Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 67 sur 89 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Je signale que le terroriste informatique...pas vraiment islamiste celui-là...Francelibre - Champollion...etc...etc...
Vient de ressusciter...une fois de plus...sur le ++ ...
Frangin...tu vas devoir surveiller tes frontières afin que ce terroriste...avec sa machine infernale...
Ne s'infiltre pas sur ton forum...afin de tout faire sauter...surtout depuis le temps qu'il rumine ce sinistre projet...
Frangin...tu vas devoir surveiller tes frontières afin que ce terroriste...avec sa machine infernale...
Ne s'infiltre pas sur ton forum...afin de tout faire sauter...surtout depuis le temps qu'il rumine ce sinistre projet...
J'ai vu ...c'est quand je ne le voyais plus que je m'inquiétais ..je me suis dit que comme il est libre (pas la France mais lui ) et qu'il avait tout son temps s'il ne s'occupait pas à faire péter forum-moinsZigomar a écrit:Je signale que le terroriste informatique...pas vraiment islamiste celui-là...Francelibre - Champollion...etc...etc...
Re: Forum moins ....
par nenette Aujourd'hui à 18:21Très attentif, je vous rassure je vais bien. Et vous ça va ? Pas trop humiliant pour "le preux chevalier des hautes tours de la Rochelle" (sic ) de se pavaner avec, au bras droit, une désoeuvrée à l'humeur bipolaire, et au bras gauche, une miss baie des cochons 1970 au QI d'un trognon de pomme ?Zigomar a écrit:
Après une petite absence...la jeunette de nenette a fait son retour sur le ++ ...
Si le Zigomar est attentif au sort forumique de nenette...
Cette dernière...contrairement à ses grandes envolées outragées...
Continue, apparemment...à venir régulièrement zieuter les activités du Forum-moins...et, principalement, les faits et gestes...
De son favori " Preux Chevalier des hautes tours de La Rochelle"...sic encore...
Celui-ci...de rassurer Mme Tatzi-de-la-seringue... qu'il se trouve en bonne et affriolante compagnie avec " miss baie des cochons "...et de la " désoeuvrée à l'humeur bipolaire "...sic toujours...
Etant donné...que cette " désoeuvrée bipolaire " est également pensionnaire du ++ ... - Zigomar de croire qu'elle ne devrait pas manquer de demander, sur place et diligemment... une explication des gravures à nenette-mille-goules...bignole forumique de son état naturel...
Je ne suis pas vraiment surpris...Banane a écrit: Peu me chau !
Encore la peur... de " la fougueuse nenette "...cette fois-ci...
* Peu me chaut...avec un " t " à la fin du mot... - Ne pas confondre ' chau ' et chaudasse...
Il faudrait voir à prendre des cours du soir...avec le Master Zigomar...
moi , celle là , je ne l'aurai pas faite !
c'est ben sûr ....................!
c'est ben sûr ....................!
bien excusable: la conjugaison du verbe "chaloir" sert aussi rarement que celle du verbe "gésir"Zigomar a écrit:Je ne suis pas vraiment surpris...Banane a écrit: Peu me chau !
* Peu me chaut...avec un " t " à la fin du mot... - Ne pas confondre ' chau ' et chaudasse...
Point de divergence...revenant souriant a écrit:bien excusable: la conjugaison du verbe "chaloir" sert aussi rarement que celle du verbe "gésir"Zigomar a écrit:Je ne suis pas vraiment surpris...Banane a écrit: Peu me chau !
Précisément...lorsque pour tenter de briller en société...même forumique...on s'aventure à utiliser un mot pas forcément des plus usités...
On se doit de commencer par vérifier son orthographe... - C'est le " b..a. -ba " ... les premiers rudiments du savoir bien écrire...
D'autant qu'il existe aujourd'hui tous les outils pour apprendre et/ou corriger une balourdise...
Ce n'est toujours que l'humble avis d'un Zigomar...Grand amoureux, depuis toujours, de la langue française écrite et parlée...
Peu me chaut ! . gésir ça veut dire quoi ?
Mon frère quand il conjuguait le verbe raboter !
Je rabote une planche
Tu rabotes une planche
Il rabote une planche
Nous rabotons le planchon
Vous rabotez le planchez
Je m'étais bien esbaudi ce jour là !
Mon frère quand il conjuguait le verbe raboter !
Je rabote une planche
Tu rabotes une planche
Il rabote une planche
Nous rabotons le planchon
Vous rabotez le planchez
Je m'étais bien esbaudi ce jour là !
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 67 sur 89