Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 9 sur 13 • Partagez
Les Perles d'Inculture Venues d'Ailleurs...
Re: Les Perles d'Inculture Venues d'Ailleurs...
Perle a écrit:et les soupçons .. c'est con ! bon app coincoinrevenant souriant a écrit:ma réponse à Perle est passée au-dessus du texte de sa réponse à ma réponse
ça va? vous suivez?
le tout c'est d'arriver juste au niveau où la personne blasée se dit qu'après tout elle s'en fout poil au genou
maso, va!Banane a écrit:Ami2 a oublié d'ouvrir aujourd'hui ?
Toi ton pote Diviciac ne va pas être content mais tant pis je ne sépare pas ..il m'avait demandé de séparer pour ce qui est d'ami2, de jerésiste..Banane a écrit:Ami2 a oublié d'ouvrir aujourd'hui ?
puisque tu es sur le ++ il a qu'à t'engueuler là bas
C'est fouillis ! comme quoi il te faut une modo ! prend Chenoa elle attend que cela !
heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn?Banane a écrit: C'est fouillis ! comme quoi il te faut une modo ! prend Chenoa elle attend que cela !
de quoi filer à Mig, au choix, une crise cardiaque ou comme on dit "mettre fin à ses jours"Perle a écrit:
J'avais déjà eu cette proposition ..mais non j'en ai pas besoin ..on est pas beaucoup ..et c'est pas grave ces posts de plusieurs forums mélangés ..les visiteurs feront le tri
C'est nous les rescapés d'Ami2" survivants du camp disciplinaire !Perle a écrit:
Banane a écrit:C'est nous les rescapés d'Ami2" survivants du camp disciplinaire !Perle a écrit:
pour ma part avec la médaille d'honneur de "banni à vie"
c'est pas donné à tt le monde!
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 9 sur 13