Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour le forum,

Aller en bas
Message n° 21

Bonjour le forum, - Page 3 EmptyRe: Bonjour le forum,

Message par Invité...Jeu 4 Jan 2018 - 21:18


Bienvenue Kristobal, moi aussi je suis du sud, du Père Béarn à Mère Provence ! Merci de venir redresser la barre à gauche , comme le souligne Mig j'en ai trop vu abandonner leurs idéaux et pourtant sous le parrain Sarkozy c'était les plus enragés,pour en finir avec Macron , LOL... lol1

Invité

Invité


Bonjour le forum, - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Bonjour le forum, - Page 3 EmptyRe: Bonjour le forum,

Message par Invité...Jeu 4 Jan 2018 - 21:58


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:Bienvenue Kristo ..enfin un de gauche ...pour me donner un coup de main contre les droitos  lol1

Mais ici il n''y a pas de macronites pour te "titiller les mollets"..à part peut-être sporthos-bonbeurre..mais il ne vient que tard dans la nuit  lol1
Mig, je crois qu'actuellement, centre, droite, gauche, sont tous démoralisés! et ne croient plus en grand chose! les voyant tous agir, en premier ils pensent à eux, en second, à leur entourage, et en troisième à nous plumer!  lol1
D'accord, mais je parle des forums...Kristo a été banni de FFPT (lui aussi, encore mieux ..viré)...trop de gauche (tu n'as pas été tendre avec lui  lol1 ) ...et sur le forum de Coconne on lui "titille les mollets " et elaine se plaint, entre autres 

Mais ici "on peut tout dire"  lol1




Chez Lara, ça été vite fait. Elle avait écrit dans un post qui n'est plus visible, qu'elle laissait venir de temps en temps, un  "gaucho"  pour le donner en pâture à l'extrême droite.  Même chose sur un autre forum avec  "Orny" ....
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour le forum, - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 23

Bonjour le forum, - Page 3 EmptyRe: Bonjour le forum,

Message par Mig...Jeu 4 Jan 2018 - 22:01


Kristobal a écrit:
Mig a écrit:Bienvenue Kristo ..enfin un de gauche ...pour me donner un coup de main contre les droitos  lol1

Mais ici il n''y a pas de macronites pour te "titiller les mollets"..à part peut-être sporthos-bonbeurre..mais il ne vient que tard dans la nuit  lol1




Bonjour Mig, merci pour ton accueil ?  Tu sembles me connaître  ????

Ils essayent de me mordiller les chevilles, mais ils essayent, c'est tout  ....   lol!

Oui mais heureusement qu'un certain fêlé (snake) (de gauche parait il lol1 ) n'y va plus ..lui c'est autre chose que "mordiller les chevilles" lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bonjour le forum, - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 24

Bonjour le forum, - Page 3 EmptyRe: Bonjour le forum,

Message par Invité...Ven 5 Jan 2018 - 10:13


Kristobal a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig, je crois qu'actuellement, centre, droite, gauche, sont tous démoralisés! et ne croient plus en grand chose! les voyant tous agir, en premier ils pensent à eux, en second, à leur entourage, et en troisième à nous plumer!  lol1
D'accord, mais je parle des forums...Kristo a été banni de FFPT (lui aussi, encore mieux ..viré)...trop de gauche (tu n'as pas été tendre avec lui  lol1 ) ...et sur le forum de Coconne on lui "titille les mollets " et elaine se plaint, entre autres 

Mais ici "on peut tout dire"  lol1




Chez Lara, ça été vite fait. Elle avait écrit dans un post qui n'est plus visible, qu'elle laissait venir de temps en temps, un  "gaucho"  pour le donner en pâture à l'extrême droite.  Même chose sur un autre forum avec  "Orny" ....
bonjour et bienvenue
même si ns ne sommes pas du même "bord" ton allusion à Orny me confirme que ns ns sommes connus sur plusieurs forums passés
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour le forum, - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 25

Bonjour le forum, - Page 3 EmptyRe: Bonjour le forum,

Message par Invité...Ven 5 Jan 2018 - 17:12


Perle a écrit:Bienvenue  Kristobal  


on  t'appréciera    tout  autant  faut  pas  croire          il  y  a  ici  plein  de  salles  gosses  charmants  à  fréquenter  
sinon  , ils  passent  au  moulinet  dans  ma  garderie  chaude  à  souhait ,  et  sans  culotte  ! lolttt lolttt    


Bonjour le forum, - Page 3 091018073827453904662702




Des promesses, des promesses .....

Merci pour ton accueil  "chaud"   chaleureux  ....   lol!
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour le forum, - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 26

Bonjour le forum, - Page 3 EmptyRe: Bonjour le forum,

Message par Invité...Ven 5 Jan 2018 - 17:14


Sapeur Lipopète a écrit:Salut Kristobal.


De quel forum tu viens ? Dis-nous tout !




Bonjour Sapeur,

peu importe d'où je viens puisque je sais où je vais  .....
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour le forum, - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Bonjour le forum, - Page 3 EmptyRe: Bonjour le forum,

Message par Invité...Ven 5 Jan 2018 - 17:15


Très bon. D'où tu viens ? On s'en fout ! L'important c'est d'être ici et de participer dans l'esprit de ce forum !
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour le forum, - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Bonjour le forum, - Page 3 EmptyRe: Bonjour le forum,

Message par Invité...Ven 5 Jan 2018 - 17:18


lindyhop a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig, je crois qu'actuellement, centre, droite, gauche, sont tous démoralisés! et ne croient plus en grand chose! les voyant tous agir, en premier ils pensent à eux, en second, à leur entourage, et en troisième à nous plumer!  lol1
D'accord, mais je parle des forums...Kristo a été banni de FFPT (lui aussi, encore mieux ..viré)...trop de gauche (tu n'as pas été tendre avec lui  lol1 ) ...et sur le forum de Coconne on lui "titille les mollets " et elaine se plaint, entre autres 

Mais ici "on peut tout dire"  lol1
banni de fftp  ?  c'est plutot un label de qualite ça !

il s'appellait comment là bas ?




Oui banni sans savoir pourquoi, comme toutes les fois où l'on est banni quand on est pas dans le prêt à penser en usage....

J'étais Volog .....
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour le forum, - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Bonjour le forum, - Page 3 EmptyRe: Bonjour le forum,

Message par Invité...Ven 5 Jan 2018 - 17:19


tu  es  le  bienvenue   lovvve lovvve
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour le forum, - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Bonjour le forum, - Page 3 EmptyRe: Bonjour le forum,

Message par Invité...Ven 5 Jan 2018 - 17:19


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig, je crois qu'actuellement, centre, droite, gauche, sont tous démoralisés! et ne croient plus en grand chose! les voyant tous agir, en premier ils pensent à eux, en second, à leur entourage, et en troisième à nous plumer!  lol1
D'accord, mais je parle des forums...Kristo a été banni de FFPT (lui aussi, encore mieux ..viré)...trop de gauche (tu n'as pas été tendre avec lui  lol1 ) ...et sur le forum de Coconne on lui "titille les mollets " et elaine se plaint, entre autres 

Mais ici "on peut tout dire"  lol1
Cela se peut que je n'ai pas été tendre, si c'est Volog? mais nous deux non plus nous n'avions pas été tendre l'un envers l'autre, mais sans rancune tout de même!  chez Nadou, je n'y vais pas! Elaine nous nous sommes peut être pris de bec, mais ce n'est pas la pire!
C'est vrai que chez vous, nous pouvons tout nous dire, mais tout de même avec quelques retenues j'espère




Je crois bien que tu as contribué à mon bannissement.
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour le forum, - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Bonjour le forum, - Page 3 EmptyRe: Bonjour le forum,

Message par Invité...Ven 5 Jan 2018 - 17:20


Perle a écrit:tu  es  le  bienvenue   lovvve  lovvve





Merci d'être aussi bien accueilli, assez rare sur un forum.
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour le forum, - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Bonjour le forum, - Page 3 EmptyRe: Bonjour le forum,

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Bonjour le forum, - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum