Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 46 sur 89 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
elles ne peuvent pas se blairer
que du cinéma , ....tout ça !
l'hypocrisie est une des meilleure qualité pour faire marcher un forum !
elles ont la palme
pour répondre à Chenoa ,
je ne décide rien , je fais selon mes aspirations , et de plus il fait beau , je passe mon temps dehors MOI !
je suis pas collée sur mon PC , franchement on en à tous fait le tours NON ?
oui , ici , c'est ma cabane depuis longtemps , moins de gonzesse , que des mecs qui cognent hummmmm!
allez profite de la vie , ... tout ça n'est que foutaise et tu le sais très bien , ,ça fini par devenir lassant les bisouillages à la con !
quand on sait ce qu'on sait tous ....vaut mieux en rire , même si ressasser n'est pas mieux !
moi je suis pour l'abstinence en ces cas , plutôt qu'en faux semblant ,
s'abaisser devant les pires n'est pas ma tasse de thé
j'ai un peu plus d'orgueil et de respect envers moi même pour ne pas descendre aussi bas !
ceci dit .. la vie continue ... avec ce qu'elle te met dans les dents , faut croire que tu dois aimer ça !
bisous ma grande
je sors ..
je ne décide rien , je fais selon mes aspirations , et de plus il fait beau , je passe mon temps dehors MOI !
je suis pas collée sur mon PC , franchement on en à tous fait le tours NON ?
oui , ici , c'est ma cabane depuis longtemps , moins de gonzesse , que des mecs qui cognent hummmmm!
allez profite de la vie , ... tout ça n'est que foutaise et tu le sais très bien , ,ça fini par devenir lassant les bisouillages à la con !
quand on sait ce qu'on sait tous ....vaut mieux en rire , même si ressasser n'est pas mieux !
moi je suis pour l'abstinence en ces cas , plutôt qu'en faux semblant ,
s'abaisser devant les pires n'est pas ma tasse de thé
j'ai un peu plus d'orgueil et de respect envers moi même pour ne pas descendre aussi bas !
ceci dit .. la vie continue ... avec ce qu'elle te met dans les dents , faut croire que tu dois aimer ça !
bisous ma grande
je sors ..
Mig a écrit:D'accord, des petits cadeaux pour Jean Luc ..pour son anniversaire
,
C'est bien gentil...mais bon ..un café/croissants comme tous les jours ..ça ira
J'ai oublié, allez encore un cadeau, ça remplacera celle qui commence à vieillir sur Ami2..en espérant que celle là soit plus fonctionnelle
Ah 5 fois quand même, et c'est peut-être pas fini
Je ne pense pas que ça soit pour les fautes d'orthographe
Ps: le moyen de faire qu'elle a trouvé ..c'est de supprimer le post et le remettre après le dernier oui comme ça on peut "éditer" sans l'afficher s'il n'y a pas un autre qui suit
Ce qui a été fait ..elle a supprimé la moitié du message
Il serait grand temps que le petit n'aiglon disparu haut dans les cieux forumiques...
S'inscrive sur Amis2...pour expliquer à Chenoa l'art et la manière d'utiliser la technologie informatique...
A mon avis ..il a disparu ..il s'est pendu peut-être ..trop dur sans LaraZigomar a écrit:Il serait grand temps que le petit n'aiglon disparu haut dans les cieux forumiques...
S'inscrive sur Amis2...pour expliquer à Chenoa l'art et la manière d'utiliser la technologie informatique...
Re: Message à MiG
par Diviciac Aujourd'hui à 11:29???
Votre tonton, le vieux garçon maniaque, aurait-il déjà entamé les hostilités ?
Et pour ne pas changer... le scribouillard du ++ ... évoque son cauchemardesque Zigomar...
Fort désappointé qu'il est que le Zigomar ne s'écharpe pas avec les pensionnaires du Forum-moins...
Patience..! Peut-être après avoir terminé la lecture des palpitantes aventures de " Poussin Pétochard le mousquetaire morvandiau"...
Je l'ai dit l'autre jour ..ils sont vraiment impatients ..Tout vient à point à celui qui sait attendre ...ils doivent pas connaître
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 46 sur 89