Lettre à son Altesse Macron 1er ...

Aller en bas
Message n° 71

  Lettre à son Altesse Macron 1er ... - Page 8 EmptyRe: Lettre à son Altesse Macron 1er ...

Message par Invité...Ven 9 Fév 2018 - 10:34


Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:
Peut-être parce qu'ils ne sont pas français non plus  Wink

ben  NON  !  moi  je  les  entend  parler  quand  je  les  croise  , en  effet  , ils  ne  parlent  pas  français  lol 
Français de souche je voulais dire et y a pas que les français qui savent parler français  Wink
je  ne  parlais  pas  de  ceux  là !
ici  à  Lyon  , tu  fais  un  pas  , tu  en  a  plein  qui  s'installent  sous  les balcons avec  des  bâches  de  misère!
les  services  sociaux  s'en  occupent  soit  disant  , mais  rien  ne  change  , et  ceux là  ,  ils  ne  parlent  pas  Français  et  le  comprennent  encore  moins !

Invité

Invité


  Lettre à son Altesse Macron 1er ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 72

  Lettre à son Altesse Macron 1er ... - Page 8 EmptyRe: Lettre à son Altesse Macron 1er ...

Message par Mig...Ven 9 Fév 2018 - 10:35


Perle a écrit:
Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:
Peut-être parce qu'ils ne sont pas français non plus  Wink

ben  NON  !  moi  je  les  entend  parler  quand  je  les  croise  , en  effet  , ils  ne  parlent  pas  français  lol 
Français de souche je voulais dire et y a pas que les français qui savent parler français  Wink
je  ne  parlais  pas  de  ceux  là !
ici  à  Lyon  , tu  fais  un  pas  , tu  en  a  plein  qui  s'installent  sous  les balcons avec  des  bâches  de  misère!
les  services  sociaux  s'en  occupent  soit  disant  , mais  rien  ne  change  , et  ceux ils  ne  parle  pas  Français  et  le  comprennent  encore  moins !
Ben tu vois ... Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36443
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
  Lettre à son Altesse Macron 1er ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 73

  Lettre à son Altesse Macron 1er ... - Page 8 EmptyRe: Lettre à son Altesse Macron 1er ...

Message par Invité...Ven 9 Fév 2018 - 10:39


il  est  clair  qu'on  ne  peut  pas  rester  indifférent  à  ça  !
pour  autant  quand  on  réfléchit  , on  sait  que  c'est  nous  qui en  payons  les  conséquences,   pendant  que  le  gouvernement  n'est  spolié  en  rien  !
ils  devraient  payer  eux  aussi     !
Anonymous

Invité

Invité


  Lettre à son Altesse Macron 1er ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 74

  Lettre à son Altesse Macron 1er ... - Page 8 EmptyRe: Lettre à son Altesse Macron 1er ...

Message par Invité...Ven 9 Fév 2018 - 10:53


cloudy a écrit:
Maréaction a écrit:
cloudy a écrit:
ca c est ce qu ils disent !!! autour de moi, j entends des "vieux feignants" qui ne sont pas macronistes du tout !!!
Idem! mais bon il faut bien taper sur ceux à qui ils sont arrivés à réduire les retraites!

faut surtout se dedouaner d avoir voté macron !! curieusement, y en a de moins en moins qui ont vote macron !! comment a t il ete elu alors ???

on n en revient toujours au point de depart !!!
https://www.interieur.gouv.fr/Elections/Les-resultats/Presidentielles/elecresult__presidentielle-2017/(path)/presidentielle-2017/084/003/index.html

1er tour 23.72% FN 22.34%

il est passé grace au scandale Fillon, et par peur du FN! jamais autant d'abstentions!
Anonymous

Invité

Invité


  Lettre à son Altesse Macron 1er ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 75

  Lettre à son Altesse Macron 1er ... - Page 8 EmptyRe: Lettre à son Altesse Macron 1er ...

Message par Invité...Ven 9 Fév 2018 - 11:10


Maréaction a écrit:
cloudy a écrit:
Maréaction a écrit:
Idem! mais bon il faut bien taper sur ceux à qui ils sont arrivés à réduire les retraites!

faut surtout se dedouaner d avoir voté macron !! curieusement, y en a de moins en moins qui ont vote macron !! comment a t il ete elu alors ???

on n en revient toujours au point de depart !!!
https://www.interieur.gouv.fr/Elections/Les-resultats/Presidentielles/elecresult__presidentielle-2017/(path)/presidentielle-2017/084/003/index.html

1er tour 23.72% FN 22.34%

il est passé grace au scandale Fillon, et par peur du FN! jamais autant d'abstentions!


absolument  ..j'avais  assez  les  boules  d'ailleurs , il  est  passé  justement  dernièrement  une  émission  à  la  TL!
" qui  a  tué  Fillon "
l'avez vous  regardé ?



Anonymous

Invité

Invité


  Lettre à son Altesse Macron 1er ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 76

  Lettre à son Altesse Macron 1er ... - Page 8 EmptyRe: Lettre à son Altesse Macron 1er ...

Message par Invité...Ven 9 Fév 2018 - 11:14





les  querelles  dans  ce  milieux  sont  terribles  , et  on  en  paye  les  conséquences ..
mais  , qu'aurait  il  fait  de  plus  ou de  moins  me  dis  je  pour me  consoler  ...?
Anonymous

Invité

Invité


  Lettre à son Altesse Macron 1er ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 77

  Lettre à son Altesse Macron 1er ... - Page 8 EmptyRe: Lettre à son Altesse Macron 1er ...

Message par Invité...Ven 9 Fév 2018 - 11:40


Par contre, les enquêtes étant en cours, la justice travaillant, je ne trouve pas normal ces émissions à répétition "qui a tuer Fillon"

Oui ces milieux politiques sont pourris, même entre eux, du même bord! et comme vous le dites, c'est le peuple qui subit les conséquences ensuite

sans oublier la fameuse justice du mur des cons, et les fuites dans les médias! qui deviennent aussi des juges
Anonymous

Invité

Invité


  Lettre à son Altesse Macron 1er ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 78

  Lettre à son Altesse Macron 1er ... - Page 8 EmptyRe: Lettre à son Altesse Macron 1er ...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



  Lettre à son Altesse Macron 1er ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum