Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

c est cloudy

Aller en bas
Message n° 181

c est cloudy - Page 19 EmptyRe: c est cloudy

Message par Mig...Jeu 13 Sep 2018 - 11:44


Mig a écrit:
cloudy a écrit:
Mig a écrit:
cloudy a écrit:
Mig a écrit:
Tout d'abord ..je ne gagne rien ..j'ai souvent plaisanté en disant que forumactif me paye .. et j'ai dit qu'on fermera si tout le monde part ..(c'est pas encore le cas)

Ensuite je ne vois pas ce qui a de généreux puisque je ne gagne rien, et je ne fais pas de concours de celui qui aura plus de membres etc..et donc je ne vais pas me mettre à genoux et supplier de rester  lol1
Et je donne volontiers les liens d'autres forums pour celui qui veut partir et qu'il ne sent plus bien ici ..s'il peut trouver le "bonheur" ailleurs .

Pour ce qui est de ton forum ..je ne comprends pas ..à quoi ça sert de le faire et ne pas l'activer ? De quoi tu as peur  ? 

Il est vrai que j'en ai fait un autre et qu'il est fermé ..mais c'était un de secours au cas où....

je vais p'tet ben ouvrir mon forum , je prendrai des cours !!! mdr
C'est assez facile ..en cas de problème Caïman viendra t'aider  lol1

j y compte bien !!! et toi aussi non ??? mdr

comment on fait , on va commencer les cours !!! tu prends combien ???
Ah non pas moi ..je veux bien aider ma "famille" de collabos islamistes ...mais les fachos nazis se démerderont  lol1
Toutefois comme je suis très serviable je vais t'expliquer le 1er pas 

Si tu le veux sur forumactif clique là dessus en bas de page

c est cloudy - Page 19 180913115517396015

Ensuite tu suis les instructions, et rassure toi c'est en français ..et même si c'était en arabe tu ferais appel à Caïman ..il pourrait t'aider il est originaire d'Algérie  lol1

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36478
c est cloudy - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 182

c est cloudy - Page 19 EmptyRe: c est cloudy

Message par Invité...Jeu 13 Sep 2018 - 13:02


cloudy a écrit:
Mig a écrit:
cloudy a écrit:bon, je vois qu on n est vraiment plus les bienvenus sur ce forum donc je crois qu on va exaucer les vœux des kristo et l ancien §§
t en penses quoi MIG ?
Que veux tu que j'en pense ? t'es pas tendre non plus avec tes "collabos islamistes" "amis des terroristes" et plein d'autre choses ..je reconnais aussi pour Kristo et Ancien et donc pour moi c'est à égalité ..et collabo islamistes, amis des terroristes ..etc ..c'est pour les gens de gauche ..n'est ce pas ..donc je le prend pour moi aussi 

Alors chacun fait comme il veut ..s'il veut partir ou rester

non ,mig , moi j assumes ce que je leur dis , je ne vais pas etre gentille avec des gens qui me traitent de fachos !!

donc bien sur que je leur rends la monnaie de leur piece !!!

je ne te comptes pas parmi eux , si tu le prends pour toi .... desolée ! avec toi on peut DISCUTER des problèmes !!

mais a toi de choisir mig si tu veux un forum avec seulement des kristo , ancien et alpha ou alors un VRAI FORUM de discussion pour tous !
je peux pas choisir a ta place mon mig ! bisous1
Comme tu veux cloudy on ira donc au procès .
Anonymous

Invité

Invité


c est cloudy - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 183

c est cloudy - Page 19 EmptyRe: c est cloudy

Message par Invité...Jeu 13 Sep 2018 - 13:07


le genre à dénoncer une nana parce qu'elle a refusé. .
Anonymous

Invité

Invité


c est cloudy - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 184

c est cloudy - Page 19 EmptyRe: c est cloudy

Message par Invité...Jeu 13 Sep 2018 - 13:16


la bulle a écrit:
cloudy a écrit:
Mig a écrit:
Que veux tu que j'en pense ? t'es pas tendre non plus avec tes "collabos islamistes" "amis des terroristes" et plein d'autre choses ..je reconnais aussi pour Kristo et Ancien et donc pour moi c'est à égalité ..et collabo islamistes, amis des terroristes ..etc ..c'est pour les gens de gauche ..n'est ce pas ..donc je le prend pour moi aussi 

Alors chacun fait comme il veut ..s'il veut partir ou rester

non ,mig , moi j assumes ce que je leur dis , je ne vais pas etre gentille avec des gens qui me traitent de fachos !!

donc bien sur que je leur rends la monnaie de leur piece !!!

je ne te comptes pas parmi eux , si tu le prends pour toi .... desolée ! avec toi on peut DISCUTER des problèmes !!

mais a toi de choisir mig si tu veux un forum avec seulement des kristo , ancien et alpha ou alors un VRAI FORUM de discussion pour tous !
je peux pas choisir a ta place mon mig ! bisous1
Comme tu veux cloudy on ira donc au procès .
Sacré Pépin ..toujours le mot pour rire ! lolttt

c est cloudy - Page 19 98892510
Anonymous

Invité

Invité


c est cloudy - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 185

c est cloudy - Page 19 EmptyRe: c est cloudy

Message par Invité...Jeu 13 Sep 2018 - 13:21


Garatakeu Pépin ..!!!           tape poele
Anonymous

Invité

Invité


c est cloudy - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 186

c est cloudy - Page 19 EmptyRe: c est cloudy

Message par Invité...Jeu 13 Sep 2018 - 13:33


cloudy a écrit:sur ce , bisous a tous ceux que j apprecie , y compris le mig !!



coeurs   toi ..!!
Anonymous

Invité

Invité


c est cloudy - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 187

c est cloudy - Page 19 EmptyRe: c est cloudy

Message par Invité...Jeu 13 Sep 2018 - 14:07


alors  vous  revoilou  les  loulous  hummmmmmmmmmm
nestor  et  mélusine  vont  se  marier  
je  veux  tenir  la  traîne, pas  le  noeud papillon  hein !
quoique  lol rirelarmes    
Anonymous

Invité

Invité


c est cloudy - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 188

c est cloudy - Page 19 EmptyRe: c est cloudy

Message par Invité...Jeu 13 Sep 2018 - 14:08


Nestor a écrit:Garatakeu Pépin ..!!!           tape poele
merde  alors  il  va l'avoir  toute  plate  !
rirelarmes 
coin coin 
Anonymous

Invité

Invité


c est cloudy - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 189

c est cloudy - Page 19 EmptyRe: c est cloudy

Message par Invité...Jeu 13 Sep 2018 - 14:12


Anonymous

Invité

Invité


c est cloudy - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 190

c est cloudy - Page 19 EmptyRe: c est cloudy

Message par Invité...Jeu 13 Sep 2018 - 19:17


cloudy a écrit:
Mig a écrit:
cloudy a écrit:bon, je vois qu on n est vraiment plus les bienvenus sur ce forum donc je crois qu on va exaucer les vœux des kristo et l ancien §§
t en penses quoi MIG ?
Que veux tu que j'en pense ? t'es pas tendre non plus avec tes "collabos islamistes" "amis des terroristes" et plein d'autre choses ..je reconnais aussi pour Kristo et Ancien et donc pour moi c'est à égalité ..et collabo islamistes, amis des terroristes ..etc ..c'est pour les gens de gauche ..n'est ce pas ..donc je le prend pour moi aussi 

Alors chacun fait comme il veut ..s'il veut partir ou rester

non ,mig , moi j assumes ce que je leur dis , je ne vais pas etre gentille avec des gens qui me traitent de fachos !!

donc bien sur que je leur rends la monnaie de leur piece !!!

je ne te comptes pas parmi eux , si tu le prends pour toi .... desolée ! avec toi on peut DISCUTER des problèmes !!

mais a toi de choisir mig si tu veux un forum avec seulement des kristo , ancien et alpha ou alors un VRAI FORUM de discussion pour tous !
je peux pas choisir a ta place mon mig ! bisous1
Ben vois tu mon cloudy, j'exploserais de rire en te lisant là si ce n'était à pleurer tellement tu te moques du monde.

Un VRAI FORUM de discussion??? c'est toi qui dit ça alors que tu ne fais jamais plus d'une phrase qui contient "coco", "islamistes", "supporters des islamistes", avec quelque articles et pronom entre.

Si j'osais, je parodirais un illustre personnage, pas par la taille ni le talent et je te dirais;" casse toi pov con!!!"
Anonymous

Invité

Invité


c est cloudy - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 191

c est cloudy - Page 19 EmptyRe: c est cloudy

Message par Invité...Ven 14 Sep 2018 - 1:10


Alpha a écrit:
cloudy a écrit:
Mig a écrit:
Que veux tu que j'en pense ? t'es pas tendre non plus avec tes "collabos islamistes" "amis des terroristes" et plein d'autre choses ..je reconnais aussi pour Kristo et Ancien et donc pour moi c'est à égalité ..et collabo islamistes, amis des terroristes ..etc ..c'est pour les gens de gauche ..n'est ce pas ..donc je le prend pour moi aussi 

Alors chacun fait comme il veut ..s'il veut partir ou rester

non ,mig , moi j assumes ce que je leur dis , je ne vais pas etre gentille avec des gens qui me traitent de fachos !!

donc bien sur que je leur rends la monnaie de leur piece !!!

je ne te comptes pas parmi eux , si tu le prends pour toi .... desolée ! avec toi on peut DISCUTER des problèmes !!

mais a toi de choisir mig si tu veux un forum avec seulement des kristo , ancien et alpha ou alors un VRAI FORUM de discussion pour tous !
je peux pas choisir a ta place mon mig ! bisous1
Ben vois tu mon cloudy, j'exploserais de rire en te lisant là si ce n'était à pleurer tellement tu te moques du monde.

Un VRAI FORUM de discussion??? c'est toi qui dit ça alors que tu ne fais jamais plus d'une phrase qui contient "coco", "islamistes", "supporters des islamistes", avec quelque articles et pronom entre.

Si j'osais, je parodirais un illustre personnage, pas par la taille ni le talent et je te dirais;" casse toi pov con!!!"


C'est déjà bien , y 'en a qui n'y arrivent jamais Laughing
Anonymous

Invité

Invité


c est cloudy - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 192

c est cloudy - Page 19 EmptyRe: c est cloudy

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



c est cloudy - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum