Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Aller en bas
Message n° 181

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 19 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Mig...Sam 17 Fév 2018 - 17:24


Jenifer a écrit:
Mig a écrit:
Jenifer a écrit:Oui tout est la faute de Katya sise Jenifer
Pour la relance oui  Wink


Je ne comprends pas ce que signifie toutes ces histoires.

Mig sincèrement s v p, ne pourriez vous pas faire pour que tout s'arrange !
Je peux juste te conseiller de ne pas chercher à comprendre et de t'en foutre  Wink

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36443
KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 182

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 19 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Sam 17 Fév 2018 - 17:27


Perle a écrit:en  effet  , elle  en  à  déçu  plus  d'un  ! 
ce  qui  m'amuse  , c'est  de  voir  qu'ils  en  sont  encore  là!
faut  dire  aussi  qu'ils  sont  que  4  à  dialoguer  , ça  tourne  vite  en  rond  
moi  je  ne  regrette  rien  ..son  forum  restera   une  cantine  avec  personne en  cuisine  !
quand  à  Katya  , elle  se  fait  petite  là  bas  ..
elle  en  repentie  pour  avoir  oser  quitter  l'école 
, on  n'y  voit  plus  FL  ...
Il a été viré, souvenez-vous des paroles du fumier!
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 183

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 19 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Sam 17 Fév 2018 - 17:33


Jenifer a écrit:
Mig a écrit:
Jenifer a écrit:Oui tout est la faute de Katya sise Jenifer
Pour la relance oui  Wink

C'est tout à fait cela. J'en suis très ennuyée je l'avoue.
Je voudrais qu'il n'y ait pas d'histoires entre forums.
Je ne comprends pas ce que signifie toutes ces histoires.
La seule chose que je comprends est que :
Lorsque l'on est banni on souffre grandement.
Il arrive que les raisons d'être bannie en forum soient injustes, je ne le dis pas pour ici je le dis pour les forums en général.
Il arrive qu'ils soient justifiées lorsqu'il s'est passée des choses en dessous, et que les Admins en sont blessés.
Mig vous qui êtes gentil j'ai cru le relire dans certains messages,
Mig puisque j'ai pu relire que vous saviez être gentil,
Mig tout cela ne pourrait-il pas s'arranger, exemple : d'Admin à Admin de forums interposés.
C'est une idée qui m'est venue.
Ensuite le calme reviendrait;  il est possible.
L'Admin de FFPT voudrait bien que tout cela s'efface , et que l'on ne parle plus de rien.
Si je n'avais pas défendue l'Admin, je suppose que
Perle et Mareaction-Minouchette, ne parleraient plus de ce bannissement etc ...
Ni plus jamais de leur ressenti !
Mig sincèrement s v p, ne pourriez vous pas faire pour que tout s'arrange !
Déja voyez vous Jennifer le fait d'écrire "Mareaction-Minouchette" est surprenant, ici c'est Maréaction, et pas besoin de mettre les deux ils le savent, est ce que je mets tous vos pseudos? 
Soyez tranquille pour moi son forum et elle c'est TERMINE, je ne vais pas lui tendre l'autre joue! faut pas rêver! Lorsque je suis venue chez Mig, je connaissais son caractère, donc ne suis jamais surprise de ses réactions, il n'a jamais joué double jeux, alors qu'elle, dur dur, à accepter! Je spécifie tout de même au cas ou vous ne vous en souviendrez pas, Maréaction est parti seul, pour calmer le jeux du zigoto, elle n'a banni que Minouchette, ayant voulu donner la réalité de ce qui s'était passé, donc comme elle effaçait à chaque fois le message, naturellement qui n'était pas du tout identique à ces mensonges, j'ai spamé pour que les internautes arrivent à lire!
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 184

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 19 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Sam 17 Fév 2018 - 17:59


Maréaction a écrit:
Jenifer a écrit:
Mig a écrit:
Pour la relance oui  Wink

C'est tout à fait cela. J'en suis très ennuyée je l'avoue.
Je voudrais qu'il n'y ait pas d'histoires entre forums.
Je ne comprends pas ce que signifie toutes ces histoires.
La seule chose que je comprends est que :
Lorsque l'on est banni on souffre grandement.
Il arrive que les raisons d'être bannie en forum soient injustes, je ne le dis pas pour ici je le dis pour les forums en général.
Il arrive qu'ils soient justifiées lorsqu'il s'est passée des choses en dessous, et que les Admins en sont blessés.
Mig vous qui êtes gentil j'ai cru le relire dans certains messages,
Mig puisque j'ai pu relire que vous saviez être gentil,
Mig tout cela ne pourrait-il pas s'arranger, exemple : d'Admin à Admin de forums interposés.
C'est une idée qui m'est venue.
Ensuite le calme reviendrait;  il est possible.
L'Admin de FFPT voudrait bien que tout cela s'efface , et que l'on ne parle plus de rien.
Si je n'avais pas défendue l'Admin, je suppose que
Perle et Mareaction-Minouchette, ne parleraient plus de ce bannissement etc ...
Ni plus jamais de leur ressenti !
Mig sincèrement s v p, ne pourriez vous pas faire pour que tout s'arrange !
Déja voyez vous Jennifer le fait d'écrire "Mareaction-Minouchette" est surprenant, ici c'est Maréaction, et pas besoin de mettre les deux ils le savent, est ce que je mets tous vos pseudos? 
J'ai inscrit les deux, croyant que vous préfériez les deux .. Tout en étant consciente que vous êtes une femme

Soyez tranquille pour moi son forum et elle c'est TERMINE, je ne vais pas lui tendre l'autre joue! faut pas rêver! Lorsque je suis venue chez Mig, je connaissais son caractère, donc ne suis jamais surprise de ses réactions, il n'a jamais joué double jeux, alors qu'elle, dur dur, à accepter! Je spécifie tout de même au cas ou vous ne vous en souviendrez pas, Maréaction est parti seul, pour calmer le jeux du zigoto, elle n'a banni que Minouchette, ayant voulu donner la réalité de ce qui s'était passé, donc comme elle effaçait à chaque fois le message, naturellement qui n'était pas du tout identique à ces mensonges, j'ai spamé pour que les internautes arrivent à lire!
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 185

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 19 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Sam 17 Fév 2018 - 18:02


Mig a écrit:
Jenifer a écrit:
Mig a écrit:
Pour la relance oui  Wink


Je ne comprends pas ce que signifie toutes ces histoires.

Mig sincèrement s v p, ne pourriez vous pas faire pour que tout s'arrange !
Je peux juste te conseiller de ne pas chercher à comprendre et de t'en foutre  Wink

Je comprends parfaitement Mig, mais ce topique n'a pas de fin à cet effet.
Ne pas répondre serait le mieux peut-être ! Parfois il est difficile
Tout est comme qu'il soit ma faute, car j'ai émis des impers .. par impulsivité, et cela a gêné ici et dans FFPT
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 186

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 19 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Mig...Sam 17 Fév 2018 - 18:06


Jenifer a écrit:
Mig a écrit:
Jenifer a écrit:
Mig a écrit:
Pour la relance oui  Wink


Je ne comprends pas ce que signifie toutes ces histoires.

Mig sincèrement s v p, ne pourriez vous pas faire pour que tout s'arrange !
Je peux juste te conseiller de ne pas chercher à comprendre et de t'en foutre  Wink

Je comprends parfaitement Mig, mais ce topique n'a pas de fin à cet effet.
Ne pas répondre serait le mieux peut-être ! Parfois il est difficile
Tout est comme qu'il soit ma faute, car j'ai émis des impers .. par impulsivité, et cela a gêné ici et dans FFPT
Ce sont des histoires entre les bannis et Lara ..ça ne te concerne donc pas, normalement ..alors laisse les se démerder entre eux
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36443
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 187

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 19 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Sam 17 Fév 2018 - 18:08


Jenifer a écrit:
Maréaction a écrit:
Jenifer a écrit:

C'est tout à fait cela. J'en suis très ennuyée je l'avoue.
Je voudrais qu'il n'y ait pas d'histoires entre forums.
Je ne comprends pas ce que signifie toutes ces histoires.
La seule chose que je comprends est que :
Lorsque l'on est banni on souffre grandement.
Il arrive que les raisons d'être bannie en forum soient injustes, je ne le dis pas pour ici je le dis pour les forums en général.
Il arrive qu'ils soient justifiées lorsqu'il s'est passée des choses en dessous, et que les Admins en sont blessés.
Mig vous qui êtes gentil j'ai cru le relire dans certains messages,
Mig puisque j'ai pu relire que vous saviez être gentil,
Mig tout cela ne pourrait-il pas s'arranger, exemple : d'Admin à Admin de forums interposés.
C'est une idée qui m'est venue.
Ensuite le calme reviendrait;  il est possible.
L'Admin de FFPT voudrait bien que tout cela s'efface , et que l'on ne parle plus de rien.
Si je n'avais pas défendue l'Admin, je suppose que
Perle et Mareaction-Minouchette, ne parleraient plus de ce bannissement etc ...
Ni plus jamais de leur ressenti !
Mig sincèrement s v p, ne pourriez vous pas faire pour que tout s'arrange !
Déja voyez vous Jennifer le fait d'écrire "Mareaction-Minouchette" est surprenant, ici c'est Maréaction, et pas besoin de mettre les deux ils le savent, est ce que je mets tous vos pseudos? 
J'ai inscrit les deux, croyant que vous préfériez les deux .. Tout en étant consciente que vous êtes une femme

Soyez tranquille pour moi son forum et elle c'est bien TERMINE, je ne vais pas lui tendre l'autre joue! faut pas rêver! Lorsque je suis venue chez Mig, je connaissais son caractère, donc ne suis jamais surprise de ses réactions, il n'a jamais joué double jeux, alors qu'elle, dur dur, à accepter! Je spécifie tout de même au cas ou vous ne vous en souviendrez pas, Maréaction est parti seul, pour calmer le jeux du zigoto, elle n'a banni que Minouchette, ayant voulu donner la réalité de ce qui s'était passé, donc comme elle effaçait à chaque fois le message, naturellement qui n'était pas du tout identique à ces mensonges, j'ai spamé pour que les internautes arrivent à lire!
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 188

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 19 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Dim 18 Fév 2018 - 8:55


8 pages pour ces histoires ! Vous ne trouvez pas que çà fait beaucoup ! Que chacun reste sur son forum et ne vienne pas déblaterer chez les voisins pour des histoires qui ne  regardent que eux ou trois personnes !
Mig, fait le ménage, s'il te plait ! Balaye tous ces posts qui chargent le forum !
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 189

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 19 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Dim 18 Fév 2018 - 9:40


Maréaction a écrit:
Perle a écrit:en  effet  , elle  en  à  déçu  plus  d'un  ! 
ce  qui  m'amuse  , c'est  de  voir  qu'ils  en  sont  encore  là!
faut  dire  aussi  qu'ils  sont  que  4  à  dialoguer  , ça  tourne  vite  en  rond  
moi  je  ne  regrette  rien  ..son  forum  restera   une  cantine  avec  personne en  cuisine  !
quand  à  Katya  , elle  se  fait  petite  là  bas  ..
elle  en  repentie  pour  avoir  oser  quitter  l'école 
, on  n'y  voit  plus  FL  ...
Il a été viré, souvenez-vous des paroles du fumier!
alors  je  comprend  qu'il  cherche  à  revenir  ici  !
finalement  , il  à  perdu  partout !
Mig  pourrait  le  reprendre  .;
breffffffffffffffff dommage  !
moi  je  l'aimai  bien  , il  animait  beaucoup  le  forum , et  avec humour  aussi 
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 190

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 19 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Dim 18 Fév 2018 - 9:54


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 19 Empty Ma chère Lara dit elle ....forum-moins.forumactif.com en délire

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 19 Empty par LARA BAÏKAL le Ven 9 Fév - 9:34

à l'attention de Perle. De Forum moins que rien.
Je ne suis pas votre " Chère Lara " car de près ou de loin je ne fréquente pas les femmes de mauvaise vie fussent-elles modératrices d'un forum moins qui est vrai devenu un bouge sous votre influence.




Ma  chère  LARA


Mes  photos  de  charme  hummm  dérangent  toujours  et je  suis  ravie  qu'elles vous  suscitent  autant  de  jalousie 
 " Modératrice  " !  lol 
merci  Mig  !


Si j'étais l'auteure de ce post, je l'aurai tout simplement signé pour être identifiée en tant que telle, je n'ai pas pour habitude d'écrire de façon anonyme.


nous  y  croyons   tous  ici  bien  sûr  , vous  qui  êtes  un  exemple  de  justice  et  bienveillance  que  nous  vous  envions  tous  ici , c'est  un  plus  pour  nous de  vous avoir  connu très  chère  LARA  Surprised Surprised lol1 lol1

Quant à vos leçons m'indiquant les manières d'échanger, permettez moi de bien rigoler car vous avez sans doute la mémoire courte.

Pour une modératrice qui se permet de m'insulter avec des propos salaces avec vos images accolées soit à mon pseudonyme ou avatar.


hooooooo! vous  avez  pas  aimé  ,
moi  qui  m'étais  tant  appliquée  
bounce bounce



" Cela ne sert a rien de jouer un personnage " : Vous avez bonne mine !
Vous êtes au bord de l' Océan dans votre banlieue à deux balles près de Villeurbanne  KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 19 2103220341



l'océan  est  mon  résidance  secondaire  de  lieu  de  vacances  ma  caille  
je  vous  y  inviterai  si  vous le  souhaitez  un  jour  ...


Vous avez 53 ans sur smail : 

A propos de elixir07

 Fleur , 53 ans , Femme


69  pour  vous  déplaire  , mais  qu'importe  , l'âge  change  rien  à  l'affaire !



http://www.smail.fr/profil/elixir07

Vous postez des photos supposées vous représentant pour vous définir alors que vous avez plus de 70 ans passés, car comme Minouchette/Mareaction, vous avez vous même vendu la mèche sur mon propre forum en tant qu'Alexandrine. C'est toujours ce qui arrive aux menteuses ou menteurs.


vous  semblez  en  connaître  un  rayon  sur  le  mensonge  diable  !
les  vôtres  en  tant  qu'Admin sont  très minables  
vous  me  ferez  3  je  vous  salut  Marie  à  genoux  pour  repentance 


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 19 Empty Re: Ma chère Lara dit elle ....forum-moins.forumactif.com en délire

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 19 Empty par Torofurieu30 le Ven 9 Fév - 11:09

Pourquoi alors y aller t'inscrire sous le pseudo "Jénifer" ?
Est-ce possible ?

par cessybo Hier à 11:30

S'agissant de Zygomar, il est manifestement au courant des turpitudes, des dérèglements, et des bassesses de certaines personnes de ce forum. Tel Zorro, il a entrepris de faire le ménage et, par l'entreprise de Lara, la maitresse de maison, de bouter hors de FFPT tous/toutes les indésirables.

Moi, j'observe tout cela avec intérêt, mais sans participer. Beaucoup trop de choses m'échappent pour que je puisse avoir une opinion impartiale.
J'ai déjà dit, parce que je le pense profondément, que je n'étais pas favorable à l'exclusion d'un membre, sauf faute grave.



KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 19 EmptySi ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 19 Empty par cessybo le Ven 9 Fév - 11:19

J'ai lu.  KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 19 Icon_sad

Je ne commenterai pas.  KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 19 Icon_silent

Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse.



Il est trop tard pour vous racheter une virginité de donner des leçons sur des échanges simples comme avec vos écrits d'hier adressés à Lone Ranger.


je  souffrais  tant  de  le  savoir  loin de  vous  , je  vous  l'ai  donc  renvoyé  gracieusement  
on  dit  merci  à  qui ?


Alors quand on a un âge déjà bien avancé et de tenir de tels propos, cela démontre que vous n'avez aucune éducation à part celle que l'on trouve dans les caniveaux.




hoooooooooo  c'es  soeurs  kékéttes  m'ont  si  mal  éduqué  ! 
que  Dieu  leur  pardonne 


Vos prétendues menaces, je suppose que vous pouvez imaginer où vous les caser.


oui  , un  endroit  très  sollicité  hummmmmmmmmm
merci  Chère  LARA  
love  love   lolttt lolttt   


Lara Baïkal

Ps : Je suis ravie d'avoir éjecté toute votre meute alors ne prétendez pas le contraire !



Rédaction de Perle dehttps://forum-moins.forumactif.com/t1235p25-pour-lara



tout  cela  est  bien  dit  ...et  vous  semblez    chère LARA  connaître  bien  ce  spécimen  , et  pour  cause  !
  
rester  simple  en  toute  circonstance  est  la  meilleure  façon d'échanger  
ça  ne  sert  à  rien  de  jouer  un  personnage  , et  de  plus  qui  attaque  sans  arrêt  sans  raison !
si  il  revient  qu'il  en  prenne  de  la  graine  ..et  il  aura  le  retours  mérité de  ma part  , mais  il  faut  qu'il  arrête  de  me  les  briser  et  à  d'autres  aussi  
un  moment  c'est  drôle  , mais  à  la  longue  ça  devient  usant et  stérile 
et  comme  il  se  prend  pour  quelqu'un  d'intelligent  ....la  balle  est  dans  son  camps !
amen 


https://forum-moins.forumactif.com/t1235p25-pour-lara
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 191

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 19 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Dim 18 Fév 2018 - 10:23


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 19 EmptyRe: Ma chère Lara dit elle ....forum-moins.forumactif.com en délire

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 19 Empty par LARA BAÏKAL Hier à 11:54

Zigomar a écrit: a écrit:
LARA BAÏKAL a écrit: a écrit:Je ne parle pas du forum de tiote mais des faits récents sur le forum Mig pendant mon voyage... Et pourtant nous ne sommes pas vraiment avec des atomes crochus.
...Permettez-moi de vous répondre, sans animosité aucune, que vous vous trompez, vous-même, assez souvent...ce "cher Mig" était pourtant digne de toute votre confiance...juste avant "votre voyage" exactement..., si je crois bien me souvenir...
Vous devriez faire votre la formule... " Il ne faut jamais dire : fontaine, je ne boirai pas de ton eau..." KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 19 Icon_smile

Je sais que vous aimez remuer les discordes mais fut un moment en effet j'ai cru que mig s'était arrangé avec le temps.
Je me suis trompée et c'est tout et pas qu'à son propos ! 
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 192

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 19 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum