Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 2 sur 15 • Partagez
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15 |
La poubelle
Re: La poubelle
Je crois qu'il y a 2 perline ! Le nombre de messages est différent 37 pour un pseudo et 157 pour l autre
L'homme et la femme peut-être ..comme Maréaction/MinouchetteBanane a écrit:Je crois qu'il y a 2 perline ! Le nombre de messages est différent 37 pour un pseudo et 157 pour l autre
Rien ..juste pour qu'elle voit qu'il y a des nouveaux messages sans pouvoir les lire
Hop hop ..si elle voit que Mina poste sur ce sujet tu vas avoir des critiques ...hop hop ...non c'est MigMina a écrit:
Mig a écrit:Hop hop ..si elle voit que Mina poste sur ce sujet tu vas avoir des critiques ...hop hop ...non c'est MigMina a écrit:
Tu va finir en zonzon , mémère Jenna en a plein la patate
Ben pourtant je ne suis pas sur jerésiste ..j'y étais avec "Gérer" ..je n'y suis plus ..tant pis si elle croit que je suis Bébert et beaucoup de monde ..elle va enfin porter plainte, tant mieux..et bien elle verra que tout ça c'est pas le MigLe Passager a écrit:Mig a écrit:Hop hop ..si elle voit que Mina poste sur ce sujet tu vas avoir des critiques ...hop hop ...non c'est MigMina a écrit:
Tu va finir en zonzon , mémère Jenna en a plein la patate
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15 |
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 2 sur 15