Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 48 sur 50 • Partagez
pour l'amusement
Re: pour l'amusement
Complètement débile !!! Ça ne sert à rien de rouvrir les blablas si c'est pour supprimer ou modifier des posts et conserver uniquement ce qui l'arrange...Perle a écrit:comme toujours elle fait rouvrir les blablas , mais supprime toujours ce qui la chagrine ,
donc , ça ne sert à rien !
pliée de rire !
le grand chef doit loucher en lisant sa minouchette et la nouvelle Scarlette
de quoi faire fuir le monde
Et bien...?!?!? C'est d'une délicatesse et d'une gentillesse extrême...Mig a écrit:poubelle a écrit:
[size=68]allez vite chez votre miglegros con faire votre rapport [/size]
Oui pour toi poubelle on ne sait plus si tu vas faire ton rapport sur le défouloir d'Ami2 puisque c'est fermé ..on voyait quand c'était ouvert "faire ton rapport " sur le défouloir mais malgré que ça soit fermé à la lecture ..je suppose que tu continues à faire ton rapport (sans copie de post bien sûr)
Ah ouais !!!Perle a écrit:Mig a écrit:poubelle qui répond à Caïman a écrit:
[size=53]PERSO je ne suis pas anti stalinien, ni autres bords[/size]
[size=53]seulement anti pétasse, et là je répond à une belle, avec une langue de vipère, qui en veut à certaines personnes, sans seulement savoir pourquoi, en gros une pauvre pouffiasse! de 74 ans en plus qui se prend pour une minette, avec les coincoins qui la suivent, eux se prennent pour des minets, alors que ce sont de vieux matous![/size]
[size=53]Accepter son age, est déjà une preuve d'intelligence! le contraire, je vous laisse deviner[/size]
En plus qu'elle radote ..elle dit ça à l'historien de mes deux .."un coincoin" qui la suit partout ..qui a voulu se réinscrire sur forum-moins plusieurs fois car Perle y était et que Perle sur Ami2 ne le lui fait plus de mamours, ne le faisait plus "bander" et qu'il était déprimé il espérait que sur forum-moins ça serait différent, qu'il espérait aussi qu'ils recommenceraient avec leurs photos de nus ..et elle dit ça à "ce jeune homme octogénaire " mais il est tellement con qu'il ne se sentira pas viser
C'est marrant
oui c'est comique .....
la poubelle en sait peu sur la réalité , seul son âge l'obsède et se veux encore verte la dinde !
hiiiiiiiiiiiiiii
quand à l'historien caiman alias " Styx chez les amis passe son temps à aller pleurer en MP à toutes les nanas qui veulent bien lui sucer la saucisse !
c'est un fou du Q le pépé de 83 ans hiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ah bon ?!??!.... Ah d'accord.... Je comprends mieux maintenant alors... Comment avoir accès à certaines informations...Banane a écrit:Je sais qu'elle emprunte des fois les identifiants de JL pour se connecter ! elle a du le faire pendant qu'il travaillait et à son retour il a découvert le pot aux roses ! il a refermé ! lui a mis un avertissement ! et tout repart comme avant !Perle a écrit:
JL à du s'arracher les cheveux qui lui restent quand il à lu les propos de haine de ses commères ..
tu parles d'une pub
c'est un pavé dans son église grâce à sa modo qui voulait rebooster le cimetière
Quelle FOURBERIE !!!!!! C'est incroyable d'aimer les ragots à ce point....Perle a écrit:parce que ça lui permet de pouvoir se tenir au courant des amours où hostilités qu'il y a entre les membres afin de gérer à sa botte , et là elle peut poster et supprimer avant que JL lise en gendarme , elle adore les ragots !Banane a écrit:Il y a des choses intéressantes que J AVAIS posté sur ami2 ! pourquoi ne pas ouvrir musique, littérature et autres forums que "le défouloir" ! ca prouve que li Chinoua li conne !
ensuite elle lui fait le rapport sans preuve !
Peu après mon post on a fermé le défouloir ..peut-être peur que moi aussi je sorte des "pépites" dans les "dédales" de forum-moinsChocolatcaramel a écrit:C'est quoi ses pépites pourries encore...?! Je m'en bas les c..... Je m'en fous carrément de ce qu'elle raconteMig a écrit:
C'est une "quote" ..car cette après midi j'avais vu des posts de Chenoa sur ces "pépites" ..mais bien sûr comme à son habitude elle a supprimé ses posts
Y en avait un sur un post de Jocelew qui disait qu'elle votait -5 sur booster ..un autre de chococaramel ..tu parles des "pépites"
Si elle veut des "pépites " de forum-moins la concernant ..je peux toujours en chercher quand elle critiquait Ami2 et même Jean-Luc
Et bizarrement là ..la poubelle ne dit rien quand on remonte des posts anciens ..au contraire
ha les blablas elle adore ce post , du reste c'est elle qui l'à inventé et proposé à JL pour que les gens n'aillent pas pourrir les autres post;
et comme les bigotes n'en font qu'à leur tête .................;
coucou Choco ravie de te revoir
Je pas le bonjour a mon amie chenoa
Grosses bises
au plaisirs de te lire sur forum neuneu 2 .
Grosses bises
au plaisirs de te lire sur forum neuneu 2 .
C'est donc toi moumou la babouche ???? Mémère jenna va pas le croireBanane a écrit:lispisse di saloupe ! chinoua ! ispisse di saloupe di chamo !Perle a écrit:parce que ça lui permet de pouvoir se tenir au courant des amours où hostilités qu'il y a entre les membres afin de gérer à sa botte , et là elle peut poster et supprimer avant que JL lise en gendarme , elle adore les ragots !Banane a écrit:Il y a des choses intéressantes que J AVAIS posté sur ami2 ! pourquoi ne pas ouvrir musique, littérature et autres forums que "le défouloir" ! ca prouve que li Chinoua li conne !
ensuite elle lui fait le rapport sans preuve !
Mi non ! si pas moi ! si une copie de Moumou la Babouche ! j'y dirais pas des salouperies sexuelles à Jenna quand même ! j'y suis polie !
Elle est venue sur Ami2 pour empêcher que ta grande amie ou toi ne fassiez une grosse bêtise ! elle connaissait comment pouvait se terminer des conflits sur les forums ! par de vrais meurtres ! elle s'est voulue grande médiatrice ! foutaises que tout cela !Perle a écrit:ha les blablas elle adore ce post , du reste c'est elle qui l'à inventé et proposé à JL pour que les gens n'aillent pas pourrir les autres post;
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 48 sur 50