Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 18 sur 21 • Partagez
Ailleurs aussi
Re: Ailleurs aussi
Un peu plus de deux quand même..! Si j'en crois sa dernière visite l'oncle Kristobal de minuit n'apparaît plus non plus au bataillon...Mig a écrit:Faut pas exagérer ..pas la moitié ..deux seulement ..d'autres peuvent être en vacanceszigomar a écrit:En quelques semaines...une grosse quinzaine de jours à vrai dire...forum-moins est semblable à la ville de Kherson en Ukraine...
La moitié de la population a disparu...les rues du forum sont désertes...et ce n'est pas la mendigote rouquemoute à la ripolinée tronche en biais qui va attirer de valeureux combattants forumiques sur la barricade anti-fachos...avec sa répétitive goualante à dormir debout...
Waterloo... morne plaine..!
Effectivement, il peut être en vacances...ou définitivement interné dans une chambre capitonnée du blockhaus de la place du colonel Fabien...
* Juste une question : que s'est-il passé avec ma copine Perlounette...très remontée par ailleurs semble-t-il..!
Nénette + Perlounette : Il ne fait pas bon être copines de trente ans avec l'Andalou de Troyes...
T'avais qu'a lui donner des nouvelles ! Tu fais toujours ça et après ça revient la gueule enfarinee elle était folle de rage
Dis donc Mig..! Je ne sais de quoi est en manque la gravosse de la chèvrerie...Mais, visiblement, ç'est le grand désordre dans les boyaux de sa tronche d'ébobée attardée sortie récemment d'une meule de foin...
Les photos de la mocheté de Guéret : Zigomar en a fait des agrandissements - genre posters géants - vendus aux viticulteurs de la région...
Résultat : le meilleur et le plus efficace des épouvantails...pas un seul moineau visible dans l'ensemble des vignobles charentais...
Résultat : le meilleur et le plus efficace des épouvantails...pas un seul moineau visible dans l'ensemble des vignobles charentais...
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 18 sur 21