Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 6 sur 15 • Partagez
La poubelle
Re: La poubelle
mamie zinzin a mis une culotte propre et a fait sa valise pour venir ici , elle attend a la porte .Mig a écrit:Bonjour les gens
mais chacun sait que l'usage solitaire des unes rend les autres inefficacesMina a écrit:Là ce serait dommage car entre l'otologie et l'andrologie faut pas s'tromperNadja a écrit:Ou il confond !
(pour avoir un dessin taper 1)
sur jeresiste Poubelle, qui a évidemment vu ici qu'une porte s'entrouvrait pour Jenna, a la trouille qu'elle en profite et lui dit de surtout pas venir mais d'aller sur Instagram où elle "leur manque"!!
marrant
marrant
Sois gentil avec elle ! Fait un effort ?!Le Passager a écrit:mamie zinzin a mis une culotte propre et a fait sa validoisse pour venir ici , elle attend a la porte .Mig a écrit:Bonjour les gens
Cette vieille carne de Raymonde a la vie dure...et pourtant la descendance attend impatiemment qu'elle glisse définitivement dans le trou...Mig a écrit:La poubelle est toute rouge et n'arrête pas de "crier"
Vu que c'est elle qui a l'oseille...à force de radineries et autres pingreries...sur les churros et bouteilles d'eau pour les péquélets...
Elle a mis un commentaire très gentil pour moi dans la Conciergerie en me disant de le mettre ici ! "je vaux rien ! mon ami lui est quelqu'un de passionné, de droit, tout le contraire !
Je ne lui dirais pas qu'il me dit qu'il se passerait bien de ces commentaires inutiles sur son blog ! c'est un scientifique ! l'assoifeuse de p'tits n'enfants se vexerait !
Je ne lui dirais pas qu'il me dit qu'il se passerait bien de ces commentaires inutiles sur son blog ! c'est un scientifique ! l'assoifeuse de p'tits n'enfants se vexerait !
s'cuse Nadja je te lis avec intérêt mais tu cites en marquant le début mais pas la fin de la citationNadja a écrit:Elle a mis un commentaire très gentil pour moi dans la Conciergerie en me disant de le mettre ici ! "je vaux rien ! mon ami lui est quelqu'un de passionné, de droit, tout le contraire !
alors "je ne lui dirais pas qu'il me dit..." c elle qui parle ou toi? suis un peu largué
Faut en parler à Isa puisqu'elle a dit qu'elle ne veut pas d'attaques gratuites et qu'elle fait le ménageNadja a écrit:Elle a mis un commentaire très gentil pour moi dans la Conciergerie en me disant de le mettre ici ! "je vaux rien ! mon ami lui est quelqu'un de passionné, de droit, tout le contraire !
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 6 sur 15