Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

bonjour de fangio !

Aller en bas
Message n° 41

bonjour de fangio !  - Page 5 EmptyRe: bonjour de fangio !

Message par Mig...Dim 28 Jan 2018 - 11:12


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
On peut être patron d'une petite entreprise et ne pas se prendre pour Bolloré, Arnault, Béttencourt etc ..comme le Réac  lol1
Vraiment Mig, vous m'amusez, ai-je dit un jour que nous étions une très grosse entreprise? et vous pensez que nous aurions travaillé comme nous l'avons fait, et que nos gamins se créveraient à tous les postes? car tout patrons qu'ils sont, ils sont au bureau, le grand fait le lavage des citernes en plus,(toujours pareil, ne pouvant faire confiance au Personnel, ayant déjà payé une pollution)  le plus jeune roule, (pareil, le personnel manquant parfois sans prévenir, et les clients eux ont besoin de leur voyage, sinon ils arrêtent les chaines)  et fait de la mécanique, donc si je m'estimais si grand que les autres, ils auraient du personnel ! 
C'est sur par contre, qu'en attendant tranquillement la retraite, comme vous l'avez fait, et d'autres également, ils ne sont pas des patrons, pas des richards, mais au moins ils ne sont pas critiqué par des gens comme vous! actuellement, les "je ne m'enquiquine pas à faire plus", sont mieux vu que ceux "qui font tout pour arriver à avoir plus"!
Blablabla ..je n'ai même pas dit que tu étais une très grosse entreprise ..justement ...mais que tu te prends pour Bolloré, Arnault, Bettencourt..ou disons que tu t'imagines d'être de ce monde là   lol1
Sur quels critères portez-vous un jugement?
Sur tes posts depuis 15 ans ..ou ceux de ...ton mari  lol1

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
bonjour de fangio !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

bonjour de fangio !  - Page 5 EmptyRe: bonjour de fangio !

Message par Invité...Dim 28 Jan 2018 - 11:15


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Blablabla ..je n'ai même pas dit que tu étais une très grosse entreprise ..justement ...mais que tu te prends pour Bolloré, Arnault, Bettencourt..ou disons que tu t'imagines d'être de ce monde là   lol1
Sur quels critères portez-vous un jugement?
Sur tes posts depuis 15 ans ..ou ceux de ...ton mari  lol1
Non pas mes dires, car jamais je n'ai prétendu être une grosse société, ce ne sont que vos interprétations!  lol1
Anonymous

Invité

Invité


bonjour de fangio !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 43

bonjour de fangio !  - Page 5 EmptyRe: bonjour de fangio !

Message par Invité...Dim 28 Jan 2018 - 11:16


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Vraiment Mig, vous m'amusez, ai-je dit un jour que nous étions une très grosse entreprise? et vous pensez que nous aurions travaillé comme nous l'avons fait, et que nos gamins se créveraient à tous les postes? car tout patrons qu'ils sont, ils sont au bureau, le grand fait le lavage des citernes en plus,(toujours pareil, ne pouvant faire confiance au Personnel, ayant déjà payé une pollution)  le plus jeune roule, (pareil, le personnel manquant parfois sans prévenir, et les clients eux ont besoin de leur voyage, sinon ils arrêtent les chaines)  et fait de la mécanique, donc si je m'estimais si grand que les autres, ils auraient du personnel ! 
C'est sur par contre, qu'en attendant tranquillement la retraite, comme vous l'avez fait, et d'autres également, ils ne sont pas des patrons, pas des richards, mais au moins ils ne sont pas critiqué par des gens comme vous! actuellement, les "je ne m'enquiquine pas à faire plus", sont mieux vu que ceux "qui font tout pour arriver à avoir plus"!
Blablabla ..je n'ai même pas dit que tu étais une très grosse entreprise ..justement ...mais que tu te prends pour Bolloré, Arnault, Bettencourt..ou disons que tu t'imagines d'être de ce monde là   lol1
Sur quels critères portez-vous un jugement? savez vous seulement comme nous vivons? et contrairement à vous ceux qui me connaissent, ne pensent pas du tout comme vous!
Oui nous avons les moyens, mais étant passés par de mauvais chemins, nous avons pris l'habitude de penser aux lendemains! donc ne faisons pas d'esbroufes, vivons simplement, et surtout savons compter! 
Nous avons fréquenté et fréquentons des gens riches, mais nous ne les envions pas, car ils n'en n'ont jamais assez! et je peux vous dire que de plus belles sociétés que les notres, les héritiers les ont faites coulées, ou vendues! et oui, on ne peut mener grand train de vie, et être prêts pour les coups durs!

ben voila , t as tout dit !
moi aussi je frequente et ai frequenté toute sorte de gens , riches , y compris des chanteurs , mais c est pas pour ca que je les enviais !!!
Anonymous

Invité

Invité


bonjour de fangio !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 44

bonjour de fangio !  - Page 5 EmptyRe: bonjour de fangio !

Message par Invité...Dim 28 Jan 2018 - 11:20


cloudy a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Blablabla ..je n'ai même pas dit que tu étais une très grosse entreprise ..justement ...mais que tu te prends pour Bolloré, Arnault, Bettencourt..ou disons que tu t'imagines d'être de ce monde là   lol1
Sur quels critères portez-vous un jugement? savez vous seulement comme nous vivons? et contrairement à vous ceux qui me connaissent, ne pensent pas du tout comme vous!
Oui nous avons les moyens, mais étant passés par de mauvais chemins, nous avons pris l'habitude de penser aux lendemains! donc ne faisons pas d'esbroufes, vivons simplement, et surtout savons compter! 
Nous avons fréquenté et fréquentons des gens riches, mais nous ne les envions pas, car ils n'en n'ont jamais assez! et je peux vous dire que de plus belles sociétés que les notres, les héritiers les ont faites coulées, ou vendues! et oui, on ne peut mener grand train de vie, et être prêts pour les coups durs!

ben voila , t as tout dit !
moi aussi je frequente et ai frequenté toute sorte de gens , riches , y compris des chanteurs , mais c est pas pour ca que je les enviais !!!
Je plains ceux qui sont envieux, donc souvent jaloux ensuite! 
mais il faudrait qu'ils puissent vivret quelques temps avec des riches, ils verraient, qu'il vaut mieux ne pas l'être, mais être bien entourés par affection, et non par intérêts!
Anonymous

Invité

Invité


bonjour de fangio !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 45

bonjour de fangio !  - Page 5 EmptyRe: bonjour de fangio !

Message par Mig...Dim 28 Jan 2018 - 11:46


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Blablabla ..je n'ai même pas dit que tu étais une très grosse entreprise ..justement ...mais que tu te prends pour Bolloré, Arnault, Bettencourt..ou disons que tu t'imagines d'être de ce monde là   lol1
Sur quels critères portez-vous un jugement?
Sur tes posts depuis 15 ans ..ou ceux de ...ton mari  lol1
Non pas mes dires, car jamais je n'ai prétendu être une grosse société, ce ne sont que vos interprétations!  lol1
Oui je sais que t'es pas une grosse société ..même que tu es parti ...de rien  lol1 ...mais que tu appartient au monde de ceux cités plus haut  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
bonjour de fangio !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 46

bonjour de fangio !  - Page 5 EmptyRe: bonjour de fangio !

Message par Invité...Dim 28 Jan 2018 - 11:49


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Sur tes posts depuis 15 ans ..ou ceux de ...ton mari  lol1
Non pas mes dires, car jamais je n'ai prétendu être une grosse société, ce ne sont que vos interprétations!  lol1
Oui je sais que t'es pas une grosse société ..même que tu es parti ...de rien  lol1 ...mais que tu appartient au monde de ceux cités plus haut  lol1
J'appartiens, dirai-je nous appartenons, au monde de ceux qui s'est levé très tôt et couché très tard toute sa carrière! qui n'a jamais connu les 45h (parlons pas des 35)  qui a pris des risques, a gagner, a perdu, mais ne demandons rien à personne, et c'est une grande satisfaction!
Anonymous

Invité

Invité


bonjour de fangio !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 47

bonjour de fangio !  - Page 5 EmptyRe: bonjour de fangio !

Message par Mig...Dim 28 Jan 2018 - 11:52


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Sur tes posts depuis 15 ans ..ou ceux de ...ton mari  lol1
Non pas mes dires, car jamais je n'ai prétendu être une grosse société, ce ne sont que vos interprétations!  lol1
Oui je sais que t'es pas une grosse société ..même que tu es parti ...de rien  lol1 ...mais que tu appartient au monde de ceux cités plus haut  lol1
J'appartiens, dirai-je nous appartenons, au monde de ceux qui s'est levé très tôt et couché très tard toute sa carrière! qui n'a jamais connu les 45h (parlons pas des 35)  qui a pris des risques, a gagner, a perdu, mais ne demandons rien à personne, et c'est une grande satisfaction!
Oui je sais les patrons travaillent 100 h par semaine et dans ton cas ..conduite de camions 100 h par semaine ..oui c'est dur
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
bonjour de fangio !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 48

bonjour de fangio !  - Page 5 EmptyRe: bonjour de fangio !

Message par Invité...Dim 28 Jan 2018 - 11:54


Maréaction a écrit:
cloudy a écrit:
Maréaction a écrit:
Sur quels critères portez-vous un jugement? savez vous seulement comme nous vivons? et contrairement à vous ceux qui me connaissent, ne pensent pas du tout comme vous!
Oui nous avons les moyens, mais étant passés par de mauvais chemins, nous avons pris l'habitude de penser aux lendemains! donc ne faisons pas d'esbroufes, vivons simplement, et surtout savons compter! 
Nous avons fréquenté et fréquentons des gens riches, mais nous ne les envions pas, car ils n'en n'ont jamais assez! et je peux vous dire que de plus belles sociétés que les notres, les héritiers les ont faites coulées, ou vendues! et oui, on ne peut mener grand train de vie, et être prêts pour les coups durs!

ben voila , t as tout dit !
moi aussi je frequente et ai frequenté toute sorte de gens , riches , y compris des chanteurs , mais c est pas pour ca que je les enviais !!!
Je plains ceux qui sont envieux, donc souvent jaloux ensuite! 
mais il faudrait qu'ils puissent vivret quelques temps avec des riches, ils verraient, qu'il vaut mieux ne pas l'être, mais être bien entourés par affection, et non par intérêts!
ayé !!! j ai retrouve le post que je pensais disparu , c etait pas sur le meme fil !!!

misere !! je crois que je paie l année que j ai passé !!! lol!
Anonymous

Invité

Invité


bonjour de fangio !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 49

bonjour de fangio !  - Page 5 EmptyRe: bonjour de fangio !

Message par Invité...Jeu 1 Fév 2018 - 20:34


Bonjour,Fangio,attention a ne pas pédaler trop vite!
Et ne roulez pas à gauche...........On n'est pas chez la queen!
Anonymous

Invité

Invité


bonjour de fangio !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 50

bonjour de fangio !  - Page 5 EmptyRe: bonjour de fangio !

Message par Invité...Ven 2 Fév 2018 - 21:42


Bonjour fangio, bienvenu
Anonymous

Invité

Invité


bonjour de fangio !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 51

bonjour de fangio !  - Page 5 EmptyRe: bonjour de fangio !

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 0:54


fangio a écrit:bonjour ,
de gauche , je suis , de gauche je reste ! lol1  anti libéralisme , anti capitalisme et entrepreneur . patron depuis 34 ans .
au plaisir de débattre .




Bienvenue Fangio, ça tombe bien, moi aussi je suis de la gauche antilibérale, anticapitaliste, et retraité cadre des secteurs financiers....
Anonymous

Invité

Invité


bonjour de fangio !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

bonjour de fangio !  - Page 5 EmptyRe: bonjour de fangio !

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



bonjour de fangio !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum