Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 15 sur 50 • Partagez
pour l'amusement
Re: pour l'amusement
Pour ce qui est de poster sur ami2...non merci ..je sais que vous pouvez lire ..c'est pas fermé ici ..même si c'est chiant de passer par un vpn ..sinon je vais vous "ouvrir" jusqu'à ..18h
Bon les filles vous avez compris ..Chenoa n'est pas motivée par l'argent ..d'ailleurs forumactif ne paye rien, au contraire faut payer pour avoir des trucs supplémentaires ..d'ailleurs sur Booster aussi c'est payant pour certains trucs ..tout ça pour faire de la pub pour son forum
Non elle doit être motivée pour autre chose ..genre ascension sociale, chef, patron etc
Non elle doit être motivée pour autre chose ..genre ascension sociale, chef, patron etc
J'ai vu que le "Staff" a refait l'histoire ! Maintenant j'ai la confirmation que Chenoa était modératrice sur un autre site ! JL l'a faite venir ! Carmen me disait que c'était elle qui l'avait invité ! JL mettait tout le monde modérateur ! Il pleurnichait que Chenoa le harcelait ! alors que jamais je n'envoie ni n'envoyait de mp aux admis ! moi ! il me demandait lui que faire ! et faisait ce que Chenoa lui disait ! j'ai lâché ! ce n'est pas ce qui m'intéressait de me battre pour un poste de modératrice. Elle je pense qu'il lui avait fait la promesse alors tout est bien ! il aurait du le dire dès le départ !
pour l'avoir eu très très beaucoup comme disent les petits , je lui reconnais cet attrait à commander , une vrai chef !Mig a écrit:Bon les filles vous avez compris ..Chenoa n'est pas motivée par l'argent ..d'ailleurs forumactif ne paye rien, au contraire faut payer pour avoir des trucs supplémentaires ..d'ailleurs sur Booster aussi c'est payant pour certains trucs ..tout ça pour faire de la pub pour son forum
toujours en guerre ..une nature ...
tu as bien fais , je faisais pareil un temps , et comme je l'avais 3, 4 fois par jrs au téléphone , j'en apprenais les raisons qu'elle voulait bien me donner , si non , elle sautait ma question
sans doute préfères tu Chenoa que les membres critiquent certaines pratiques et insultent carrément le staff sur AMIS2 ?
pour exemples , Minouchette ,que tu as réussi à faire virer ,tant mieux ,
mais la Varoise , toujours là , et pourtant , elle t'as bien souvent manqué de respect ! comme tu dis , elle à une mauvaise santé , donc je passe ...c'est bien hummmmmmmmm
où , tu me disais , on la garde pour que vous vous étripiez , ça fera de l'animation..
sauf qu'on s'est tout dis depuis longtemps , plus rien à rajouter !!
à part ça , je confirme que JL peut compter sur toi , je l'ai toujours dis ...
vous faites une sacrée équipe !
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 15 sur 50