Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 12 sur 21 • Partagez
Ailleurs aussi
Re: Ailleurs aussi
Elle a encore pas vu ! elle a accès au forum ? et le toutou ? il faut quand même qu'elle soit au courant sinon ça sert à rien comment l'informer, lui mettre la puce à l'oreille ?
Oui elle a accès ..j'ai cru hier qu'elle l'avait vu et qu'elle en parlait sur mondial ..puisqu'elle était en tête des forumeurs les plus actifs ..tu n'y es plus sur Mondial?Nadja 23 a écrit:Elle a encore pas vu ! elle a accès au forum ? et le toutou ? il faut quand même qu'elle soit au courant sinon ça sert à rien comment l'informer, lui mettre la puce à l'oreille ?
Pas beaucoup mais j'ai rien vu à propos de cela ! elle n'a peut être pas encore compris minouchette, bien que j'ai mis exprès la photo de jasmin que Carmen adore comme plante ! je voulais mettre la paëlla mais j'ai pas osé ! Micheline et complètement out ! elle a des absences ! je pense qu'elle a perdu un peu la tête de ce que je lis sur mondial.
Elle en parle quand même j'ai lu tout à l'heure !
Elle propose de remonter toutes les saloperies des forums ! et bien ça va l'occuper et Jenna va encore souffrir pour les autres.
Elle propose de remonter toutes les saloperies des forums ! et bien ça va l'occuper et Jenna va encore souffrir pour les autres.
Euhhh tu parlais de qui de la mémé ou de la poubelle ..car la poubelle tu sais bien qu'elle a accès au forum et que le topic présentation est ouvertNadja 23 a écrit:Pas beaucoup mais j'ai rien vu à propos de cela ! elle n'a peut être pas encore compris minouchette, bien que j'ai mis exprès la photo de jasmin que Carmen adore comme plante ! je voulais mettre la paëlla mais j'ai pas osé ! Micheline et complètement out ! elle a des absences ! je pense qu'elle a perdu un peu la tête de ce que je lis sur mondial.
Et comme hier ..elle t'a demandé si tu te servait encore du wifi de ton voisin elle doit se douter de quelque chose
Surtout que vous n'êtes pas ensemble ..en même temps ..essaye
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 12 sur 21