar 2018 - 22:35


Perle, il est un faite, tu as pris l'habitude de vivre seule, et à force on y trouve ses aises. Tout dépend de la personnalité. Tu as l'habitude maintenant , je reconnais. Mais : si tu trouvais quelqu'un de bien en qui tu pourrais faire confiance, et qui t'apporterait affection, tendresse, et sécurité, dans ce cas " Ne rates surtout pas le coche" ...



Il se fait tard. A toutes et tous

Bonjour ~ Bonsoir - Page 5 00000059
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 46

Bonjour ~ Bonsoir - Page 5 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Lun 12 Mar 2018 - 6:39


Bonjour
C'est une question de tempérament, notre plus jeune est célibataire après 7 ans de vie en couple, il dit être plus heureux, la liberté pour lui n'a pas de prix, et il n'est pas un  fêtard, par contre heureusement que je suis là pour de temps en temps lui faire des barquettes de nourriture un peu plus équilibrée! car il cuisine vraiment très peu!
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 47

Bonjour ~ Bonsoir - Page 5 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Lun 12 Mar 2018 - 7:55


Jenifer a écrit:Perle, il est un faite, tu as pris l'habitude de vivre seule, et à force on y trouve ses aises. Tout dépend de la personnalité. Tu as l'habitude maintenant , je reconnais. Mais : si tu trouvais quelqu'un de bien en qui tu pourrais faire confiance, et qui t'apporterait affection, tendresse, et sécurité, dans ce cas " Ne rates surtout pas le coche" ...



Il se fait tard. A toutes et tous

Bonjour ~ Bonsoir - Page 5 00000059


sans  doute  , bien  que  j'ai  eu  cette  chance  , et  je  ne  l'ai  pas  gardé  ..ma  liberté  n'à  pas  de  prix , et  je  n'ai  jamais  eu  de  remord !
le  problème  , c'est  moi .je  ne  supporte  pas  les  contraintes  ..
quand  elles  arrivent  après  quelques  temps  vécu  ensembles  ce  qui  est  forcement  inévitable  ..!
oui  c'est  sans  doute  égoïste, mais  d'une enfance  de  pension de 3  ans  à 17  ans  avec  pour  seule  sorties juillet  et  Aout ,   m'ont  largement  suffit 
et  pour  moi  , la  vie  à  deux  reste  une  prison  quoiqu'on dise .
les  plaisirs  qu'on peu  partager  à  deux  peuvent  se  vivre  sans  passer  par  là .;
c'est  la  solution  que  j'ai  adopté sans  regret , et  j'ai  aussi  voyagé amoureusement  ..j'ai  eu  beaucup d'amour des  hommes  .ils  n'étaient  pas  obligés  
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 48

Bonjour ~ Bonsoir - Page 5 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Lun 12 Mar 2018 - 8:02


Maréaction a écrit:Bonjour
C'est une question de tempérament, notre plus jeune est célibataire après 7 ans de vie en couple, il dit être plus heureux, la liberté pour lui n'a pas de prix, et il n'est pas un  fêtard, par contre heureusement que je suis là pour de temps en temps lui faire des barquettes de nourriture un peu plus équilibrée! car il cuisine vraiment très peu!
que  moi  , je  cuisine  ...je  n’achète  jamais  des  plats  préparés  , et  quand je  fais  des  bouffes  entres  amies , c'est  toujours  fignolé  , mes  copines adorent !


Bonjour ~ Bonsoir - Page 5 180312081043554898
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 49

Bonjour ~ Bonsoir - Page 5 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Mer 14 Mar 2018 - 15:43


Perle a écrit:
Maréaction a écrit:Bonjour
C'est une question de tempérament, notre plus jeune est célibataire après 7 ans de vie en couple, il dit être plus heureux, la liberté pour lui n'a pas de prix, et il n'est pas un  fêtard, par contre heureusement que je suis là pour de temps en temps lui faire des barquettes de nourriture un peu plus équilibrée! car il cuisine vraiment très peu!
que  moi  , je  cuisine  ...je  n’achète  jamais  des  plats  préparés  , et  quand je  fais  des  bouffes  entres  amies , c'est  toujours  fignolé  , mes  copines adorent !


Bonjour ~ Bonsoir - Page 5 180312081043554898


C'est tes copines plus haut Perle
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 50

Bonjour ~ Bonsoir - Page 5 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Mer 14 Mar 2018 - 15:45


Bonjour ~ Bonsoir - Page 5 7d2fba11
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 51

Bonjour ~ Bonsoir - Page 5 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Mer 14 Mar 2018 - 22:11


Bonjour ~ Bonsoir - Page 5 00000061

À Vous Mig qui veillez encore lol1
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

Bonjour ~ Bonsoir - Page 5 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Bonjour ~ Bonsoir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum