Cadeau pour francelibre le solitaire...

Aller en bas

Cadeau pour francelibre le solitaire...

Message par Zigomar le Ven 2 Fév - 12:23

AFP, publié le vendredi 02 février 2018
En Chine, des poupées sexuelles parlantes contre la solitude.
En Chine, où les hommes sont bien plus nombreux que les femmes, une entreprise veut charmer les coeurs solitaires avec des poupées sexuelles "nouvelle génération": elles peuvent parler, diffuser de la musique ou encore... activer un lave-vaisselle.
Dans l'atelier de la firme spécialisée Exdoll, située dans la métropole portuaire de Dalian (nord-est), les corps dénudés de demoiselles en silicone sont alignés comme des carcasses de bétail.
"Quel est ton nom?", demande un programmeur en blouse blanche à un spécimen de petite blonde aguicheuse vêtue d'une combinaison transparente.
"Je m'appelle Xiaodie, mais tu peux aussi m'appeler bébé", répond la tentatrice en mandarin d'une voix robotique.
Puis l'ingénieur lui demande de jouer de la musique. Aussitôt dit, aussitôt fait: elle diffuse une ballade traditionnelle chinoise.
Exdoll mise sur les progrès de l'intelligence artificielle pour créer des poupées ultra-réalistes capables de s'exprimer. Avec l'ambition de combler la solitude des célibataires, mais également des personnes âgées et handicapées.
- Mini-jupe et silicone -
Assis entre deux demoiselles en silicone, l'une vêtue d'une mini-jupe noire et l'autre d'un uniforme d'écolière japonaise, M. Wu s'en dit persuadé: sa firme peut résoudre certains problèmes de société.
Les poupées intelligentes "peuvent avoir des conversations profondes et aider à réaliser des tâches ménagères. Elles pourront même à l'avenir faire de l'assistance médicale", affirme-t-il.
Xiaodie est équipée d'une fonction Wi-Fi similaire au système Siri présent dans les iPhones. Elle peut naviguer sur internet, être contrôlée via smartphone et répondre aux commandes vocales.
La demoiselle virtuelle peut aussi allumer et éteindre des appareils électroménagers connectés, comme des lave-vaisselle. Son coût: 25.000 yuans (3.200 euros).
L'entreprise, qui emploie 120 personnes, a débuté le développement de poupées-robots en 2016, et celles-ci seront disponibles à la vente dans les prochains mois.
Mais le groupe fabrique également chaque mois 400 poupées "traditionnelles" sur mesure, pour lesquelles les clients peuvent choisir taille, grosseur des seins, quantité de poils pubiens, ou encore couleur de la peau, des yeux et des cheveux.
Cependant, Exdoll vise plus haut et veut intégrer davantage d'intelligence artificielle, de reconnaissance vocale, d'expressions faciales complexes, ou encore des yeux capables de suivre l'utilisateur du regard.
"Nous voulons le robot au visage le plus beau possible et au corps le plus excitant possible", résume Qiao Wu, le directeur du développement.



Le bon, compréhensif et généreux Frère Zigomar...qui compatit à la solitude sentimentale et sexuelle de son grand ami francelibre de la mortaise...propose d'ouvrir une souscription afin de lui offrir une telle demoiselle de compagnie pour égayer ses jours, et surtout ses nuits, et éviter qu'il ne sombre dans la neurasthénie la plus dévastatrice...bien que francelibre  fréquente régulièrement la veuve Poignet pour soulager ses pulsions amoureuses... roule

Une suggestion : francelibre pourrait même baptiser cette future dulcinée synthétique du nom de...Lara... Laughing

Merci qui..?  lol222
avatar
Zigomar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum