Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Salutations du soir

Aller en bas
Message n° 11

Salutations du soir  - Page 2 EmptyRe: Salutations du soir

Message par Invité...Lun 8 Jan 2018 - 12:07


Francelibre a écrit:Katia, 
je vous invite a chercher dans l'historique de FFPT  mon agressivité ,ou mes insultes ,envers quiconque ,en 2 ans de présence.....Mes sujets, étaient au niveau de mon humour,du reste apprécié semble t il...
Tout a commencé, quant votre protégé est arrivé ,jaloux comme une teigne,des bonnes relations que j'avais avec Lara,en commençant à m'asticoter.......avant la dérive totale que je n'évoquerais plus...... et ça sous l’œil laxiste  de son amie ,hélas dans le cas de figure administratrice du forum
Du reste Mareaction a subit le même sort.....entres autres .....alors je veux bien tourner la page, mais faites de même ,d'autant que vous concernant ,il ne me semble pas ,qu'il y ai eu le moindre conflit avec vous....
Écoutez FranceLibre, je n'ai pas dit que vous agressiez quiconque, j'ai exprimer le faite, que Frère baluzo étant arrivé, vous et lui ne vous êtes pas entendus. Dans un forum ... rien n'est évident, rien n'est facile.  Un Admin de forum, se devrait de comprendre que les intervenants vont partout. Je ne parle pas de FFPT mais en général. Nous sommes des êtres humains, et pas des robots de forum.  Il y a certaines choses que je ne comprends pas à cet effet. D'autre part : Frère baluzo n'est pas mon protégé. Je n'ai pas de protégé. Il y avait certaines phrases venant de Perle qui m'avait étonnée, voir plus. Je ne l'accable pas. Elle exprimait des choses - mais en demi mesure .. Je l'avais expliqué au préalable en ma présentation 1er comme je le pouvais. Je voudrais bien tourner la page; mais cela est impossible ; sans cesse " il arrive que l'on me ramène la même chose " la même histoire ... Les mêmes effets ici.   Je suis fatiguée, c'est mon problème, mais c'est la vérité. Nous, ne nous connaissons tous que virtuellement , alors pourquoi nous faire tant de mal? Nous n'avons tous qu'une vie n'est ce pas ! Je ne dis pas que vous me faites du mal .. non pas .. je parle en général parfois en forum. J'en reviens à : Frère Baluzo,  pourquoi personne là bas  n'a voulu comprendre qu'il était l'ami de l'Admin? ... Je me doute que cela ait pu froisser et peine certains dont vous. Je le comprends pour vous tous. J'ai agi par impulsivité. Je croyais que vous aimiez tous l'Admin de FFPT et surtout : Dans certains propos que j'avais pu lire, je les trouvais un peu "hot" et je ne savais pas alors que l'Admin de FFPT était inscrite ici pour pouvoir se défendre. Je ne l'ai su qu'après en relisant ses réponses.
J'aimerais tourner la page. Cela est impossible, car on me rabat toujours la même histoire. Lorsque l'on ne connait les personnes qu'à travers un écran .. cela peut faire beaucoup de mal. Concernant les messages de FFPT je ne les ai pas tous relus. Et quand les 1ères crash sont arrivés entre vous et Frère Baluzon beaucoup de messages m'ont donc échappée. Ensuite, je n'ai pas relu les topiques à cet effet, sincèrement. Dans FFPT lorsque l'Admin sera revenue officiellement, il y aura de nouvelles inscriptions et un renouveau. Un grand nombre y retournera sous un autre pseudo. Il est dommage que toute personne qui tienne à son pseudo : Se doive d'en changer ensuite. Je n'ai pas dit que je ne serais pas bannie ... Je ne prétends rien. Je sais ce que veut dire le mot " bannie" ; à mes débuts en forum .(1).. J'avais souffert de cette " fonction" injuste parfois. Ensuite, je ne faisais que pleurer (une 2ème fois ensuite dans un autre forum). L'admin (1) à cette date avait banni tout le monde et moi avec. Ensuite l'un des bannis avait reconstruit un forum .. L'admin y est venu sous un pseudo .. sans se cacher ...Il m'a MP ...  Et ensuite il m'a ouvert le forum ... Je dirai que la souffrance que j'ai vécu ensuite en jalousie m'avait fait du mal. Il avait tout le monde banni, et ensuite m'avait dit que je ne le méritais pas moi (ou phrase similaire). Je ne pensais pas faire du mal à revenir et de plus , je n'avais pas l'habitude du mot forum .. Il y avait eu des histoires en ce forum l'année d'avant mon arrivée .. et je ne le savais pas. ..Lors de mon retour ..  Je n'avais rien contre personne. Et je ne m'étais pas cachée. Heureusement il y a eu des personnes formidables qui m'ont soutenue alors. Les MP j'en avais eu à ma 1ère inscription pour critiquer x oy y . je n'aimais pas et cela me gênait .. MP contre celui ci celui là etc .. je ne répondais que impersonnellement ou pas du tout.

Invité

Invité


Salutations du soir  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Salutations du soir  - Page 2 EmptyRe: Salutations du soir

Message par Invité...Lun 8 Jan 2018 - 12:08


Francelibre a écrit:Francelibre un seul pseudo depuis qu'il a quitté le forum Orange il y a 3 ans

Je comprends que vous teniez à votre pseudo, il est quelque part votre identité. Le forum orange je ne le connaissais pas. Je n'ai connu en réalité que si peu de forum (je l'explique plus haut). Vous avez souffert, car vous aimiez tant l'Admin, je dis cela en toute politesse. Elle vous ouvrira  peut-être le forum a son retour. Et sinon : Si vous savez créer un forum, alors créez le.
Anonymous

Invité

Invité


Salutations du soir  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Salutations du soir  - Page 2 EmptyRe: Salutations du soir

Message par Mig...Lun 8 Jan 2018 - 12:16


Katya a écrit:
Mig a écrit:Donc Katya ..contrairement que tu avais dit tu n'as pas trouvé ce forum par hasard...donc un mensonge ...ensuite avant de t'inscrire tu savais à quoi t'en tenir ..tu avais déjà donc lu ce forum avant t'inscrire..tu as donc voulu t'inscrire en toute connaissance de cause, bien . Donc tu es venue pour régler quelques comptes comme ce post plus haut..bien ..ici on a le droit de régler des comptes ...bon voilà tout est plus clair ..tu es venue régler des comptes ..fallait le dire au début ..ou tout du moins raconter moins de conneries sur ta "présentation"

Mig, j'avais noté cela ... ?!  Dans l'annuaire de forumactif, se trouve un dérouler (ascenseur ou autre mot) de tous les forums ... en cours. En tapant discussions générales : on peut y trouver des forums politique etc .. Vous Admin le savez comme tous. J'avais vu votre forum depuis longtemps. Il y avait peu d'intervenants (çà fait bien longtemps déjà). Et les intervenants, si j'ai souvenance, éditaient de longs articles etc ... Les officiels ex de FFPT ne semblaient pas y être non plus. Et auquel cas, ils y auraient été , dans ce cas : pas sous leur pseudo de FFPT. Ma présentation : ici a été retouchée, supprimée etc ... Lorsque je me suis inscrite, je ne cherchais pas à cacher qui j'étais dans FFPT imaginant bien que d'après mon style d'écriture, on allait savoir qui j'étais. De plus : Si je devais m'inscrire à un forum : comme les 3/4 des personnes qui s'y inscrivent (à part ici ou les intervenants sont venus se confier) -
Si je devais m'inscrire à un forum : comme les 3/4 des personnes qui s'y inscrivent, je ne mettrais pas le même pseudo que ailleurs. Les raisons : Rares très rares sont ceux qui le font sauf ici.  Et , Ce n'est pas inscrit en un règlement. Les pseudos se gèneraient-ils de ne pas mettre le même pseudo chez X ou Y? Il est possible. Personne ne règle de comptes, personne ne cherchent à régler des comptes , moi moins que personne; Je vous ai expliqué, maintes fois les raisons de ma présentation (par ailleurs retirée etc ...). Pourquoi Mig, réitérer toujours les mêmes questions alors que exemple : Caiman et d'autres dans ma dernière présentation exprimaient le faite de passer à autre chose. Là je me pose donc des questions. Car, vous relancer le sujet, ainsi que FLibre.
Oui tu avais noté ça ..que tu as trouvé ce forum par hasard et que tu ne connaissais personne, et que tu ne savais même pas où aller pour poster ...une connerie n'est ce pas ? ..tu ne veux pas l'admettre ? Tu ne veux pas dire "oui je me suis foutu de vous" ..non tu ne veux pas le dire ? ...si oui ..fait un peu plus court
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Salutations du soir  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Salutations du soir  - Page 2 EmptyRe: Salutations du soir

Message par Mig...Lun 8 Jan 2018 - 12:21


Mig a écrit:
Katya a écrit:
Mig a écrit:Donc Katya ..contrairement que tu avais dit tu n'as pas trouvé ce forum par hasard...donc un mensonge ...ensuite avant de t'inscrire tu savais à quoi t'en tenir ..tu avais déjà donc lu ce forum avant t'inscrire..tu as donc voulu t'inscrire en toute connaissance de cause, bien . Donc tu es venue pour régler quelques comptes comme ce post plus haut..bien ..ici on a le droit de régler des comptes ...bon voilà tout est plus clair ..tu es venue régler des comptes ..fallait le dire au début ..ou tout du moins raconter moins de conneries sur ta "présentation"

Mig, j'avais noté cela ... ?!  Dans l'annuaire de forumactif, se trouve un dérouler (ascenseur ou autre mot) de tous les forums ... en cours. En tapant discussions générales : on peut y trouver des forums politique etc .. Vous Admin le savez comme tous. J'avais vu votre forum depuis longtemps. Il y avait peu d'intervenants (çà fait bien longtemps déjà). Et les intervenants, si j'ai souvenance, éditaient de longs articles etc ... Les officiels ex de FFPT ne semblaient pas y être non plus. Et auquel cas, ils y auraient été , dans ce cas : pas sous leur pseudo de FFPT. Ma présentation : ici a été retouchée, supprimée etc ... Lorsque je me suis inscrite, je ne cherchais pas à cacher qui j'étais dans FFPT imaginant bien que d'après mon style d'écriture, on allait savoir qui j'étais. De plus : Si je devais m'inscrire à un forum : comme les 3/4 des personnes qui s'y inscrivent (à part ici ou les intervenants sont venus se confier) -
Si je devais m'inscrire à un forum : comme les 3/4 des personnes qui s'y inscrivent, je ne mettrais pas le même pseudo que ailleurs. Les raisons : Rares très rares sont ceux qui le font sauf ici.  Et , Ce n'est pas inscrit en un règlement. Les pseudos se gèneraient-ils de ne pas mettre le même pseudo chez X ou Y? Il est possible. Personne ne règle de comptes, personne ne cherchent à régler des comptes , moi moins que personne; Je vous ai expliqué, maintes fois les raisons de ma présentation (par ailleurs retirée etc ...). Pourquoi Mig, réitérer toujours les mêmes questions alors que exemple : Caiman et d'autres dans ma dernière présentation exprimaient le faite de passer à autre chose. Là je me pose donc des questions. Car, vous relancer le sujet, ainsi que FLibre.
Oui tu avais noté ça ..que tu as trouvé ce forum par hasard et que tu ne connaissais personne, et que tu ne savais même pas où aller pour poster ...une connerie n'est ce pas  ? ..tu ne veux pas l'admettre ? Tu ne veux pas dire "oui je me suis foutu de vous" ..non tu ne veux pas le dire ? ...si oui ..fait un peu plus court

Et essaye de ne pas changer complètement tes posts après qu'on y est répondu ..on peut bien éditer ou rajouter quelque chose ..mais c'est pas très honnête de le changer pour les 3/4
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Salutations du soir  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

Salutations du soir  - Page 2 EmptyRe: Salutations du soir

Message par Invité...Lun 8 Jan 2018 - 12:28


Mig, Je ne change pas mes postes, je rectifie des mal-dits , tout simplement. En tapant trop vite, sur le clavier, on émet des erreurs, que je vois parfois après édition.J'en reviens à France Libre et sa peine. J'espère qu'il pourra retourner dans FFPT lorsque l'Admin sera de retour, ceci sous son pseudo : France Libre , et rester ici par la même. Concernant votre forum, je suis certaine qu'il continuerait d'y venir, même si il pouvait retourner là-bas. Car il me donne l'aspect de quelqu'un d'entier. En relation avec tous les  Admin de forum : Ils se devraient comprendre sans rancœur, ni jalousie que : Il y a tant de forums créés. Et Ils sont faits pour tous. Nous avons droit d'y entrer en ces forums créés sur le web. Et comme eux les Admins y vont, nous avons donc droit d'y exister également. Sans que cela nous fasse souffrir dans un forum,  en allant de l'un à l'autre. En relation avec moi ... Je ne sais pas si l'Admin de FFPT acceptera que je sois ici. Je risque de faire partie de la liste des bannis. J'aime FFPT , il y a des forums que j'apprécie, et j'y viens quand je peux, les autres, je n'y vais pas. Je souffrirai grandement auquel cas.
Anonymous

Invité

Invité


Salutations du soir  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

Salutations du soir  - Page 2 EmptyRe: Salutations du soir

Message par Mig...Lun 8 Jan 2018 - 12:31


Katya a écrit:Mig, Je change pas mes postes, je rectifie des mal-dits , tout simplement.
Tu l'as changé complètement pour ta réponse  à FL ..et bien d'autres posts d'ailleurs ..que j'ai remarqué

Je peux comprendre ..tu t'emmêle dans tes conneries
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Salutations du soir  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

Salutations du soir  - Page 2 EmptyRe: Salutations du soir

Message par Invité...Lun 8 Jan 2018 - 12:36


Katya a écrit:
Francelibre a écrit:Francelibre un seul pseudo depuis qu'il a quitté le forum Orange il y a 3 ans

Je comprends que vous teniez à votre pseudo, il est quelque part votre identité. Le forum orange je ne le connaissais pas. Je n'ai connu en réalité que si peu de forum (je l'explique plus haut). Vous avez souffert, car vous aimiez tant l'Admin, je dis cela en toute politesse. Elle vous ouvrira  peut-être le forum a son retour. Et sinon : Si vous savez créer un forum, alors créez le.
1/ je n'aimais pas l'administratrice ,je l'estimais

2/Je n'ai pas souffert ,;mais j'ai été écœuré
3/Je ne retournerais jamais chez FFPT
4/ Créer un forum ,je sais faire , je l'ai même paramétré, mais il est pour l'instant désactivé ,car je ne pense pas avoir assez de temps pour me consacrer  à ça ,en tant que administrateur ,où on doit avoir un œil sur tout.
Anonymous

Invité

Invité


Salutations du soir  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

Salutations du soir  - Page 2 EmptyRe: Salutations du soir

Message par Invité...Lun 8 Jan 2018 - 12:39


Mig a écrit:
Katya a écrit:Mig, Je change pas mes postes, je rectifie des mal-dits , tout simplement.
Tu l'as changé complètement pour ta réponse  à FL ..et bien d'autres posts d'ailleurs ..que j'ai remarqué

Je peux comprendre ..tu t'emmêle dans tes conneries
Je comprends pas, ce que vous voulez dire. J'ai changé quoi? En faite c'est un jeu c'est cela? Je comprends plus rien. Bonne journée. Je n'ai rien à me reprocher!
Anonymous

Invité

Invité


Salutations du soir  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

Salutations du soir  - Page 2 EmptyRe: Salutations du soir

Message par Invité...Lun 8 Jan 2018 - 12:40


Salutations du soir  - Page 2 1280x720-OQp



Anonymous

Invité

Invité


Salutations du soir  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

Salutations du soir  - Page 2 EmptyRe: Salutations du soir

Message par Mig...Lun 8 Jan 2018 - 12:44


Moi je laisse tomber ..j'éviterai de lui répondre ..on se croirait dans un asile psychiatrique lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Salutations du soir  - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

Salutations du soir  - Page 2 EmptyRe: Salutations du soir

Message par Toctoc...Lun 8 Jan 2018 - 13:46


c'est vrai qu'on a cette vague impression que la lumière n'est pas à tous les étages  Razz
Anonymous

Toctoc

Invité


Salutations du soir  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Salutations du soir  - Page 2 EmptyRe: Salutations du soir

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Salutations du soir  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum