Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 45 sur 89 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
oui , elle attend qu'on la retienneMig a écrit:Ah je croyais que c'était un de tes posts sur Ami2...ah c'est la mémé ..encore un "adieu" ?Perle a écrit:c'est dans la rubrique " absence momentanée ! tout frais , faut pas laisser trainer
revenant souriant a écrit:Perle a écrit: absence
Ne vous inquiétez surtout pas chénoa, je ne viendrai plus ici
Désolée pour Jean Luc, que j'apprécie, et avec qui je n'ai jamais eu aucun conflit.
Ne vous imaginez pas que j'ai du temps à perdre ni dans le défouloir, ni ailleurs.
Vous me mettez dans le défouloir, moi je vous mets dans la poubelle, vous n'êtes pas la panacée universelle, seul un rang de modo sur un forum peut à vos yeux vous donner de l'importance.
Fin de mes interventions ici.
Ayez un peu plus d'humilité.
Je ne suis en conflit avec personne
Et la prochaine fois, réfléchissez à qui vus avez à faire avant d'agir.
bien envoyé, Perle, Chenoa va pouvoir faire pénitence durant la semaine sainte: 3 clients perdus d'un coup (Bebert, toi et moi!)
tu n'étais pas dans la charrette mais comme tu avais dit que les blabla étaient "à chier" ton tour n'aurait pas tardé
attends-toi qd même à un coup de fil prolongé de Chenoa! bon courage!
coicoin , ça vient pas de moi , mais de la mémère qui à un moment d'énergie ...
pour ce qui me concerne , j'attend ton retours pour poster ...
je suis sage comme une image
oui on s'appelle quand tu veux ...
Mig a écrit:Bon toi aussi tu as cru que c'était de Perle ..ben non c'est mémérevenant souriant a écrit:Perle a écrit: absence
Désolée pour Jean Luc, que j'apprécie, et avec qui je n'ai jamais eu aucun conflit.
Ne vous imaginez pas que j'ai du temps à perdre ni dans le défouloir, ni ailleurs.
Vous me mettez dans le défouloir, moi je vous mets dans la poubelle, vous n'êtes pas la panacée universelle, seul un rang de modo sur un forum peut à vos yeux vous donner de l'importance.
bien envoyé, Perle, Chenoa va pouvoir faire pénitence durant la semaine sainte: 3 clients perdus d'un coup (Bebert, toi et moi!)
tu n'étais pas dans la charrette mais comme tu avais dit que les blabla étaient "à chier" ton tour n'aurait pas tardé
je ne sais même pas pourquoi ils la gardent , elle n'à que des compliments pour eux !
je crois que , comme avec Minouchette , ils ont de la compassion pour les vieilles peaux !
Ben il a les outils pour peut-être savoir qui c'est ..et il te lit ici ..il devrait te dire que "papaye" n'est pas NadjaPerle a écrit:
ils rigolent jaune je crois sans rire
Un admin n'est pas que pour mettre des "logos"
Ben parce que ça ferait un membre de moins ..alors qu'ils font de la pub, sur "jerésiste", sur smail... du "booster"Perle a écrit:Mig a écrit:Bon toi aussi tu as cru que c'était de Perle ..ben non c'est mémérevenant souriant a écrit:Perle a écrit: absence
je ne sais même pas pourquoi ils la gardent , elle n'à que des compliments pour eux !
je crois que , comme avec Minouchette , ils ont de la compassion pour les vieilles peaux !
ils vont pas tout nous dire , des fois que ça jaserait ..Mig a écrit:Ben il a les outils pour peut-être savoir qui c'est ..et il te lit ici ..il devrait te dire que "papaye" n'est pas NadjaPerle a écrit:
ils rigolent jaune je crois sans rire
Un admin n'est pas que pour mettre des "logos"
quel cirque , !
de toute façon ça ne change rien ..les membres ne sont pas plus motivés pour participer , qui que ce soit !
la preuve ....
non , le problème il est ailleurs , c'est le manque à leur participation qui fait défaut
on sent trop qu'ils comptent sur les membres pour faire le buzzz, eux , ça ne les intéresse pas la participation , surtout Chenoa !
et les membres ne sont pas des pions ....
Mig a écrit:Ben parce que ça ferait un membre de moins ..alors qu'ils font de la pub, sur "jerésiste", sur smail... du "booster"Perle a écrit:Mig a écrit:
Bon toi aussi tu as cru que c'était de Perle ..ben non c'est mémé
trop de pub ... ça sent le pourquoi !
bon brefffffffffffff
Ho le cirque ! il faut arrêter de vous faire des films sur Forum-Moins , il ne s’agissait que d'une incompréhension de Littéraire, qui m'a demandée de supprimé son com, tout va bien dans le meilleur des mondes chez les Amis2, désolé de vous décevoir Mig, perle et un revenant souriant!
bon ce n'est pas le tout! on a l'anniversaire de Littéraire a fêter sur Amis2 aujourd’hui, elle passera cet après -Midi !
et demain ça sera le tour de l'anniversaire de Jean-Luc!
n'importe quoi ..
que ne feraient ils pas !
rien d'autres sous la main donc , sniffffffffffff
allez hop tout l'monde à la campagne
que ne feraient ils pas !
rien d'autres sous la main donc , sniffffffffffff
allez hop tout l'monde à la campagne
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 45 sur 89