Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2 |
3 participants
je résiste
je résiste
La folle dingo..reine des diners de Cons...a complètement déjanté sur "jeresiste"
C'est de pire en pire
C'est de pire en pire
Re: je résiste
Je ne sais pas si elle peut faire pire moi je l'ai toujours connue comme ça "de puis des anés " comme dit PerlinamisterM a écrit:La folle dingo..reine des diners de Cons...a complètement déjanté sur "jeresiste"
C'est de pire en pire
Un topic très "vénère" de la part de Nadja à l'encontre de notre ami Maitre Zigomar...
misterM a écrit:Un topic très "vénère" de la part de Nadja à l'encontre de notre ami Maitre Zigomar...
Je ne crois pas du tout que ça soit Nadja ...je crois plutôt que c'est Bébert ...il a bien ou il a eu une centaine de pseudos sur jerésiste
Mig a écrit:misterM a écrit:Un topic très "vénère" de la part de Nadja à l'encontre de notre ami Maitre Zigomar...
Je ne crois pas du tout que ça soit Nadja ...je crois plutôt que c'est Bébert ...il a bien ou il a eu une centaine de pseudos sur jerésiste
Autant pour moi...mille excuses à Nadja
Enfin je ne peux rien t'assurer mais pour mon intuition c'est Bébert et je pense même que pour l'autre "tartuffe" ça l'est aussi ..il joue avec une multitude de pseudos.misterM a écrit:Mig a écrit:misterM a écrit:Un topic très "vénère" de la part de Nadja à l'encontre de notre ami Maitre Zigomar...
Autant pour moi...mille excuses à Nadja
Par contre pour "Golondrina" sur jerésiste là oui je pense que c'est Nadja
C'est encore le Bébert..j'en suis sûrmisterM a écrit:Mon cher Mig...une certaine Joane ne te veux que du bien sur "jeresiste"
Si ..mais encore un forum mortNadja a écrit:Il existe plus ce Forum ? Je le trouve plus sur les moteurs de recherche
https://resistonsauxstaliniens.vraiforum.com/index.php
Je viens de voir ..un dernier message de "Claude de Bartoli" et de sa métamatière au mois de septembre.....le même depuis 20 ans dans plusieurs forums
Page 1 sur 2 • 1, 2 |
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 1 sur 2