Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lone Ranger est arrivé...

Aller en bas
Message n° 21

Lone Ranger est arrivé... - Page 3 EmptyRe: Lone Ranger est arrivé...

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 20:01


...L'observateur Lone Ranger de constater qu'à 19H54 minouche-gay pride est toujours à déblatérer sur le forum en racontant sa vie de travesti...
Quid du soi-disant cordon bleu de minouchette..? Serait-ce son double virtuel de maréaction qui se coltine de faire la bouffe de la grosse feignasse de bique-bouc enragée..?  Laughing

Encore un mystère à résoudre... Smile

Invité

Invité


Lone Ranger est arrivé... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Lone Ranger est arrivé... - Page 3 EmptyRe: Lone Ranger est arrivé...

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 20:17


Lone Ranger a écrit:...L'observateur Lone Ranger de constater qu'à 19H54 minouche-gay pride est toujours à déblatérer sur le forum en racontant sa vie de travesti...
Quid du soi-disant cordon bleu de minouchette..? Serait-ce son double virtuel de maréaction qui se coltine de faire la bouffe de la grosse feignasse de bique-bouc enragée..?  Laughing

Encore un mystère à résoudre... Smile
Bien voyez-vous pauvre fumier, nous étant levés de table très tard, repas d'anniversaire, et ayant fait un super repas,   nous ne dînerons pas! 
Par contre pauvre idiot, aucun mystère à résoudre, nous sommes  un couple normal contrairement à vous qui à votre age, êtes toujours en recherche d'une compagne!
Je peux comprendre,  que vous ne puissiez penser que dans un couple normal, qui s'entend, et qui est à la retraite, les deux cuisinent et partagent les tâches! 
Anonymous

Invité

Invité


Lone Ranger est arrivé... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 23

Lone Ranger est arrivé... - Page 3 EmptyRe: Lone Ranger est arrivé...

Message par Mig...Sam 3 Fév 2018 - 21:17


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
nenette a écrit:


Maréaction, 20 ans qu'elle se fait passer pour son mari, mais la première à se précipiter pour dénoncer ce qu'elle croit être un faux nez.
Vous faites erreur Nenette, il y a pas 20 ans que je suis sur les forums, je travaillais, pas dans le public, donc à l'époque n'avais pas le temps de venir sur les forums! maintenant, prétendre que ce n'est pas le fumier, c'est votre droit ! 
Maintenant entre parler au nom de mon époux, et venir sous plusieurs pseudos, pour insulter les gens, je regrette, il y a tout de même une grande différence!
BRAVO le Réac ce n'est pas 20 ans mais au moins 15 ans ..ça change tout  roule
Mais ce qui ne change vraiment pas, ce sont vos réactions, et oui, Mig, excitez bien, au lieu de calmer, mais pas grave, continuez à vous amuser! vous m'amusez également! 
Pour une fois que je lui donne raison  lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Lone Ranger est arrivé... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 24

Lone Ranger est arrivé... - Page 3 EmptyRe: Lone Ranger est arrivé...

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 0:27


Maréaction a écrit:Pauvre Zigomar, spadasse, Luma27, Eddy, SPADASSIN-MOROKON WYATT
 et combien d'autres
 Changer de pseudo pour insulter, mais pauvre type, vous êtes reconnaissable à la première ligne de votre présentation, un fumier restant toujours avec son odeur





GLOUP'S, c'est pas envoyé avec des pincettes  .....  et Lara ne le suit pas  ?
Anonymous

Invité

Invité


Lone Ranger est arrivé... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 25

Lone Ranger est arrivé... - Page 3 EmptyRe: Lone Ranger est arrivé...

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 10:46



Il est parti d'un forum, il revient sur un autre...se fait jeter d'un troisième en ramenant sa fiole d'empeigne... Laughing

Mais il est là présent sur tous les fils, tous les sujets...car il a un avis sur tout...enfin surtout un avis... roule

Tonton kristobal est revenu... lol1
Anonymous

Invité

Invité


Lone Ranger est arrivé... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 26

Lone Ranger est arrivé... - Page 3 EmptyRe: Lone Ranger est arrivé...

Message par Mig...Dim 4 Fév 2018 - 10:47


Lone Ranger a écrit:
Il est parti d'un forum, il revient sur un autre...se fait jeter d'un troisième en ramenant sa fiole d'empeigne... Laughing

Mais il est là présent sur tous les fils, tous les sujets...car il a un avis sur tout...enfin surtout un avis... roule

Tonton kristobal est revenu... lol1
Toi aussi tu es revenu  Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Lone Ranger est arrivé... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Lone Ranger est arrivé... - Page 3 EmptyRe: Lone Ranger est arrivé...

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 11:21


Mig a écrit:
Lone Ranger a écrit:
Il est parti d'un forum, il revient sur un autre...se fait jeter d'un troisième en ramenant sa fiole d'empeigne... Laughing

Mais il est là présent sur tous les fils, tous les sujets...car il a un avis sur tout...enfin surtout un avis... roule

Tonton kristobal est revenu... lol1
Toi aussi tu es revenu  Wink
Je ne m'en suis jamais caché...bien au contraire même... je ne m'appelle pas Kristobal...et je ne suis pas présent, loin s'en faut, sur tous les fils à bavasser tout, n'importe quoi et même son contraire...
* Lone Ranger sait bien que tu n'apprécies pas que l'on égratigne ton petit Kristobal favori...mais tant pis..! Lone Ranger n'est pas allé le chercher le premier...
Si Kristobal aime le fight...il ne va pas être déçu...il a frappé exactement à la bonne porte...
Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Lone Ranger est arrivé... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Lone Ranger est arrivé... - Page 3 EmptyRe: Lone Ranger est arrivé...

Message par Mig...Dim 4 Fév 2018 - 11:29


Lone Ranger a écrit:
Mig a écrit:
Lone Ranger a écrit:
Il est parti d'un forum, il revient sur un autre...se fait jeter d'un troisième en ramenant sa fiole d'empeigne... Laughing

Mais il est là présent sur tous les fils, tous les sujets...car il a un avis sur tout...enfin surtout un avis... roule

Tonton kristobal est revenu... lol1
Toi aussi tu es revenu  Wink
Je ne m'en suis jamais caché...bien au contraire même... je ne m'appelle pas Kristobal...et je ne suis pas présent, loin s'en faut, sur tous les fils à bavasser tout, n'importe quoi et même son contraire...
* Lone Ranger sait bien que tu n'apprécies pas que l'on égratigne ton petit Kristobal favori...mais tant pis..! Lone Ranger n'est pas allé le chercher le premier...
Si Kristobal aime le fight...il ne va pas être déçu...il a frappé exactement à la bonne porte...
Laughing
Ce n'est pas interdit d'être sur tous les fils  Wink Y a rien de mal à ça
Tu ne vas pas faire ta "Coconne"  Wink..ou même ta "minouchette"  Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Lone Ranger est arrivé... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Lone Ranger est arrivé... - Page 3 EmptyRe: Lone Ranger est arrivé...

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 12:33


Lone Ranger a écrit:
Il est parti d'un forum, il revient sur un autre...se fait jeter d'un troisième en ramenant sa fiole d'empeigne... Laughing

Mais il est là présent sur tous les fils, tous les sujets...car il a un avis sur tout...enfin surtout un avis... roule

Tonton kristobal est revenu... lol1




Sois plus franc kamarade.

Ma fiole d'empeigne, tu sais ce qu'elle te dit ? Devine ...

Je suis là et je donne un avis, et ça te dérange, parce que tu dois être de la secte macroniste qui ne tolère que la voix de son maître.

Un peu de courage faux nez, tu es qui chez ++ , puisqu'effectivement j'en ai été banni jusqu'au 5 février pour crime de lèse majesté.  Tu vas vite leur répéter hein, pas vrai , tu m'as l'air de la parfaite tafiote.

Tu vois je ne me cache pas, ce qui n'est pas ton cas.
.
Anonymous

Invité

Invité


Lone Ranger est arrivé... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Lone Ranger est arrivé... - Page 3 EmptyRe: Lone Ranger est arrivé...

Message par Mig...Dim 4 Fév 2018 - 12:39


Non c'est pas un macroniste ..c'est plutôt un feuneu..et pas sur le ++ mais chez Lara  lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Lone Ranger est arrivé... - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Lone Ranger est arrivé... - Page 3 EmptyRe: Lone Ranger est arrivé...

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 12:54


Kristobal a écrit:
Lone Ranger a écrit:
Il est parti d'un forum, il revient sur un autre...se fait jeter d'un troisième en ramenant sa fiole d'empeigne... Laughing

Mais il est là présent sur tous les fils, tous les sujets...car il a un avis sur tout...enfin surtout un avis... roule

Tonton kristobal est revenu... lol1




Sois plus franc kamarade.

Ma fiole d'empeigne, tu sais ce qu'elle te dit ? Devine ...

Je suis là et je donne un avis, et ça te dérange, parce que tu dois être de la secte macroniste qui ne tolère que la voix de son maître.

Un peu de courage faux nez, tu es qui chez ++ , puisqu'effectivement j'en ai été banni jusqu'au 5 février pour crime de lèse majesté.  Tu vas vite leur répéter hein, pas vrai , tu m'as l'air de la parfaite tafiote.

Tu vois je ne me cache pas, ce qui n'est pas ton cas.
.
Cela aurait été dommage de ne pas voir ta tronche d'abruti de concours débarquer par ici...un vrai spécimen de ce qui reste de la gauche rouge coco... lol1
En passant...tu peux nous dire, ignare certifié, ce que c'est exactement qu'une parfaite "tafiote"..? Perso, je connais des tafioles et des fiottes dans ton genre...mais pour le reste... Laughing     roule
Anonymous

Invité

Invité


Lone Ranger est arrivé... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Lone Ranger est arrivé... - Page 3 EmptyRe: Lone Ranger est arrivé...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Lone Ranger est arrivé... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum