Comme un air de déjà vu

Aller en bas
Message n° 11

Comme un air de déjà vu  - Page 2 EmptyRe: Comme un air de déjà vu

Message par Invité...Mer 28 Fév 2018 - 9:18


moi , je peux vous garantir , qu'il va réussir ! et peut être plus que ce qu'il a promis . il va rendre les riches encore plus riches , c'est sur ! et donc les pauvres encore plus pauvre et plus nombreux ! n'ayez aucun doute , il va y arriver !

Invité

Invité


Comme un air de déjà vu  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Comme un air de déjà vu  - Page 2 EmptyRe: Comme un air de déjà vu

Message par Invité...Mer 28 Fév 2018 - 9:18


Mig a écrit:"Moi je suis de gauche et pourtant je..suis sarkoziste "...c'est ce qu'on aurais pu voir avant 2012...y aurait pas eu beaucoup de différence avec " Moi je suis de gauche et pourtant je suis macroniste "  lol1
moi  je  suis  de  droite  
Chirac , FN  , Fillon  !
pas  fidèle  sur  la  personne  , mais  je  reste  de  droite
toi mig  , tu  restes  dans  la  ligné  .;
Sarko  était  de  connivence  avec  Hollande 
on  est  souvent  ce  que nos  parents  étaient
Anonymous

Invité

Invité


Comme un air de déjà vu  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Comme un air de déjà vu  - Page 2 EmptyRe: Comme un air de déjà vu

Message par Invité...Mer 28 Fév 2018 - 9:20


fangio a écrit:moi , je peux vous garantir , qu'il va réussir ! et peut être plus que ce qu'il a promis . il va rendre les riches encore plus riches , c'est sur ! et donc les pauvres encore plus pauvre et plus nombreux ! n'ayez aucun doute , il va y arriver !


bien  sûr  Macron  va  nous  foutre  la  vie  en  l'air 
Anonymous

Invité

Invité


Comme un air de déjà vu  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Comme un air de déjà vu  - Page 2 EmptyRe: Comme un air de déjà vu

Message par Invité...Mer 28 Fév 2018 - 9:23


j'ai du mal a comprendre , que l'on puisse etre , FN , fillon , chirac . Shocked  il n'y a rien de commun . c'est aussi différent que , l'eau , le feu et le gaz .
Anonymous

Invité

Invité


Comme un air de déjà vu  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

Comme un air de déjà vu  - Page 2 EmptyRe: Comme un air de déjà vu

Message par Mig...Mer 28 Fév 2018 - 9:55


Perle a écrit:
Mig a écrit:"Moi je suis de gauche et pourtant je..suis sarkoziste "...c'est ce qu'on aurais pu voir avant 2012...y aurait pas eu beaucoup de différence avec " Moi je suis de gauche et pourtant je suis macroniste "  lol1
moi  je  suis  de  droite  
Chirac , FN  , Fillon  !
pas  fidèle  sur  la  personne  , mais  je  reste  de  droite
toi mig  , tu  restes  dans  la  ligné  .;
Sarko  était  de  connivence  avec  Hollande 
on  est  souvent  ce  que nos  parents  étaient
Ben moi je suis de gauche, et des convictions de gauche ...certains se disent de gauche, de droite ..mais c'est faux tout ça ...c'est plutôt un "parti" qu'ils suivent...le PS il est bien quand il est dans l'opposition par rapport à la droite...bon Hollande était au PS il est devenu président ...sa politique n'avait rien de gauche ...mais comme il était au PS certains, se disant de gauche, l'ont suivi, approuvé sa politique de droite ..simplement parce qu'il était au PS ..les droitos, malgré sa politique de droite ne l'approuvait pas simplement parce qu'il était au PS ...comme Valls ..c'est pareil puisqu'il était au PS..là comme Macron ..certains à droite ne l'approuve pas parce qu'il n'était pas à LR, et d'autres, se disant de gauche, l'approuvent parce qu'il n'était pas à LR  Wink ..donc pour certains c'est juste question d'étiquette  Wink certains n'approuvaient pas certaines choses de la droite (puisqu'ils sont soi-disant de gauche) et qu'aujourd'hui approuvent ces mêmes choses et bien pire (même s'ils se disent toujours de gauche Wink )...

Bon je parle pas des politiques ...eux c'est de l'opportunité pour les changements de vestes..pour avoir une bonne place et des sousous
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Comme un air de déjà vu  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

Comme un air de déjà vu  - Page 2 EmptyRe: Comme un air de déjà vu

Message par Invité...Mer 28 Fév 2018 - 9:55


fangio a écrit:j'ai du mal a comprendre , que l'on puisse etre , FN , fillon , chirac . Shocked  il n'y a rien de commun . c'est aussi différent que , l'eau , le feu et le gaz .
bien sûr qu'il y a des différences, et même importantes
ce qui serait incohérent serait d'adhérer TOTALEMENT à ce que dit tel parti ou telle personne, comme on adhérerait à une religion
mais il y a par contre des points communs suffisants pr que l'on puisse approuver successivement l'un puis l'autre, ou soutenir l'un sur un sujet et l'autre sur un autre sujet
aux régionales j'ai voté Wauquiez  au 2e tour et non FN
Anonymous

Invité

Invité


Comme un air de déjà vu  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

Comme un air de déjà vu  - Page 2 EmptyRe: Comme un air de déjà vu

Message par Invité...Mer 28 Fév 2018 - 10:00


sargeltoujours a écrit:
fangio a écrit:j'ai du mal a comprendre , que l'on puisse etre , FN , fillon , chirac . Shocked  il n'y a rien de commun . c'est aussi différent que , l'eau , le feu et le gaz .
bien sûr qu'il y a des différences, et même importantes
ce qui serait incohérent serait d'adhérer TOTALEMENT à ce que dit tel parti ou telle personne, comme on adhérerait à une religion
mais il y a par contre des points communs suffisants pr que l'on puisse approuver successivement l'un puis l'autre, ou soutenir l'un sur un sujet et l'autre sur un autre sujet
aux régionales j'ai voté Wauquiez  au 2e tour et non FN
Je suis comme vous, il y a du bon et du mauvais dans tous les partis! on peut donc être LR et approuver certaines paroles du FN, du PS, et de Macron! pourquoi devrait on automatiquement rejeter ce qui est dit ou fait par un parti auquel vous n'adhérez pas à toutes nos idées?
Anonymous

Invité

Invité


Comme un air de déjà vu  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

Comme un air de déjà vu  - Page 2 EmptyRe: Comme un air de déjà vu

Message par Invité...Mer 28 Fév 2018 - 14:09


Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:"Moi je suis de gauche et pourtant je..suis sarkoziste "...c'est ce qu'on aurais pu voir avant 2012...y aurait pas eu beaucoup de différence avec " Moi je suis de gauche et pourtant je suis macroniste "  lol1
moi  je  suis  de  droite  
Chirac , FN  , Fillon  !
pas  fidèle  sur  la  personne  , mais  je  reste  de  droite
toi mig  , tu  restes  dans  la  ligné  .;
Sarko  était  de  connivence  avec  Hollande 
on  est  souvent  ce  que nos  parents  étaient
Ben moi je suis de gauche, et des convictions de gauche ...certains se disent de gauche, de droite ..mais c'est faux tout ça ...c'est plutôt un "parti" qu'ils suivent...le PS il est bien quand il est dans l'opposition par rapport à la droite...bon Hollande était au PS il est devenu président ...sa politique n'avait rien de gauche ...mais comme il était au PS certains, se disant de gauche, l'ont suivi, approuvé sa politique de droite ..simplement parce qu'il était au PS ..les droitos, malgré sa politique de droite ne l'approuvait pas simplement parce qu'il était au PS ...comme Valls ..c'est pareil puisqu'il était au PS..là comme Macron ..certains à droite ne l'approuve pas parce qu'il n'était pas à LR, et d'autres, se disant de gauche, l'approuvent parce qu'il n'était pas à LR  Wink ..donc pour certains c'est juste question d'étiquette  Wink certains n'approuvaient pas certaines choses de la droite (puisqu'ils sont soi-disant de gauche) et qu'aujourd'hui approuvent ces mêmes choses et bien pire (même s'ils se disent toujours de gauche Wink )...

Bon je parle pas des politiques ...eux c'est de l'opportunité pour les changements de vestes..pour avoir une bonne place et des sousous


j'ai  beaucoup  voté  pour  la  personnalité  de  la  personne  en  premier !
puis  leur  campagne  après  ...!
bizarrement  , j'aurais  pu  voter  à  gauche  ...
mais  aucun  ni  personne  ,homme  ou  femme  m'ont  donné  l'envie  et  encore  moins  l'intuition , 
j'ai  même  eu  beaucoup  de  dégoût  pour  hollande  qui  ne  faisait  rire  que  lui 
Valls  ..m'à  carrément  dégoûté  ..ses  colères  espagnoles  lui  ont  portées  beaucoup  de  préjudices !
quelqu'un de  cette  personnalité  est  dangereux  en  politique  !
quand  à  Fabuis  , une  pute  endimanché 
Ségolène  ..  , une  misère  coincée  ..à  faire  dans  ' au  théâtre  ce  soir  " 
Bref  ...je  cherche  ..rien  qui  me  va  droit  au  coeur 
je  suis  sensible à  l’élégance des  personnages  de  la  droite  !
c'est  très  con  , mais  c'est  comme  ça  !  
Anonymous

Invité

Invité


Comme un air de déjà vu  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

Comme un air de déjà vu  - Page 2 EmptyRe: Comme un air de déjà vu

Message par Invité...Mer 28 Fév 2018 - 14:14


fangio a écrit:j'ai du mal a comprendre , que l'on puisse etre , FN , fillon , chirac . Shocked  il n'y a rien de commun . c'est aussi différent que , l'eau , le feu et le gaz .



vas  savoir  pour  les  prochaines  Présidentielles  ..
selon  ce  que  nous  aurons  d'ici  là  vécu ..je  m'abstiendrai exceptionnellement
si  non  , je  peux  encore changer  !
je  ne  suis  attachée  à  rien  ..  
Anonymous

Invité

Invité


Comme un air de déjà vu  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

Comme un air de déjà vu  - Page 2 EmptyRe: Comme un air de déjà vu

Message par Invité...Mer 28 Fév 2018 - 15:19


sargeltoujours a écrit:
fangio a écrit:j'ai du mal a comprendre , que l'on puisse etre , FN , fillon , chirac . Shocked  il n'y a rien de commun . c'est aussi différent que , l'eau , le feu et le gaz .
bien sûr qu'il y a des différences, et même importantes
ce qui serait incohérent serait d'adhérer TOTALEMENT à ce que dit tel parti ou telle personne, comme on adhérerait à une religion
mais il y a par contre des points communs suffisants pr que l'on puisse approuver successivement l'un puis l'autre, ou soutenir l'un sur un sujet et l'autre sur un autre sujet
aux régionales j'ai voté Wauquiez  au 2e tour et non FN
wauquiez , fn , je comprend il y a des similitudes . mais fn chirac , là il faut m'expliquer .
Anonymous

Invité

Invité


Comme un air de déjà vu  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

Comme un air de déjà vu  - Page 2 EmptyRe: Comme un air de déjà vu

Message par Invité...Mer 28 Fév 2018 - 15:24


et encore ... on a quand même , avec le FN un parti antilibérale . comment on peut concilier avec les LR , ou même un Chirac . on a là deux routes diamétralement opposées . on ne peut pas croire en même temps , au libéralisme poussé a l’extrême , et a l'antilibéralisme du FN . ??? comment expliquer cela ?
Anonymous

Invité

Invité


Comme un air de déjà vu  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Comme un air de déjà vu  - Page 2 EmptyRe: Comme un air de déjà vu

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Comme un air de déjà vu  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum