Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Katya bis ?

Aller en bas
Message n° 51

Katya bis ? - Page 6 EmptyRe: Katya bis ?

Message par Invité...Mer 17 Jan 2018 - 9:25


Mig a écrit:
cousin-hubert a écrit:
Mig a écrit:Et alors je te demande quel est encore le problème ..si un membre veut venir en invisible ou pas ...moi je vois tout le monde même es invisibles parce que je suis admin..alors où est le problème  ?


Rideau ! 
Oui tu aurais mieux fait de pas l'ouvrir ce rideau ..je pense que ce smail doit en abrutir quelques uns  lol1


je  suis  pliée  de  rire  ! lolttt lolttt
on  peut  comprendre  comment  smail  vit  avec  ces  polichinels    !
là  c'est  la  base  de  ce  qu'ils  génèrent  journellement  là  bas  .. lunettes

Invité

Invité


Katya bis ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

Katya bis ? - Page 6 EmptyRe: Katya bis ?

Message par Invité...Mer 17 Jan 2018 - 9:30


cousin-hubert a écrit:Ecoute Mig, on ne va pas se fâcher pour ça !
On ne se comprend pas c'est tout, on causera couture la prochaine fois ou alors de cul, tu préfères peut être ?

Katya  ne  s'en  plaignait  pas  
elle  disait  même  qu'il  lui  touchait  le  profil  


Katya bis ? - Page 6 35-815
Anonymous

Invité

Invité


Katya bis ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 53

Katya bis ? - Page 6 EmptyRe: Katya bis ?

Message par Invité...Mer 17 Jan 2018 - 9:34


Mig a écrit:
cousin-hubert a écrit:
Mig a écrit:
Va plutôt parler de jazz avec ton copain...c'est peut être mieux pour toi

Tu sais que tu es marrant quand on te pousse dans tes derniers retranchements !
De quels derniers retranchements tu parles ? tu peux continuer ..mais on va résumer pour les abrutis de smail ..et si tu veux continuer continue

Alors dans forumactif et autres forums, les membres ont le choix de cacher sa présence, c'est dans les préférences du profil....je crois qu'on peut désactiver cette fonction mais je ne chercherai pas à le faire ..c'est un choix pour les membres ..ensuite comme ils viennent en invisible que ça veut dire ce que ça veut dire ..on ne voit pas qu'ils sont connectés, ni l'heure de leur dernière connexion dans la liste des membres...(mais bon on peut toujours voir quand ils postent) et l'administrateur lui il les voit..ça je ne peux pas le désactiver .. Et là si ça ne vous plaît pas ..se plaindre à forumactif parce que l'administrateur peut les voir . Mais bon je ferais semblant de pas les voir, ça ira ? ça vous arrange ? 

Et bien sûr tu ne reconnaitras pas abruti que tu t'es complètement planté avec " ta pirouette" alors que je donnais l'explication


qu'elle  patience  tu  as  mon  pauvre  Mig   affraid affraid
ha  , c'est  un  métier  hein  ! bounce bounce bounce
Anonymous

Invité

Invité


Katya bis ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 54

Katya bis ? - Page 6 EmptyRe: Katya bis ?

Message par Invité...Mer 17 Jan 2018 - 9:36


cousin-hubert a écrit:
Mig a écrit:
lindyhop a écrit:
j'ai dit sur un autre topic,que je t'ai posé des questions en mp et que tu m'as répondu tres correctement,je ne suis pas monsieur je sais tout et l'imbécile est celui qui fait croire qu'il a compris,alors qu'il ne comprend rien .
donc je ne sais pas,je m'informe ,c'est logique .
Ben tu m'avais posé une question ici sur une fonction ..je t'ai répondu pourquoi ...je réponds toujours puisque je suis admin c'est la moindre des choses ..et ton copain abruti qui me dit que je m'en sors avec une pirouette dans l'explication que je t'ai donné ...je t'ai dit parce qu'ils vienent en invisible ..c'est la bonne réponse à l'explication ..et j'ai ajouté que moi en tant qu'admin je les vois ..c'est aussi une bonne réponse ..je vois pas la pirouette pour m'en sortir
C'est normal, tu ne vois jamais rien, t'es limité en vision !


alors  qu'es devenu  ton  fameux  forum  créé  ?
tu  n'as  pas  tenu  le  coup  cousin en  tant  qu'admin ? Sad
Anonymous

Invité

Invité


Katya bis ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 55

Katya bis ? - Page 6 EmptyRe: Katya bis ?

Message par Invité...Mer 17 Jan 2018 - 9:48


cousin-hubert a écrit:
Mig a écrit:
lindyhop a écrit:
j'ai dit sur un autre topic,que je t'ai posé des questions en mp et que tu m'as répondu tres correctement,je ne suis pas monsieur je sais tout et l'imbécile est celui qui fait croire qu'il a compris,alors qu'il ne comprend rien .
donc je ne sais pas,je m'informe ,c'est logique .
Ben tu m'avais posé une question ici sur une fonction ..je t'ai répondu pourquoi ...je réponds toujours puisque je suis admin c'est la moindre des choses ..et ton copain abruti qui me dit que je m'en sors avec une pirouette dans l'explication que je t'ai donné ...je t'ai dit parce qu'ils vienent en invisible ..c'est la bonne réponse à l'explication ..et j'ai ajouté que moi en tant qu'admin je les vois ..c'est aussi une bonne réponse ..je vois pas la pirouette pour m'en sortir

Inquiète toi plutôt de savoir qui est celui qui copie tous les commentaires de certaines personnes pour les recopier sur un autre forum !
Ça non plus tu vois pas !


ta  réputation  foronique nique et  renique     en   est  elle  entachée  depuis  le  temps  avec  tes  compères  ?
certainement  !
tout le monde  lit  tu  sais ,    partout  , même  sans  poster  pour  autant !
mais  les  polémiques  vous  collent  à la  peau  , vous  ne  vivez  que  de  ça  .sur  smail  et  ailleurs ,avec  golodrina , lyndhop  , il  suffit  de  vous  lire  ..
et  rapporter  les preuves  , permet  au  moins  de  savoir  à  qui  on  a  à faire  ..! 
on  perd  moins  de  temps par  la  suite ...
la  preuve  ..ça  continue ;
sache qu'ici  particulièrement  à  d'autres  forums  , Mig  accepte  les  règlements  de  comptes  sans  pour  cela  se  faire  bannir , ( sur  smail  on  vous  en  permet  bien  davantage  .. c'est  pire  là  bas  )!
on  dit  merci  à  qui ?
Anonymous

Invité

Invité


Katya bis ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 56

Katya bis ? - Page 6 EmptyRe: Katya bis ?

Message par Invité...Mer 17 Jan 2018 - 9:53


cousin-hubert a écrit:
Mig a écrit:
cousin-hubert a écrit:

Inquiète toi plutôt de savoir qui est celui qui copie tous les commentaires de certaines personnes pour les recopier sur un autre forum !
Ça non plus tu vois pas !
De ça j'en ai rien à foutre

Je sais, tu n'en as rien à foutre de rien et de personne !
Je me demande pourquoi tu as ouvert un forum ? 
Pour essayer de gagner quelques centimes d'€ ?


et  toi  , pourquoi  tu  l'as  fermé  le  tient ?
manque  de  construction  sans  doute  avec  tes  complices  nauséabondes  !
tu  sais  quand  on  est  tous  sur  le  même  registre  , on  n'avance pas  , on  stagne  !
j'ai  bien peur  que  ce  soit  ton  cas  avec  tes  complices !
tu  devrais  en  rouvrir  un  autre  , qui  sait  , depuis  le  temps  , tu  as  eu  le  temps  de  t'enrichir  pour  transmettre  le meilleur  de  toi  même 
Anonymous

Invité

Invité


Katya bis ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 57

Katya bis ? - Page 6 EmptyRe: Katya bis ?

Message par Invité...Mer 17 Jan 2018 - 10:17


cousin-hubert a écrit:
Mig a écrit:Tu peux même copier mes commentaires et les coller sur smail ..de ça aussi j'en ai rien à foutre

Je laisse ça à Arsinoé et ses fakes qui aiment patauger dans la merde !


Arsinoé  ne  s'abaissera  pas  à  venir  te  répondre  ..
il  a  évolué ,    LUI!
mais  il  faut  reconnaître  que  c'est  pas  grâce  à  vous  sur  smail encore  une  fois !
 ce  pauvre  smail  que  vous  avez  démoli  comme  des  sauvages  .
Toi  qui  avec  tes  complices  ,


1- vous  faisiez  plusieurs  profils  ,


2_ vous  échangiez  vos  mots  de  passe  ,


 3_vous  combiniez  à  plusieurs  à  cliquer  sur bannir  en  même  temps  pour  faire  sauter  le  pseudo  que  vous  haïssiez  tous  en  coeur, 


4_ensuite  vous  ouvriez  un  autre  post  pour  jubiler  de  satisfaction  et  en  informer  la  population  .
vous  étiez  plusieurs  complices  contre  une  seule  personne  , 


on  se  serait  cru à  Seine saint  Denis  dans  une  émeute  de  sauvage  de  merdeux  de  22  ans alors  que  approchez  les 80  ans !
vous  étiez  minable  , puant d'orgueil , de  supériorité  .
et  quand  je  pense  que  Arsinoé  vous fait  encore  de  l'effet  en  le  voyant  là !
c'est  dire  que  je  ne  raconte  pas  des  mensonges  .
j'étais  la  seule  à  le  défendre  mon  coeur  qui  l'est  toujours  ne  vous  déplaise  , et  vous  ne  lui  arrivez  pas  à la  cheville  .;
vous êtes  des  infâmes  merdes  dans  notre  société  ..des  gens  méprisables  au  possible  , car  rien  en  vous  reflète  de  la  bonté  et  d e l'humanité  .;
des  gens  comme  vous  devriez  être  interdits  sur  les  forums  
Arsinoé  , est  là  pour  moi  , 
vous  pouvez  rouler  tranquille  ..et  de  vous  lire  lui  suffit  et  il  s'inquiète  presque  pour  vous  !
 enfin  , je  dis  bien  presque  hein  , ça  n'engage  que  moi   
 
vous n’êtes  pas  une  référence  dans  les  forums  , et  vous  le  savez ..


je  pense  qu' arrivé  à  un  certain  âge  , il  serait  bon  de vous  en  passer  pour  le  bien  être  d'autrui 
Anonymous

Invité

Invité


Katya bis ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 58

Katya bis ? - Page 6 EmptyRe: Katya bis ?

Message par Invité...Mer 17 Jan 2018 - 10:26


cousin-hubert a écrit:
Mig a écrit:
cousin-hubert a écrit:

Je sais, tu n'en as rien à foutre de rien et de personne !
Je me demande pourquoi tu as ouvert un forum ? 
Pour essayer de gagner quelques centimes d'€ ?
Ducon ..ce forum est ouvert à la lecture ..n'importe qui peut copier des commentaires même les non membres...alors que ça soit des membres ou des non membres qui copient des commentaires ici pour les coller ailleurs alors que veux tu que j'y fasse du con ...même dans le sens contraire s'il y en a qui copient  d'un autre forum pour le coller ici ..et alors ?..on a le droit dans le café  Wink

Tu remarqueras que je n'insulte pas, alors pour un dialogue serein, merci d'en faire de même !


une  insulte  est  juste  un raccourci  pour  éviter  les  polémiques  à  longueur  d'années     !
la  perversité  ,  humiliation  qui  vous  habitent   et  plus  souvent  plus  blessante  
tu devrais  le  méditer  , et  l'utilisant  occasionnellement  évidemment  
tu  verras  ça  soulage      
Anonymous

Invité

Invité


Katya bis ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 59

Katya bis ? - Page 6 EmptyRe: Katya bis ?

Message par Invité...Mer 17 Jan 2018 - 10:39


Perle a écrit:
cousin-hubert a écrit:
Mig a écrit:
Ducon ..ce forum est ouvert à la lecture ..n'importe qui peut copier des commentaires même les non membres...alors que ça soit des membres ou des non membres qui copient des commentaires ici pour les coller ailleurs alors que veux tu que j'y fasse du con ...même dans le sens contraire s'il y en a qui copient  d'un autre forum pour le coller ici ..et alors ?..on a le droit dans le café  Wink

Tu remarqueras que je n'insulte pas, alors pour un dialogue serein, merci d'en faire de même !


une  insulte  est  juste  un raccourci  pour  éviter  les  polémiques  à  longueur  d'années     !
la  perversité  ,  humiliation  qui  vous  habitent   et  plus  souvent  plus  blessante  
tu devrais  le  méditer  , et  l'utilisant  occasionnellement  évidemment  
tu  verras  ça  soulage      


Oh tu sais nénette, il y a d'autres moyens de se soulager !
Anonymous

Invité

Invité


Katya bis ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 60

Katya bis ? - Page 6 EmptyRe: Katya bis ?

Message par Invité...Mer 17 Jan 2018 - 10:41


Perle a écrit:
cousin-hubert a écrit:
Mig a écrit:
Ben tu m'avais posé une question ici sur une fonction ..je t'ai répondu pourquoi ...je réponds toujours puisque je suis admin c'est la moindre des choses ..et ton copain abruti qui me dit que je m'en sors avec une pirouette dans l'explication que je t'ai donné ...je t'ai dit parce qu'ils vienent en invisible ..c'est la bonne réponse à l'explication ..et j'ai ajouté que moi en tant qu'admin je les vois ..c'est aussi une bonne réponse ..je vois pas la pirouette pour m'en sortir
C'est normal, tu ne vois jamais rien, t'es limité en vision !


alors  qu'es devenu  ton  fameux  forum  créé  ?
tu  n'as  pas  tenu  le  coup  cousin en  tant  qu'admin ? Sad

Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre car je n'ai jamais eu la moindre intention de créer un forum !
Dieu m'en préserve.........
Anonymous

Invité

Invité


Katya bis ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 61

Katya bis ? - Page 6 EmptyRe: Katya bis ?

Message par Invité...Mer 17 Jan 2018 - 10:47


Perle a écrit:
cousin-hubert a écrit:
Mig a écrit:Tu peux même copier mes commentaires et les coller sur smail ..de ça aussi j'en ai rien à foutre

Je laisse ça à Arsinoé et ses fakes qui aiment patauger dans la merde !


Arsinoé  ne  s'abaissera  pas  à  venir  te  répondre  ..
il  a  évolué ,    LUI!
mais  il  faut  reconnaître  que  c'est  pas  grâce  à  vous  sur  smail encore  une  fois !
 ce  pauvre  smail  que  vous  avez  démoli  comme  des  sauvages  .
Toi  qui  avec  tes  complices  ,


1- vous  faisiez  plusieurs  profils  ,


2_ vous  échangiez  vos  mots  de  passe  ,


 3_vous  combiniez  à  plusieurs  à  cliquer  sur bannir  en  même  temps  pour  faire  sauter  le  pseudo  que  vous  haïssiez  tous  en  coeur, 


4_ensuite  vous  ouvriez  un  autre  post  pour  jubiler  de  satisfaction  et  en  informer  la  population  .
vous  étiez  plusieurs  complices  contre  une  seule  personne  , 


on  se  serait  cru à  Seine saint  Denis  dans  une  émeute  de  sauvage  de  merdeux  de  22  ans alors  que  approchez  les 80  ans !
vous  étiez  minable  , puant d'orgueil , de  supériorité  .
et  quand  je  pense  que  Arsinoé  vous fait  encore  de  l'effet  en  le  voyant  là !
c'est  dire  que  je  ne  raconte  pas  des  mensonges  .
j'étais  la  seule  à  le  défendre  mon  coeur  qui  l'est  toujours  ne  vous  déplaise  , et  vous  ne  lui  arrivez  pas  à la  cheville  .;
vous êtes  des  infâmes  merdes  dans  notre  société  ..des  gens  méprisables  au  possible  , car  rien  en  vous  reflète  de  la  bonté  et  d e l'humanité  .;
des  gens  comme  vous  devriez  être  interdits  sur  les  forums  
Arsinoé  , est  là  pour  moi  , 
vous  pouvez  rouler  tranquille  ..et  de  vous  lire  lui  suffit  et  il  s'inquiète  presque  pour  vous  !
 enfin  , je  dis  bien  presque  hein  , ça  n'engage  que  moi   
 
vous n’êtes  pas  une  référence  dans  les  forums  , et  vous  le  savez ..


je  pense  qu' arrivé  à  un  certain  âge  , il  serait  bon  de vous  en  passer  pour  le  bien  être  d'autrui 


Quel salmigondis, quelle diarrhée verbale, quel ramassi de conneries !
C'est plein de ragots et d'inventions plus ou moins rigolotes.
tu ferais bien de balayer devant ta porte avant de venir critiquer les autres.
Anonymous

Invité

Invité


Katya bis ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 62

Katya bis ? - Page 6 EmptyRe: Katya bis ?

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Katya bis ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum