Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 |
Pour répondre au sujet verrouillé
Pour répondre au sujet verrouillé
Ça te servirait à quoi? Tu ne veux pas souffler un peu? Je trouve que tu te dévalorises , mais bon , c'est toi qui vois..
Re: Pour répondre au sujet verrouillé
C'est que ça commence sérieusement à me faire chier cette jalousie
L'une t'a toujours défendu, l'autre hum..Mig a écrit:C'est que ça commence sérieusement à me faire chier cette jalousie
Mais bon..ta logique et la mienne..
Bonne soirée
Défendu ? contre quoi ? contre qui ? j'en ai aucun besoin ..si elle s'en prenais à la poubelle ..c'est parce qu'elle est assez adulte pour se faire une opinion elle même ..je n'ai aucun besoin qu'on me suive ..Mina a écrit:L'une t'a toujours défendu, l'autre hum..Mig a écrit:C'est que ça commence sérieusement à me faire chier cette jalousie
Mais bon..ta logique et la mienne..
Bonne soirée
L'autre oui on était pas en bon termes ...puis bon on a fait la paix ...mais qu'importe tout ceci ..je te parle de jalousie Nadja n'aurait pas le droit d'être là ? surtout que entre elles il y a eu aussi de revirements ..copines/pas copines/ copines/pas copines ...bon le problème c'est que Nadja est arrivée dans une période "pas copines"
Heureusement que tu n'as pas besoin qu'on te suive moi je n'y arrive pas tête manière
tête ?Mina a écrit:Heureusement que tu n'as pas besoin qu'on te suive moi je n'y arrive pas tête manière
Et puis je ne comprends pas cette jalousie ..on est dans un forum ..et puis non faut pas écouter jenna ..Perle n'est pas ma femme ..y a rien on échange sur la politique, l'humour, fachos, islamo-gauchistes ..etc etc ..et rien d'autre (bon aussi les histoires avec la poubelle )
Toute .saleté de correcteur!Mig a écrit:tête ?Mina a écrit:Heureusement que tu n'as pas besoin qu'on te suive moi je n'y arrive pas tête manière
Et puis je ne comprends pas cette jalousie ..on est dans un forum ..et puis non faut pas écouter jenna ..Perle n'est pas ma femme ..y a rien on échange sur la politique, l'humour, fachos, islamo-gauchistes ..etc etc ..et rien d'autre (bon aussi les histoires avec la poubelle )
Je sais que Perle n'est pas ta femme puisque c'est moi!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 |
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 1 sur 3