Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 47 sur 89 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Je l'ai dit l'autre jour ..ils sont vraiment impatients ..Tout vient à point à celui qui sait attendre ...ils doivent pas connaître
Une suggestion de simple bon sens...Mig a écrit:Je l'ai dit l'autre jour ..ils sont vraiment impatients ..Tout vient à point à celui qui sait attendre ...ils doivent pas connaître
Pourquoi le gâte-papier morvandiau ne s'inscrit-il pas sur Forum-moins..?
Il pourrait être à la fois spectateur et acteur en engageant un sanglant conflit...
Et en découdre avec le pestiféré Zigomar de toutes ses quotidiennes préoccupations...
A moins que...tel son poltron fiston escrimeur...le courage ne lui manque finalement...
Re: Message à MiG
par nenette Hier à 22:58Faut le comprendre, tôt ce matin il s'aperçoit que seuls les membres de forum moins le liront. Lui le grand Espadassin, chevalier des hautes tours...
*********************************************************************************
Me voici rassuré...nenette Tatzi est revenue vers son grand amour forumique ...le " grand Espadassin..." sic...
On pourra noter...que nenette-la-sadique-piqouze... éructe sur le ++ ... aux alentours de 23 heures...
Visiblement pas très fatiguée par ses longues journées de labeur...où elle est pourtant, selon ses dires, très "afférée"...Sic et LOL...
Re: Message à MiG
par nenette Hier à 22:28Diviciac a écrit:
Au fait, Nestor, ça ne s'arrange pas vraiment pour votre tonton: il demande une photo de nenette "dans une pose suggestive".
Il doit confondre avec ses fréquentations habituelles. Je ne suis pas une de ces abruties décaties qui tentent de placer leurs fesses incontinentes à l'aide de photos non contractuelles et surtout non actuelles.
En quelques mots...Toute la légendaire délicatesse de la vespérale commère nenette Tatzi...
Donc...nous n'aurons pas l'honneur, le plaisir et l'avantage d'admirer les superbes courbes de son sculptural corps d'une jeunette de quarante ans... - Toujours selon ses propos forumiques...
Pourtant...la comparaison aurait fait toute la différence entre nenette et Perlounette...
allez allez ma nenette d'amour , montre moi tes formes , en forme , et qu'ça saute ..qu'on ziote un peu !Zigomar a écrit:Re: Message à MiG
Au fait, Nestor, ça ne s'arrange pas vraiment pour votre tonton: il demande une photo de nenette "dans une pose suggestive".
Il doit confondre avec ses fréquentations habituelles. Je ne suis pas une de ces abruties décaties qui tentent de placer leurs fesses incontinentes à l'aide de photos non contractuelles et surtout non actuelles.
En quelques mots...Toute la légendaire délicatesse de la vespérale commère nenette Tatzi...
Donc...nous n'aurons pas l'honneur, le plaisir et l'avantage d'admirer les superbes courbes de son sculptural corps d'une jeunette de quarante ans... - Toujours selon ses propos forumiques...
Pourtant...la comparaison aurait fait toute la différence entre nenette et Perlounette...
Bigre... et diantre..! La température de l'égrillard Zigomar vient de monter brutalement...Perle a écrit:allez allez ma nenette d'amour , montre moi tes formes , en forme , et qu'ça saute ..qu'on ziote un peu !Zigomar a écrit:Re: Message à MiG
Et son aiguille solaire est fixe au zénith... sur midi pile...
Perlounette...nous devrions faire un petit n'enfant et l'offrir à nenette pour occuper ses longues soirées de solitude affective...
Re: Pôvre Mig
par Nadou Aujourd'hui à 14:41Diviciac a écrit:Plume a écrit:Comme son tonton !
Nestor est une petite chose fragile qui ne peut survivre que sur un forum à l'administration politiquement connivente.
Moi , c'est le contraire. Du temps où Tiote était de gauche j'étais sur un forum sarkozyste.
Que veut-il que j'aille faire chez Mig, Nestor ? Un forum gauchiste où il n'a y a pas le moindre macroniste et où même son tonton irait vendre l'Huma sur les marchés avec Kristobal pour ne pas se faire virer ?
Je préfère garder ma Nadou et mon Magic avec lesquels je peux débattre .
Dans le style lèche-fions et caudataire obséquieux ...j'ai rarement vu mieux dans le genre...
t'inquiète ... je suis toujours à l'heure , me pointer sur le cierge à éteindre je saurai au taquet ...Zigomar a écrit:Bigre... et diantre..! La température de l'égrillard Zigomar vient de monter brutalement...Perle a écrit:allez allez ma nenette d'amour , montre moi tes formes , en forme , et qu'ça saute ..qu'on ziote un peu !Zigomar a écrit:Re: Message à MiG
par nenette Hier à 22:28
Et son aiguille solaire est fixe au zénith... sur midi pile...
Perlounette...nous devrions faire un petit n'enfant et l'offrir à nenette pour occuper ses longues soirées de solitude affective...
allons dans les champs caresser la biquette , faisons quand tu veux la dinette en attendant la Nenette comme dessert
tiens pour l'appâter la bougresse , quand on aime on compte pas merde alors !
celle là NENETTE , elle doit être plus à ton goût car elle est plus actuelle ,!
allez courage , fais nous la même
je kiffe les vieilles peaux !
Ce portrait ressemble à une affiche électorale avec son slogan aguicheur...Perle a écrit:t'inquiète ... je suis toujours à l'heure , me pointer sur le cierge à éteindre je saurai au taquet ...
allons dans les champs caresser la biquette , faisons quand tu veux la dinette en attendant la Nenette comme dessert
tiens pour l'appâter la bougresse , quand on aime on compte pas merde alors !
Il me vient une idée...nous devrions marier Miquette la fatale reine de la quéquette...
Avec Alpha Rodéo le play-boy cinématographique du forum...
Je réserve un spécimen de la nichée...après couvaison en laboratoire...
ha oui ils feront un superbe couple , surtout qu'elle semble s'ennuyer ailleurs rooooooooooooooooo
, allez le soleil brille , en piste pour la bronzette à poils évidement
, allez le soleil brille , en piste pour la bronzette à poils évidement
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 47 sur 89