-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

pour l'amusement

Message n° 471

pour l'amusement - Page 48 EmptyRe: pour l'amusement

Message par Invité...Ven 21 Mai 2021 - 12:33

Perle a écrit:comme  toujours  elle  fait  rouvrir  les  blablas  , mais  supprime  toujours    ce  qui  la  chagrine  , 
donc  , ça  ne  sert  à  rien  !
pliée  de  rire  !
le  grand  chef  doit  loucher  en  lisant  sa  minouchette  et  la  nouvelle  Scarlette  
de  quoi  faire  fuir  le  monde  
Complètement débile !!! Ça ne sert à rien de rouvrir les blablas si c'est pour supprimer ou modifier des posts et conserver uniquement ce qui l'arrange...  gerbe

Invité

Invité

pour l'amusement - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 472

Message par Invité...Ven 21 Mai 2021 - 12:41

Mig a écrit:
poubelle a écrit:
[size=68]allez vite chez votre miglegros con faire votre rapport [/size]

Oui pour toi poubelle on ne sait plus si tu vas faire ton rapport sur le défouloir d'Ami2 puisque c'est fermé ..on voyait quand c'était ouvert "faire ton rapport " sur le défouloir  Very Happy mais malgré que ça soit fermé à la lecture ..je suppose que tu continues à faire ton rapport (sans copie de post bien sûr) Wink
Et bien...?!?!? C'est d'une délicatesse et d'une gentillesse extrême...
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 473

Message par Invité...Ven 21 Mai 2021 - 12:44

Perle a écrit:
Mig a écrit:
poubelle qui répond à Caïman a écrit:
[size=53]PERSO je ne suis pas anti stalinien, ni autres bords[/size]

[size=53]seulement anti pétasse, et là je répond à une belle, avec une langue de vipère, qui en veut à certaines personnes, sans seulement savoir pourquoi, en gros une pauvre pouffiasse! de 74 ans en plus qui se prend pour une minette, avec les coincoins qui la suivent, eux se prennent pour des minets, alors que ce sont de vieux matous![/size]

[size=53]Accepter son age, est déjà une preuve d'intelligence! le contraire, je vous laisse deviner[/size]

Very Happy

En plus qu'elle radote ..elle dit ça à l'historien de mes deux .."un coincoin" qui la suit partout ..qui a voulu se réinscrire sur forum-moins plusieurs fois car Perle y était et que Perle sur Ami2  ne le lui fait plus de mamours, ne le faisait plus "bander" et qu'il était déprimé il espérait que sur forum-moins ça serait différent, qu'il espérait aussi qu'ils recommenceraient avec leurs photos de nus ..et elle dit ça à "ce jeune homme octogénaire " Very Happy mais il est tellement con qu'il ne se sentira pas viser  Very Happy

C'est marrant  Very Happy

oui  c'est  comique  .....
la  poubelle  en  sait  peu  sur  la  réalité  , seul  son  âge  l'obsède  et   se  veux  encore  verte  la  dinde    !
hiiiiiiiiiiiiiii
quand  à  l'historien  caiman  alias  " Styx  chez  les  amis   passe  son  temps  à  aller  pleurer  en  MP  à  toutes  les  nanas  qui  veulent  bien  lui  sucer  la  saucisse !
c'est  un  fou  du  Q  le  pépé  de  83  ans  hiiiiiiiiiiiiiiiiii  
Ah ouais !!!  affraid rirelarmes rirelarmes rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 474

Message par Invité...Ven 21 Mai 2021 - 12:50

Banane a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:
Et pourtant 

pour l'amusement - Page 48 210519071205333738

Plus de visiteurs avec Booster ..ben les éventuels visiteurs qui y vont grâce à Booster ils voient un forum fermé   rireee
Bon ça va maintenant c'est un peu ouvert avec le défouloir 
A ces éventuels visiteurs ils pourraient leur offrir le café  roule

JL  à  du  s'arracher  les  cheveux  qui  lui  restent  quand  il  à  lu  les  propos  de  haine  de  ses  commères  ..
tu  parles  d'une  pub  
c'est  un  pavé  dans  son  église  grâce  à  sa  modo  qui voulait  rebooster  le  cimetière   affraid
Je sais qu'elle emprunte des fois les identifiants de JL pour se connecter ! elle a du le faire pendant qu'il travaillait et à son retour il a découvert le pot aux roses ! il a refermé ! lui a mis un avertissement ! et tout repart comme avant !
Ah bon ?!??!....  affraid Ah d'accord.... Je comprends mieux maintenant alors...  Very Happy Wink Comment avoir accès à certaines informations...  pouce
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 475

Message par Invité...Ven 21 Mai 2021 - 12:55

Perle a écrit:
Banane a écrit:Il y a des choses intéressantes que J AVAIS posté sur ami2 ! pourquoi ne pas ouvrir musique, littérature et autres forums que "le défouloir" ! ca prouve que li Chinoua li conne ! Smile
parce  que  ça  lui  permet  de  pouvoir  se  tenir  au  courant  des  amours  où  hostilités  qu'il  y  a  entre  les  membres  afin  de  gérer  à sa  botte  , et  là  elle  peut  poster  et  supprimer avant  que  JL  lise    en  gendarme  , elle  adore  les  ragots   !
ensuite  elle  lui  fait  le  rapport  sans  preuve  !
Quelle FOURBERIE !!!!!!  confused Suspect C'est incroyable d'aimer les ragots à ce point....
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 476

Message par Mig...Ven 21 Mai 2021 - 13:25

Chocolatcaramel a écrit:
Mig a écrit:pour l'amusement - Page 48 210519114706320923

C'est une "quote" ..car cette après midi j'avais vu des posts de Chenoa sur ces "pépites" ..mais bien sûr comme à son habitude elle a supprimé ses posts 
Y en avait un sur un post de Jocelew qui disait qu'elle votait -5 sur booster ..un autre de chococaramel ..tu parles des "pépites" 
Si elle veut des "pépites " de forum-moins la concernant ..je peux toujours en chercher quand elle critiquait Ami2 et même Jean-Luc  Wink

Et bizarrement là ..la poubelle ne dit rien quand on remonte des posts anciens ..au contraire  Wink
C'est quoi ses pépites pourries encore...?!  Very Happy lolttt Je m'en bas les c..... Je m'en fous carrément de ce qu'elle raconte  victo
Peu après mon post on a fermé le défouloir ..peut-être peur que moi aussi je sorte des "pépites" dans les "dédales" de forum-moins  Very Happy
Mig

Mig

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

Message n° 477

Message par Invité...Ven 21 Mai 2021 - 13:33

ha  les  blablas  elle  adore  ce  post  , du  reste  c'est  elle  qui  l'à  inventé  et  proposé  à  JL  pour  que  les  gens  n'aillent  pas  pourrir  les  autres  post; 
et  comme  les  bigotes  n'en  font  qu'à  leur  tête  .................;
coucou  Choco  ravie  de  te  revoir  cheers cheers cheers   
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 478

Message par Invité...Ven 21 Mai 2021 - 17:04

Je pas le bonjour a mon amie chenoa  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Grosses bises  pour l'amusement - Page 48 1f60d  pour l'amusement - Page 48 1f60d  pour l'amusement - Page 48 1f60d  pour l'amusement - Page 48 1f60d 

au plaisirs de te lire sur forum neuneu 2 .
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 479

Message par Invité...Ven 21 Mai 2021 - 17:07

Banane a écrit:
Perle a écrit:
Banane a écrit:Il y a des choses intéressantes que J AVAIS posté sur ami2 ! pourquoi ne pas ouvrir musique, littérature et autres forums que "le défouloir" ! ca prouve que li Chinoua li conne ! Smile
parce  que  ça  lui  permet  de  pouvoir  se  tenir  au  courant  des  amours  où  hostilités  qu'il  y  a  entre  les  membres  afin  de  gérer  à sa  botte  , et  là  elle  peut  poster  et  supprimer avant  que  JL  lise    en  gendarme  , elle  adore  les  ragots   !
ensuite  elle  lui  fait  le  rapport  sans  preuve  !
lispisse di saloupe !  Twisted Evil lol! chinoua ! ispisse di saloupe di chamo !
C'est donc toi moumou la babouche ????  affraid affraid  Mémère jenna va pas le croire  cheers
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 480

Message par Invité...Ven 21 Mai 2021 - 17:51

Mi non ! si pas moi ! si une copie de Moumou la Babouche ! j'y dirais pas des salouperies sexuelles à Jenna quand même ! j'y suis polie !  lol!
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 481

Message par Invité...Ven 21 Mai 2021 - 17:54

Perle a écrit:ha  les  blablas  elle  adore  ce  post  , du  reste  c'est  elle  qui  l'à  inventé  et  proposé  à  JL  pour  que  les  gens  n'aillent  pas  pourrir  les  autres  post; 
et  comme  les  bigotes  n'en  font  qu'à  leur  tête  .................;
coucou  Choco  ravie  de  te  revoir  cheers cheers cheers   
Elle est venue sur Ami2 pour empêcher que ta grande amie ou toi ne fassiez une grosse bêtise ! elle connaissait comment pouvait se terminer des conflits sur les forums ! par de vrais meurtres !  affraid elle s'est voulue grande médiatrice ! foutaises que tout cela !
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 482

Message par Contenu sponsorisé...

Contenu sponsorisé