Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 2 sur 65 • Partagez
Page 2 sur 65 • 1, 2, 3 ... 33 ... 65 |
Les délires
Re: Les délires
Mig a écrit:Ben elle s'était calmée ..je la pensais avec ses forums, à chercher la meilleure bannière ..ben non ..le retour de Nadja ici a fait encore des dégâts
elle est inscrite chez les amis , et elle n'y va jamais , elle ne doit pas avoir des atomes crochu ave c la poubelle , qui en ce moment couine pour son élu le macreux qui part en couille
la bouffe en accéléré à la cantine de l'usine des Temps Modernes ça fait penser au gavage des cerveaux par la propaganda actuelle
La jenna elle dévoile des minis copies de MP alors je comprends pourquoi ça s'aggrave
si c'est de toi ça Nadja
Oui un terrible chagrin d'amour ..c'est pas bon
Après ce MP elle a dû chanter "Nadja c'est fini ..et dire que c'était mon 1er amour ..Nadja c'est fini....."
si c'est de toi ça Nadja
copie de Jenna a écrit:4 "Ce dernier MP pour te dire que maintenant pour moi c'est fini"
Oui un terrible chagrin d'amour ..c'est pas bon
Après ce MP elle a dû chanter "Nadja c'est fini ..et dire que c'était mon 1er amour ..Nadja c'est fini....."
Bonjour "ma protégée"
Et là j'ai du mal à comprendre (enfin presque tout de son post ..que je comprends pas grand chose )
Pour moi ça veut dire que je l'empêche d'aller sur les forums
Ben si c'est ça ..elle est bien sur ami2, sur inforum, sur le ++, sur "jerésiste" et surement d'autres que je ne connais pas ..en plus de ses deux forums à elle (d'après ce qu'elle dit)
Et là j'ai du mal à comprendre (enfin presque tout de son post ..que je comprends pas grand chose )
jenna a écrit:vous m'avez stoppé l'accès
au mot forum en général.
Pour moi ça veut dire que je l'empêche d'aller sur les forums
Ben si c'est ça ..elle est bien sur ami2, sur inforum, sur le ++, sur "jerésiste" et surement d'autres que je ne connais pas ..en plus de ses deux forums à elle (d'après ce qu'elle dit)
et le grand chagrin de sa vie c'est qu'elle pourra jamais plus aller sur FFPT alors que c'était le but même de son existence
Je comprends encore moinsNadja 23 a écrit:Tu as tué son amour pour les forums ! spèce d'assassin
Pour ce qui est de son amour ...elle s'est réveillée quand son "amour" est revenue sur forum-moins ..ben c'est pas de ma faute, même si j'ai accepté je ne l'ai pas obligée, ni incitée à revenir ..qu'elle s'explique avec "son amour " c'est à dire .."ma protégée"
Oui là c'est aussi de ma faute puisque je suis Lararevenant souriant a écrit:et le grand chagrin de sa vie c'est qu'elle pourra jamais plus aller sur FFPT alors que c'était le but même de son existence
pas la peine que tu me le dises puisque sur jeresiste tu es aussi GelsarMig a écrit:Oui là c'est aussi de ma faute puisque je suis Lararevenant souriant a écrit:et le grand chagrin de sa vie c'est qu'elle pourra jamais plus aller sur FFPT alors que c'était le but même de son existence
Oui mais au moins grâce à sa très bonne intuition, qui ne la trompe jamais, elle sait MAINTENANT que je ne suis pas Zigomar, comme elle avait cru...et quand elle disait que les autres ne le savent pas mais que elle elle le sait ..qu'elle avait les preuvesrevenant souriant a écrit:pas la peine que tu me le dises puisque sur jeresiste tu es aussi GelsarMig a écrit:Oui là c'est aussi de ma faute puisque je suis Lararevenant souriant a écrit:et le grand chagrin de sa vie c'est qu'elle pourra jamais plus aller sur FFPT alors que c'était le but même de son existence
Page 2 sur 65 • 1, 2, 3 ... 33 ... 65 |
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 2 sur 65