Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 87 sur 89 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Allons...allons... Coin-coin d'amour à Perlounette...Il n'y a aucune agressivité ni début de malveillance à ton égard...revenant souriant a écrit:au concours d'agressivité je n'essayerais pas de lutter avec toiZigomar a écrit:Ce serait plutôt...pour installer coin-coin sous la tente à oxygène ...Perle a écrit:je le connais très réceptif , une émotion , et hop il dresse la tente à l' invitation secrète , sieste oblige
Juste quelques petites piques et autres malices pas forcément du meilleur goût...je veux bien en convenir...
Tout ça par jalousie envers toi...car malgré tous mes efforts soutenus...je n'arrive toujours pas à te soulever ta savoureuse petite Perlounette chérie...chérie...
Un truc marrant..l'autre jour je rentrais chez moi et je passe devant un villa où un sosie de la dame en question taillait ses plantes , et cette fameuse voisine , figure- toi qu'elle casse les pieds à tout le monde dans le quartier.Toujours à se plaindre de tout et de rien..Mig a écrit:Ben oui ben même sur jerésiste il y en a qui lui ont conseillé de voir un psychiatre ..gentiment ..mais elle prend ça pour une insulte et pour celui ou celle qui conseille ..elle sait qui il ou elle estMina a écrit:Je ne crois pas..il me semble que ce qui lui avait déplu, c'est que je lui avais conseillé de prendre contact avec un médecin pour qu'il puisse l'aider car elle semblait en détresse morale , qu'ici nous ne pouvions rien pour elle.. c'était dit avec gentillesse et compassion..ça date du tout début..Mig a écrit:
Oh surement que Mina a du lancer une petite pique un jour ..c'est après une petite critique qu'elle sait qui est cette personne ..même Diviciac elle sait qui il est
Oui mais bon cette voisine ce n'est pas Jenna ..je sais qui est JennaMina a écrit:Un truc marrant..l'autre jour je rentrais chez moi et je passe devant un villa où un sosie de la dame en question taillait ses plantes , et cette fameuse voisine , figure- toi qu'elle casse les pieds à tout le monde dans le quartier.Toujours à se plaindre de tout et de rien..Mig a écrit:Ben oui ben même sur jerésiste il y en a qui lui ont conseillé de voir un psychiatre ..gentiment ..mais elle prend ça pour une insulte et pour celui ou celle qui conseille ..elle sait qui il ou elle estMina a écrit:Je ne crois pas..il me semble que ce qui lui avait déplu, c'est que je lui avais conseillé de prendre contact avec un médecin pour qu'il puisse l'aider car elle semblait en détresse morale , qu'ici nous ne pouvions rien pour elle.. c'était dit avec gentillesse et compassion..ça date du tout début..Mig a écrit:
Oh surement que Mina a du lancer une petite pique un jour ..c'est après une petite critique qu'elle sait qui est cette personne ..même Diviciac elle sait qui il est
Lui il est méchant
ispisse di coune ti va voir du cou de babouche dan ta goule et di martiné
Et la poubelle qui le prend pour Nadja ..alors qu'il est inscrit depuis 2017
ispisse di coune ti va voir du cou de babouche dan ta goule et di martiné
Et la poubelle qui le prend pour Nadja ..alors qu'il est inscrit depuis 2017
Sa soeur peut-êtreMig a écrit:Oui mais bon cette voisine ce n'est pas Jenna ..je sais qui est JennaMina a écrit:Un truc marrant..l'autre jour je rentrais chez moi et je passe devant un villa où un sosie de la dame en question taillait ses plantes , et cette fameuse voisine , figure- toi qu'elle casse les pieds à tout le monde dans le quartier.Toujours à se plaindre de tout et de rien..Mig a écrit:
Ben oui ben même sur jerésiste il y en a qui lui ont conseillé de voir un psychiatre ..gentiment ..mais elle prend ça pour une insulte et pour celui ou celle qui conseille ..elle sait qui il ou elle est
alors si c'est que "piques et malices pas forcément du meilleur goût" je fais comme si je n'avais rien vu et donc ss rancune aucuneZigomar a écrit:Allons...allons... Coin-coin d'amour à Perlounette...Il n'y a aucune agressivité ni début de malveillance à ton égard...revenant souriant a écrit:au concours d'agressivité je n'essayerais pas de lutter avec toiZigomar a écrit:
Ce serait plutôt...pour installer coin-coin sous la tente à oxygène ...
Juste quelques petites piques et autres malices pas forcément du meilleur goût...je veux bien en convenir...
Tout ça par jalousie envers toi...car malgré tous mes efforts soutenus...je n'arrive toujours pas à te soulever ta savoureuse petite Perlounette chérie...chérie...
Zigomar a écrit:Allons...allons... Coin-coin d'amour à Perlounette...Il n'y a aucune agressivité ni début de malveillance à ton égard...revenant souriant a écrit:au concours d'agressivité je n'essayerais pas de lutter avec toiZigomar a écrit:
Ce serait plutôt...pour installer coin-coin sous la tente à oxygène ...
je suis chaude comme la braise , deux ne me suffiront pas hummmmmmmmmmmmmm
coin coin
bon allez je demande la priorité mais pas l'exclusivitéPerle a écrit:Zigomar a écrit:Allons...allons... Coin-coin d'amour à Perlounette...Il n'y a aucune agressivité ni début de malveillance à ton égard...revenant souriant a écrit:
au concours d'agressivité je n'essayerais pas de lutter avec toi
coin coin
revenant souriant a écrit:bon allez je demande la priorité mais pas l'exclusivitéPerle a écrit:Zigomar a écrit:
Allons...allons... Coin-coin d'amour à Perlounette...Il n'y a aucune agressivité ni début de malveillance à ton égard...
coin coin
aucun souci mon coin coin , la mémère d'Avignon ne va pas s'en remettre
elle nous guette en permanence cette poubelle
Bah..! Coin-coin...en ce jour dominical et au sortir de la messe...L'Abbé Zigomar de te rappeler que selon la Bible et Saint Matthieu : Les derniers seront les premiers...revenant souriant a écrit:bon allez je demande la priorité mais pas l'exclusivitéPerle a écrit:Zigomar a écrit:
Allons...allons... Coin-coin d'amour à Perlounette...Il n'y a aucune agressivité ni début de malveillance à ton égard...
coin coin
Et le prêcheur Zigomar d'ajouter : Qu'il est préférable d'être deux sur une super bonne affaire...ou une super bonne à faire... qu'un seul sur une mauvaise...Amen..!
poubelle a écrit:
Quant à MIGLGC, je lis chez vous, comme beaucoup,
Ce qui est normal pour le meilleur des forums ...les mauvais on les ferment à la lecture
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 87 sur 89