Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 1 sur 100 • Partagez
Page 1 sur 100 • 1, 2, 3 ... 50 ... 100 |
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Sinon nenette faut pas s'inquiéter ..on a vu pire sur je résiste et aujourd'hui elles se font des bisous ...dis toi que ceci ça deviendra du "passé" qu'on oubliera plus tard ...et je la voit déjà dans quelque temps te faire des bisous ..y a pas de raisons mais bon je pense que pour ça faudra t'inscrire sur Ami2..elle oubliera tout
Pfff à quoi ça sert de fermer à la lecture alors ?nenette a écrit:Oui dans présentation.
Mig a écrit:Sinon nenette faut pas s'inquiéter ..on a vu pire sur je résiste et aujourd'hui elles se font des bisous ...dis toi que ceci ça deviendra du "passé" qu'on oubliera plus tard ...et je la voit déjà dans quelque temps te faire des bisous ..y a pas de raisons mais bon je pense que pour ça faudra t'inscrire sur Ami2..elle oubliera tout
C'est Perle qui est visée. Peace me dit que moi j'ai rien à craindre, mais bon, on sait jamais, que la malédiction se tromperait de cible, j'ai pas besoin de ça hein.
Ah c'était pour Perle ? Bon ça change rien dans quelque temps elle lui fera des bisous et ce qu'elle dit là ..ça sera pour la mémé, le camion, ou Nadja
faut croire que ça dérange quand on dit la vérité !Mig a écrit:Ah c'était pour Perle ? Bon ça change rien dans quelque temps elle lui fera des bisous et ce qu'elle dit là ..ça sera pour la mémé, le camion, ou Nadja
allez peace fait ton boulot de modo au lieux d'enrichir les histoires à dormir debout , tu sais que JL à horreur de se faire salir son forum
maintenant qu'elle caresse la moule à la vieille , après l'avoir maudite d'avoir raconter sa vie sur le net
au fait , merci à mémère qui à donné mon téléphone à zigo
il est super drôle , on se marre
il la déteste la vieille varoise avec ses biscoteaux en lambeau et son dentier oublié
elle ne lui aurait pas donner alors , à l'époque où on s'était faite virer de chez Lara , accusées de vouloir lui prendre son amoureux
là , elle était trop jalouse pour ça de peur qu'il continu à me caresser le poil..
la roue tourne ,
il me dit d'elle que c'est une vrai vache la mémère , et plus encore hummmmmmmmmmmmm
excellent hummmmmmmm
What do you want to do ?
New mail
Copy
Perle a écrit:au fait , merci à mémère qui à donné mon téléphone à zigo
il est super drôle , on se marre
Décidément vous cherchez les emmerdements. Non contente d'écoper de la malédiction de peace, maintenant c'est nadja qui va vous crever les deux yeux si vous fricotez avec zigomar.
Page 1 sur 100 • 1, 2, 3 ... 50 ... 100 |
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 1 sur 100