Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3 |
Jean Valjean...Le Retour...
Re: Jean Valjean...Le Retour...
Re: oui har ze tchampion'se
par Diviciac Hier à 12:35Lili-Rose a écrit:Mais vous ne l'êtes pas, et ne vivez pas la bas!Diviciac a écrit:
Perso, j'ai renoncé à défendre le référendum pour l'indépendance de l'Ecosse comme en 2014 (j'avais pourtant appris plusieurs chants indépendantistes en polyphonie ).
De plus, faites gaffe, cheveux longs, jupe, de derrière.....
Un peu de respect: grâce à la possession d'un minuscule lopin dans les Highlands, je connais les couleurs du kilt que j'ai officiellement le droit de porter .. sans slip. Comme ça, ça évitera les confusions.
Après le manoir fantôme morvandiau...
Voici que le turlupin du ++ ... possède un domaine en Ecosse...
Avec toute la panoplie du guignolo de carnaval...
D'ici peu...nous allons lire les exploits du William Wallace forumique...
Un braveheart en pantoufles...ou plus précisément... un coeur de lièvre en gilet jaune...
Re: Jean Valjean...Le Retour...
Re: La France a perdu la tête
par Diviciac Aujourd'hui à 11:29Nadou a écrit:
A la campagne, à partie d'un certain âge, les vieux pètent et n'en éprouvent pas de gêne. Tant pis pour les autres.
Et pas que dans la roture : lors d'une visite privée du Château de Saint-Martin-le-Hébert dans la Manche, la comtesse qui nous accompagnait en personne barytonnait allégrement du fondement en gravissant l'escalier à vis du XIV ème siècle sans se formaliser pour autant .
Même s'il s'affiche en tant que " cocomuniste "...le ménestrel morvandiau n'en rêve pas moins...
De domaines, manoirs et châteaux aussi bien en Espagne... qu'en Ecosse comme dernièrement...
Toujours suspicieux sur les coquecigrues du paltoquet patenté...malgré ses afféteries écrivassières...
Le pandore Zigomar a donc décidé d'investiguer sur les innombrables récits de voyages de l'histrion de cours de récréation...
Si le Manoir de Saint-Martin-le-Hébert existe bel et bien...le propriétaire du lieu... la Famille Riblier....
Ne possède ni ne prétend à aucun titre de noblesse : Pas plus de Comte que de Baron, Banneret ou autre Vidame...
Le pèlerin morvandiau a donc humé le pet roturier d'une manante guide durant toute la visite...
* Ainsi... Le Chevalier - Abbé Baluzo de Zigomar des Hautes Tours de La Rochelle...
Arbore aussi un carillonnant et théâtral titre de noblesse...mais cependant, au blason seulement et uniquement forumique... - Au risque de décevoir sa gente Dame...nenette-de-la-vicelarde-piquouze...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3 |
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 3 sur 3