Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 6 sur 89 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Une chanson qui fait rire ! PENELOPE de et par Jean Jacques De Launay - YouTube
pour la nenette et la minouchette
pour la nenette et la minouchette
Mesdames,Perle a écrit:he oui , comme tu dis ! de plus autant qu'elle sache la nenette que d'autres plus hardues que moi ne peuvent pas la saquer !
faire de sa part qui semble vouloir paraître une Dame bien , et qui juge quelqu'un d'important par rapport à les bien matériel qu'il possède , laisse paraître à son endroit un orgueil démesuré , surtout que sa barraque , elle n'à pas dû acquérir avec son labeur au boulot , mais certainement en tant que veuve , où en succession par sa famille ..nous laisse sans voix ,
ce serait bien qu'elle nous raconte comment l'acquisition de sa barraque s'est faite , on voudrait rigoler un peu !
mais évidement elle ne s'en ventera pas !
moi en tant que locataire dans mon logement principal , j'ai acheté avec mes ronds gagnés au boulot , un supers mobilhom neuf en bord de mer dans une résidence privée que j'ai mis au nom de mon fils unique !
alors , elle devrait se la fermer la pauvre nenette de mes couilles
qu'elle vienne me causer , je vais donner le reste cette pute avariée mal baisée !
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
allez nenette , suce moi le bouton ! je sais que tu es fragile du Q , pas moi ! ça me fait avancer dans la joie et la bonne humeur vieille peau hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vas te faire sucer un peu ....et vas biner le poireau patate
je connais des putes de ton espèce qui vivent en cohabitation , et qui se la pètent , alors tu sais , j'en pense pas moins
Si vous étaliez un peu moins votre vie privée, personne ne pourrait venir vous emmerder avec.
Si je puis me permettre, vous êtes vraiment casses couilles avec vos problèmes qui n'ont rien à voir avec des débats que nous devrions avoir sur un forum.
Je le dis comme je le pense!!!
Elles devraient écrire un journal , comme titre , je vois bien "La gazette du vagin "
oui la vie , c'est une manège !Alpha a écrit:Mesdames,Perle a écrit:he oui , comme tu dis ! de plus autant qu'elle sache la nenette que d'autres plus hardues que moi ne peuvent pas la saquer !
faire de sa part qui semble vouloir paraître une Dame bien , et qui juge quelqu'un d'important par rapport à les bien matériel qu'il possède , laisse paraître à son endroit un orgueil démesuré , surtout que sa barraque , elle n'à pas dû acquérir avec son labeur au boulot , mais certainement en tant que veuve , où en succession par sa famille ..nous laisse sans voix ,
ce serait bien qu'elle nous raconte comment l'acquisition de sa barraque s'est faite , on voudrait rigoler un peu !
mais évidement elle ne s'en ventera pas !
moi en tant que locataire dans mon logement principal , j'ai acheté avec mes ronds gagnés au boulot , un supers mobilhom neuf en bord de mer dans une résidence privée que j'ai mis au nom de mon fils unique !
alors , elle devrait se la fermer la pauvre nenette de mes couilles
qu'elle vienne me causer , je vais donner le reste cette pute avariée mal baisée !
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
allez nenette , suce moi le bouton ! je sais que tu es fragile du Q , pas moi ! ça me fait avancer dans la joie et la bonne humeur vieille peau hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vas te faire sucer un peu ....et vas biner le poireau patate
je connais des putes de ton espèce qui vivent en cohabitation , et qui se la pètent , alors tu sais , j'en pense pas moins
Si vous étaliez un peu moins votre vie privée, personne ne pourrait venir vous emmerder avec.
Si je puis me permettre, vous êtes vraiment casses couilles avec vos problèmes qui n'ont rien à voir avec des débats que nous devrions avoir sur un forum.
Je le dis comme je le pense!!!
débattons débattons
Nicoletta - Ma Vie C'est Un Manège [1970] ReWorked - YouTube
et dans le vagin ça va et vient !!ancien a écrit:Elles devraient écrire un journal , comme titre , je vois bien "La gazette du vagin "
Perle a écrit:et dans le vagin ça va et vient !!ancien a écrit:Elles devraient écrire un journal , comme titre , je vois bien "La gazette du vagin "
A la découverte et l'exploration délicate du point "G"...
La, je m'inclinemisterM a écrit:Perle a écrit:et dans le vagin ça va et vient !!ancien a écrit:Elles devraient écrire un journal , comme titre , je vois bien "La gazette du vagin "
misterM a écrit:Perle a écrit:et dans le vagin ça va et vient !!ancien a écrit:Elles devraient écrire un journal , comme titre , je vois bien "La gazette du vagin "
Merci à Lara d'avoir ouvert "Présentation" ..j'ai bien rigolé avec Abismal ..et la pauvre poubelle croit que c'est MIGLGC..(et même peut-être pas qu'elle )car bien sûr tout le monde "l'aime"(elle ne fait pas de la lèche pour rien, merde alors ) à part 2 ou 3 (HAINEUX et JALOUX, parce qu'elle est riche, ou de l'autre coté de la barrière comme elle avait dit )..et comme ce n'est pas zigo ça ne peut être que MIGLGC
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 6 sur 89