Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 15 sur 15 • Partagez
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15 |
La poubelle
Re: La poubelle
oui je comprends ce que tu veux dire ,Mig a écrit:Pour ce que qui est de question technique ..en effet je n'ai besoin de personne ...mais pour le reste ça non ..je ne sais pas faire le lèche cul ..pour "y arriver" (tu peux le transmettre aussi )
ce n'est que du virtuel , avec le recul on encaisse pas mal au point que plus rien nous importe sérieusement
ton expérience intéresse surement , pour le reste , c'est un autre état d'esprit ,je comprend ton point de vue
Mig a écrit:Mes ..couilles ..je ne sais pas faire l'hypocritePerle a écrit:oui , il faudra qu'elle s'y fassent touteMig a écrit:C'est bon ..ça va se calmer
Reste à calmer la poubelle ..ça sera pas trop difficile ..tu la caresses dans le sens du poil ...et enfin tu seras sa "grande amie"
on va y arriver , elle semble réticente aux caresses , snifffffffff pourtant je m'applique hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tu devrais venir te mettre en deuxième administrateur avec JL , tu dresserais tout ça au doigt et à l'œil
c'est le fantasme de Titane
ça ferait un supers forum , avec ses avantages et inconvénients gérables
tu en penses quoi ?
"faire l'hypocrite" non! être fin diplomate, c + élégant comme formule! rires!
oui , on se marre merde alorsrevenant souriant a écrit:Mig a écrit:Mes ..couilles ..je ne sais pas faire l'hypocritePerle a écrit:
oui , il faudra qu'elle s'y fassent toute
on va y arriver , elle semble réticente aux caresses , snifffffffff pourtant je m'applique hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tu devrais venir te mettre en deuxième administrateur avec JL , tu dresserais tout ça au doigt et à l'œil
c'est le fantasme de Titane
ça ferait un supers forum , avec ses avantages et inconvénients gérables
tu en penses quoi ?
"faire l'hypocrite" non! être fin diplomate, c + élégant comme formule! rires!
pour ton cas mon coin coin , reste comme tu es ... on verra plus tard !
caresse sur les tiennes
On va peut-être arrêter ce topic ..je crois que je préfère ..là bas des "mamours" ou "diplomate " et ici par derrière critiques ou autres ..c'est pas mon "état d'esprit" ..après votre éventuelle réponse ..je verrouille
Sage décisionMig a écrit:On va peut-être arrêter ce topic ..je crois que je préfère ..là bas des "mamours" ou "diplomate " et ici par derrière critiques ou autres ..c'est pas mon "état d'esprit" ..après votre éventuelle réponse ..je verrouille
C'est que j'aime pas ..déjà l'autre fois avec chenoa ..on communiquait par mail ..on départ c'était pour des questions techniques ..mais bon ensuite il y a eu des critiques du genre "cette connasse, cette pouffiasse"....bon ça arrive quand on est en colère ..mais quand j'ai vu que pour cette "connasse et pouffiasse" en même temps dans le forum c'était "bisous ma chéwie" ..ben j'aime pasMina a écrit:Sage décisionMig a écrit:On va peut-être arrêter ce topic ..je crois que je préfère ..là bas des "mamours" ou "diplomate " et ici par derrière critiques ou autres ..c'est pas mon "état d'esprit" ..après votre éventuelle réponse ..je verrouille
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15 |
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 15 sur 15