Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 8 sur 15 • Partagez
La poubelle
Re: La poubelle
Oh je ne pense pas pour la baignade ..qu'elle soit à la mer ou à Avignon ça change rien ..elle est devant son ordizigomar a écrit:En espérant que la baignade est interdite...sinon, une pollution marine est à redouter avec Raymonde qui fait trempette...Mig a écrit:Pour info ..elle est à la mer
A la lecture des dernières réponses...en me connectant...je viens de voir que que le sujet " La Poubelle " était dans la rubrique " de-ci de-là "...
Donc...inaccessible aux visiteurs, dont la bignole poubelle d'Avignon...et de ce fait, ne présentait guère d'intérêt ...
* Franchement Mig...je ne comprends pas que tu persistes à garder cette rubrique ' confidentiel-Défense'...
Donc...inaccessible aux visiteurs, dont la bignole poubelle d'Avignon...et de ce fait, ne présentait guère d'intérêt ...
* Franchement Mig...je ne comprends pas que tu persistes à garder cette rubrique ' confidentiel-Défense'...
Oui c'est juste pour l'emmerder ..elle voit qu'on poste dessus sans pouvoir lire ..zigomar a écrit:A la lecture des dernières réponses...en me connectant...je viens de voir que que le sujet " La Poubelle " était dans la rubrique " de-ci de-là "...
Même que parfois je poste juste " Bonjour" juste pour qu'elle puisse voir qu'on poste sur le sujet
..mais on peut toujours "l'interpeller" sur le "café du forum"
Si tu veux ..mais tu peux aussi ouvrir un sujet ..en sachant qu'on peut voir quand même le titre du sujet ..donc si tu veux ouvrir un sujet ..ne fait pas référence à Ami2 ..ou comme tu veux tu peux ici même ..comme le titre est "la poubelle" ..ça va emmerder la poubelle ..en ne pouvant pas lirePerle a écrit:ici , c'est bon Mig pour moi ?????
ici , c'est bien ! je pense que ça suffiraMig a écrit:Si tu veux ..mais tu peux aussi ouvrir un sujet ..en sachant qu'on peut voir quand même le titre du sujet ..donc si tu veux ouvrir un sujet ..ne fait pas référence à Ami2 ..ou comme tu veux tu peux ici même ..comme le titre est "la poubelle" ..ça va emmerder la poubelle ..en ne pouvant pas lirePerle a écrit:ici , c'est bon Mig pour moi ?????
donc c'est ok ! je viendrai ici
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 8 sur 15