Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lone Ranger est arrivé...

Aller en bas
Message n° 26

Lone Ranger est arrivé... - Page 4 EmptyRe: Lone Ranger est arrivé...

Message par Mig...Dim 4 Fév 2018 - 10:47


Lone Ranger a écrit:
Il est parti d'un forum, il revient sur un autre...se fait jeter d'un troisième en ramenant sa fiole d'empeigne... Laughing

Mais il est là présent sur tous les fils, tous les sujets...car il a un avis sur tout...enfin surtout un avis... roule

Tonton kristobal est revenu... lol1
Toi aussi tu es revenu  Wink

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Lone Ranger est arrivé... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Lone Ranger est arrivé... - Page 4 EmptyRe: Lone Ranger est arrivé...

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 11:21


Mig a écrit:
Lone Ranger a écrit:
Il est parti d'un forum, il revient sur un autre...se fait jeter d'un troisième en ramenant sa fiole d'empeigne... Laughing

Mais il est là présent sur tous les fils, tous les sujets...car il a un avis sur tout...enfin surtout un avis... roule

Tonton kristobal est revenu... lol1
Toi aussi tu es revenu  Wink
Je ne m'en suis jamais caché...bien au contraire même... je ne m'appelle pas Kristobal...et je ne suis pas présent, loin s'en faut, sur tous les fils à bavasser tout, n'importe quoi et même son contraire...
* Lone Ranger sait bien que tu n'apprécies pas que l'on égratigne ton petit Kristobal favori...mais tant pis..! Lone Ranger n'est pas allé le chercher le premier...
Si Kristobal aime le fight...il ne va pas être déçu...il a frappé exactement à la bonne porte...
Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Lone Ranger est arrivé... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Lone Ranger est arrivé... - Page 4 EmptyRe: Lone Ranger est arrivé...

Message par Mig...Dim 4 Fév 2018 - 11:29


Lone Ranger a écrit:
Mig a écrit:
Lone Ranger a écrit:
Il est parti d'un forum, il revient sur un autre...se fait jeter d'un troisième en ramenant sa fiole d'empeigne... Laughing

Mais il est là présent sur tous les fils, tous les sujets...car il a un avis sur tout...enfin surtout un avis... roule

Tonton kristobal est revenu... lol1
Toi aussi tu es revenu  Wink
Je ne m'en suis jamais caché...bien au contraire même... je ne m'appelle pas Kristobal...et je ne suis pas présent, loin s'en faut, sur tous les fils à bavasser tout, n'importe quoi et même son contraire...
* Lone Ranger sait bien que tu n'apprécies pas que l'on égratigne ton petit Kristobal favori...mais tant pis..! Lone Ranger n'est pas allé le chercher le premier...
Si Kristobal aime le fight...il ne va pas être déçu...il a frappé exactement à la bonne porte...
Laughing
Ce n'est pas interdit d'être sur tous les fils  Wink Y a rien de mal à ça
Tu ne vas pas faire ta "Coconne"  Wink..ou même ta "minouchette"  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Lone Ranger est arrivé... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Lone Ranger est arrivé... - Page 4 EmptyRe: Lone Ranger est arrivé...

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 12:33


Lone Ranger a écrit:
Il est parti d'un forum, il revient sur un autre...se fait jeter d'un troisième en ramenant sa fiole d'empeigne... Laughing

Mais il est là présent sur tous les fils, tous les sujets...car il a un avis sur tout...enfin surtout un avis... roule

Tonton kristobal est revenu... lol1




Sois plus franc kamarade.

Ma fiole d'empeigne, tu sais ce qu'elle te dit ? Devine ...

Je suis là et je donne un avis, et ça te dérange, parce que tu dois être de la secte macroniste qui ne tolère que la voix de son maître.

Un peu de courage faux nez, tu es qui chez ++ , puisqu'effectivement j'en ai été banni jusqu'au 5 février pour crime de lèse majesté.  Tu vas vite leur répéter hein, pas vrai , tu m'as l'air de la parfaite tafiote.

Tu vois je ne me cache pas, ce qui n'est pas ton cas.
.
Anonymous

Invité

Invité


Lone Ranger est arrivé... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Lone Ranger est arrivé... - Page 4 EmptyRe: Lone Ranger est arrivé...

Message par Mig...Dim 4 Fév 2018 - 12:39


Non c'est pas un macroniste ..c'est plutôt un feuneu..et pas sur le ++ mais chez Lara  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Lone Ranger est arrivé... - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Lone Ranger est arrivé... - Page 4 EmptyRe: Lone Ranger est arrivé...

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 12:54


Kristobal a écrit:
Lone Ranger a écrit:
Il est parti d'un forum, il revient sur un autre...se fait jeter d'un troisième en ramenant sa fiole d'empeigne... Laughing

Mais il est là présent sur tous les fils, tous les sujets...car il a un avis sur tout...enfin surtout un avis... roule

Tonton kristobal est revenu... lol1




Sois plus franc kamarade.

Ma fiole d'empeigne, tu sais ce qu'elle te dit ? Devine ...

Je suis là et je donne un avis, et ça te dérange, parce que tu dois être de la secte macroniste qui ne tolère que la voix de son maître.

Un peu de courage faux nez, tu es qui chez ++ , puisqu'effectivement j'en ai été banni jusqu'au 5 février pour crime de lèse majesté.  Tu vas vite leur répéter hein, pas vrai , tu m'as l'air de la parfaite tafiote.

Tu vois je ne me cache pas, ce qui n'est pas ton cas.
.
Cela aurait été dommage de ne pas voir ta tronche d'abruti de concours débarquer par ici...un vrai spécimen de ce qui reste de la gauche rouge coco... lol1
En passant...tu peux nous dire, ignare certifié, ce que c'est exactement qu'une parfaite "tafiote"..? Perso, je connais des tafioles et des fiottes dans ton genre...mais pour le reste... Laughing     roule
Anonymous

Invité

Invité


Lone Ranger est arrivé... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Lone Ranger est arrivé... - Page 4 EmptyRe: Lone Ranger est arrivé...

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 13:23


Mig a écrit:Non c'est pas un macroniste ..c'est plutôt un feuneu..et pas sur le ++ mais chez Lara  lol1



Chez lara, c'est en circuit fermé, et ça va fermer aussi.  En tout cas, il se cache, il a mis un nouveau masque, c'est un grand courageux, comme tous les bas du front, un blaireau de base quoi.

Lone Ranger est arrivé... - Page 4 PlantuJMLP
Anonymous

Invité

Invité


Lone Ranger est arrivé... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Lone Ranger est arrivé... - Page 4 EmptyRe: Lone Ranger est arrivé...

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 13:25


Lone Ranger est arrivé... - Page 4 Caricature-fn
Anonymous

Invité

Invité


Lone Ranger est arrivé... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Lone Ranger est arrivé... - Page 4 EmptyRe: Lone Ranger est arrivé...

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 18:44


Kristobal a écrit:
Mig a écrit:Non c'est pas un macroniste ..c'est plutôt un feuneu..et pas sur le ++ mais chez Lara  lol1

Chez lara, c'est en circuit fermé, et ça va fermer aussi.  En tout cas, il se cache, il a mis un nouveau masque, c'est un grand courageux, comme tous les bas du front, un blaireau de base quoi.
Lone Ranger va encore te démontrer, preuve à l'appui, que tu es, décidément, un incorrigible et définitif arriéré ignare crétin des cimes...qui bavasse sans savoir de ce dont tu baragouines exactement...à l'exemple du blaireau...un animal très agressif dont tu devrais plutôt te méfier...à l'image du Lone Ranger qui se fait un plaisir de te mornifler magistralement et d'importance... lol1     Laughing     roule

Le blaireau européen (Meles meles) est un mammifère carnivore appartenant à la famille des mustélidés. C'est une des trois espèces de blaireaux du genre Meles. Il s'agit de la plus grosse espèce de mustélidé vivant en Europe.
Le blaireau européen possède un corps trapu avec de courtes jambes robustes et une queue courte. Un mâle adulte mesure entre 56 et 90 cm de long pour un poids de 9 à 16 kg. La femelle pèse en moyenne 6 à 13 kg, mais n'est pas nécessairement plus petite que le mâle. La longueur de la queue varie de 11 à 20 cm.
Son corps allongé et cylindrique est supporté par des pattes puissantes et courtes, munies de longues griffes.
En dehors de l'homme, le blaireau adulte n'a pas de prédateurs naturels.  Enfin, le blaireau est notoirement agressif pouvant probablement jouer un rôle important dans la prévention des prédateurs.
   
Anonymous

Invité

Invité


Lone Ranger est arrivé... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

Lone Ranger est arrivé... - Page 4 EmptyRe: Lone Ranger est arrivé...

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 19:40


Lone Ranger a écrit:
Kristobal a écrit:
Mig a écrit:Non c'est pas un macroniste ..c'est plutôt un feuneu..et pas sur le ++ mais chez Lara  lol1

Chez lara, c'est en circuit fermé, et ça va fermer aussi.  En tout cas, il se cache, il a mis un nouveau masque, c'est un grand courageux, comme tous les bas du front, un blaireau de base quoi.
Lone Ranger va encore te démontrer, preuve à l'appui, que tu es, décidément, un incorrigible et définitif arriéré ignare crétin des cimes...qui bavasse sans savoir de ce dont tu baragouines exactement...à l'exemple du blaireau...un animal très agressif dont tu devrais plutôt te méfier...à l'image du Lone Ranger qui se fait un plaisir de te mornifler magistralement et d'importance... lol1     Laughing     roule

Le blaireau européen (Meles meles) est un mammifère carnivore appartenant à la famille des mustélidés. C'est une des trois espèces de blaireaux du genre Meles. Il s'agit de la plus grosse espèce de mustélidé vivant en Europe.
Le blaireau européen possède un corps trapu avec de courtes jambes robustes et une queue courte. Un mâle adulte mesure entre 56 et 90 cm de long pour un poids de 9 à 16 kg. La femelle pèse en moyenne 6 à 13 kg, mais n'est pas nécessairement plus petite que le mâle. La longueur de la queue varie de 11 à 20 cm.
Son corps allongé et cylindrique est supporté par des pattes puissantes et courtes, munies de longues griffes.
En dehors de l'homme, le blaireau adulte n'a pas de prédateurs naturels.  Enfin, le blaireau est notoirement agressif pouvant probablement jouer un rôle important dans la prévention des prédateurs.
   




Tout ça c'est dans ta tête malade.  Je n'ai jamais posté chez lara, mais sur ++, où tu dois sévir sous un autre pseudo, comme tous les courageux de ton espèce.  Lili-Rose (dit lili-put), peut-être ?
Anonymous

Invité

Invité


Lone Ranger est arrivé... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

Lone Ranger est arrivé... - Page 4 EmptyRe: Lone Ranger est arrivé...

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 19:45


Kristobal a écrit:



Tout ça c'est dans ta tête malade.  Je n'ai jamais posté chez lara, mais sur ++, où tu dois sévir sous un autre pseudo, comme tous les courageux de ton espèce.  Lili-Rose (dit lili-put), peut-être ?


A mon avis Lili de loin va pas laisser Espadassin lui investir le corps.  rire vert
Anonymous

Invité

Invité


Lone Ranger est arrivé... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

Lone Ranger est arrivé... - Page 4 EmptyRe: Lone Ranger est arrivé...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Lone Ranger est arrivé... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum