Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nouvelles de l'étranger.

Message n° 51

Nouvelles de l'étranger. - Page 6 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Lun 1 Fév 2021 - 14:40

Invité

Invité

Nouvelles de l'étranger. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

Message par Invité...Lun 1 Fév 2021 - 16:45

Perle a écrit:he  oui  ,  comme  tu  dis  !  de  plus  autant  qu'elle  sache  la  nenette  que  d'autres  plus  hardues  que  moi  ne  peuvent  pas  la  saquer  !
faire  de  sa  part  qui  semble  vouloir  paraître  une  Dame  bien , et  qui  juge  quelqu'un  d'important par  rapport  à les   bien  matériel  qu'il  possède  ,   laisse  paraître  à  son  endroit  un  orgueil  démesuré  , surtout  que  sa  barraque  , elle  n'à  pas  dû  acquérir  avec  son  labeur  au  boulot  , mais  certainement  en  tant  que  veuve  , où  en  succession  par  sa  famille   ..nous  laisse  sans  voix ,
  ce  serait  bien  qu'elle  nous  raconte comment  l'acquisition  de  sa  barraque  s'est  faite    , on  voudrait  rigoler  un  peu  !
mais  évidement  elle  ne  s'en  ventera  pas  !

moi  en  tant  que  locataire  dans  mon  logement  principal  , j'ai  acheté avec  mes  ronds  gagnés  au  boulot  , un  supers  mobilhom    neuf  en  bord  de  mer  dans  une  résidence  privée  que  j'ai  mis  au  nom  de  mon  fils  unique  !
alors  , elle  devrait  se  la  fermer  la  pauvre  nenette  de  mes  couilles  
qu'elle  vienne  me  causer  , je  vais  donner  le  reste  cette  pute  avariée  mal  baisée  !
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

rirelarmes

allez  nenette  , suce  moi  le  bouton  !    je  sais  que  tu  es  fragile  du  Q  , pas  moi  !  ça  me  fait  avancer  dans  la  joie  et  la  bonne  humeur  vieille  peau  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vas  te  faire  sucer  un  peu  ....et  vas  biner  le  poireau  patate  rirelarmes rirelarmes rirelarmes 
je  connais  des  putes  de  ton  espèce  qui  vivent  en  cohabitation  , et  qui se   la  pètent  , alors  tu  sais  , j'en  pense  pas  moins            bisous1 bisous1 bisous1
Mesdames, 

Si vous étaliez un peu moins votre vie privée, personne ne pourrait venir vous emmerder avec.

Si je puis me permettre, vous êtes vraiment casses couilles avec vos problèmes qui n'ont rien à voir avec des débats que nous devrions avoir sur un forum.

Je le dis comme je le pense!!!
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 53

Message par Invité...Lun 1 Fév 2021 - 22:14

Elles devraient écrire un journal , comme titre , je vois bien "La gazette du vagin "
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 54

Message par Invité...Mar 2 Fév 2021 - 9:07

Alpha a écrit:
Perle a écrit:he  oui  ,  comme  tu  dis  !  de  plus  autant  qu'elle  sache  la  nenette  que  d'autres  plus  hardues  que  moi  ne  peuvent  pas  la  saquer  !
faire  de  sa  part  qui  semble  vouloir  paraître  une  Dame  bien , et  qui  juge  quelqu'un  d'important par  rapport  à les   bien  matériel  qu'il  possède  ,   laisse  paraître  à  son  endroit  un  orgueil  démesuré  , surtout  que  sa  barraque  , elle  n'à  pas  dû  acquérir  avec  son  labeur  au  boulot  , mais  certainement  en  tant  que  veuve  , où  en  succession  par  sa  famille   ..nous  laisse  sans  voix ,
  ce  serait  bien  qu'elle  nous  raconte comment  l'acquisition  de  sa  barraque  s'est  faite    , on  voudrait  rigoler  un  peu  !
mais  évidement  elle  ne  s'en  ventera  pas  !

moi  en  tant  que  locataire  dans  mon  logement  principal  , j'ai  acheté avec  mes  ronds  gagnés  au  boulot  , un  supers  mobilhom    neuf  en  bord  de  mer  dans  une  résidence  privée  que  j'ai  mis  au  nom  de  mon  fils  unique  !
alors  , elle  devrait  se  la  fermer  la  pauvre  nenette  de  mes  couilles  
qu'elle  vienne  me  causer  , je  vais  donner  le  reste  cette  pute  avariée  mal  baisée  !
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

rirelarmes

allez  nenette  , suce  moi  le  bouton  !    je  sais  que  tu  es  fragile  du  Q  , pas  moi  !  ça  me  fait  avancer  dans  la  joie  et  la  bonne  humeur  vieille  peau  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vas  te  faire  sucer  un  peu  ....et  vas  biner  le  poireau  patate  rirelarmes rirelarmes rirelarmes 
je  connais  des  putes  de  ton  espèce  qui  vivent  en  cohabitation  , et  qui se   la  pètent  , alors  tu  sais  , j'en  pense  pas  moins            bisous1 bisous1 bisous1
Mesdames, 

Si vous étaliez un peu moins votre vie privée, personne ne pourrait venir vous emmerder avec.

Si je puis me permettre, vous êtes vraiment casses couilles avec vos problèmes qui n'ont rien à voir avec des débats que nous devrions avoir sur un forum.

Je le dis comme je le pense!!!
oui  la  vie  , c'est  une  manège  !

débattons  débattons  

Nicoletta - Ma Vie C'est Un Manège [1970] ReWorked - YouTube

langue11 rirelarmes rirelarmes rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 55

Message par Invité...Mar 2 Fév 2021 - 9:10

ancien a écrit:Elles devraient écrire un journal , comme titre , je vois bien "La gazette du vagin "
et  dans  le  vagin  ça  va  et  vient  !! bisous1 bisous1 bisous1 clap1
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 56

Message par Invité...Mar 2 Fév 2021 - 15:04

Perle a écrit:
ancien a écrit:Elles devraient écrire un journal , comme titre , je vois bien "La gazette du vagin "

A la découverte et l'exploration délicate du point "G"...
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 57

Message par Invité...Mar 2 Fév 2021 - 19:31

misterM a écrit:
Perle a écrit:

La, je m'incline
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 58

Message par Invité...Mer 3 Fév 2021 - 10:23

misterM a écrit:
Perle a écrit:

langue11 clap1 clap1 clap1 rirelarmes rirelarmes rirelarmes rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 59

Message par Mig...Mer 3 Fév 2021 - 16:43

Merci à Lara d'avoir ouvert "Présentation" ..j'ai bien rigolé avec Abismal ..et la pauvre poubelle croit que c'est MIGLGC..(et même peut-être pas qu'elle  Wink )car bien sûr tout le monde "l'aime"(elle ne fait pas de la lèche pour rien, merde alors  Very Happy ) à part 2 ou 3 (HAINEUX et JALOUX, parce qu'elle est riche, ou de l'autre coté de la barrière comme elle avait dit  Very Happy )..et comme ce n'est pas zigo ça ne peut être que MIGLGC  Wink
Mig

Mig

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

Message n° 60

Message par Mig...Mer 3 Fév 2021 - 19:35

Nouvelles de l'étranger. - Page 6 210203074113504855

Aie aie ..la poubelle qui commençait la lèche sur lindy ..bon ça va être fini ..tous les GJ seront des pourritures Very Happy
Mig

Mig

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

Message n° 61

Message par Invité...Mer 3 Fév 2021 - 23:27

Lol C'est la guerre ouverte , avec des bites en guise de missiles
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 62

Message par Contenu sponsorisé...

Contenu sponsorisé