Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 4 sur 89 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
si , veux tu me sucer le bouton ?nenette a écrit:Mig a écrit:Je pense que je suis toujours honnête ...pour le reste ben fais ce que tu dois faire ...sans attendrenenette a écrit:
Merci, j'apprécie votre honnêteté. Faudra pas m'en vouloir si à l'avenir dans ce genre de situation je me montre moins patiente.
Ne me tentez pas.
je suis prête
Ben euh ..j'aimerais bien ..car d'ailleurs je n'ai pas trop compris et comme ça je saurais ce que tu veux dire par moins patientenenette a écrit:Mig a écrit:Je pense que je suis toujours honnête ...pour le reste ben fais ce que tu dois faire ...sans attendrenenette a écrit:Mig a écrit:Il n'y a pas eu de MP de nenette pour se plaindre . Juste un dernièrement suite à un de mes posts...c'est tout .
Merci, j'apprécie votre honnêteté. Faudra pas m'en vouloir si à l'avenir dans ce genre de situation je me montre moins patiente.
Ne me tentez pas.
De rien ..mais tu as juste noté de ce qui t'as fait rire ..de ce que tu as effacé de mon post ..ce ne te fait PLUS rirenenette a écrit:Mig a écrit:Non c'est pas la poubelle qui est virée ...Perle a écrit:ha oui , on fait la une dis donc , et grâce à nous , leurs forums tournent !
ils devraient nous en remercier
je ne suis pas surprise qu'elle se soit faite virée la poubelle , , on sent qu'elle à ses nerfs !
elle se garde bien de s'en venter
son horizon se restreint hummmmmmmm
on va devoir la reprendre , merde alors !
on voudrait se marrer , tu devrais l'inviter Mig hiiiiiiiiiiiii je suis sûre qu'elle s'empresserait de nous fusiller à l'aube
et chez les amis elle ne risque pas d'y revenir , pour bien d'autres raisons qu'ici , comme quoi , elle peut aboyer mémère
C'est la mémé qui est bannie
Merci pour ce fou rire, même en restant devant l'écran jusqu'à 3h30 du matin la cruche creuse ne comprend rien au film. Comment peut-on être si con.
virée bannie , breffffffffffff ça revient au même ! elles ont dégagé c'est le principal !
du coup la nenette s'ennuie , hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pourquoi elle revient à ses anciens amours hummmmmmmmmmmmm
je vais la caresser dans le bon sens , je suis sûre qu'elle va finir par aimer ,
puis Alpha fera le reste
du coup la nenette s'ennuie , hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pourquoi elle revient à ses anciens amours hummmmmmmmmmmmm
je vais la caresser dans le bon sens , je suis sûre qu'elle va finir par aimer ,
puis Alpha fera le reste
Mig a écrit:
Ben euh ..j'aimerais bien ..car d'ailleurs je n'ai pas trop compris et comme ça je saurais ce que tu veux dire par moins patiente
Donnez-moi deux petites minutes vous allez vite comprendre.
Mig a écrit:
De rien ..mais tu as juste noté de ce qui t'as fait rire ..de ce que tu as effacé de mon post ..ce ne te fait PLUS rire
Je vais prendre un exemple simple. Si tous les matins je vous raconte la même blague, vous pensez que tous les matins vous allez renverser votre café en riant ?
Voilà, moi c'est pareil, rire du rabâchage des mêmes histoires, depuis des jours, des mois, des années, que ce soit envers Minouchette ou qui que ce soit d'autre, ben ça me gave.
Je vous aime bien Mig, vous devriez vous aérer et renouveler vos fréquentations...
Merci du conseil ..en espérant que ça soit pas la même chose que toi avec Perlenenette a écrit:Mig a écrit:
De rien ..mais tu as juste noté de ce qui t'as fait rire ..de ce que tu as effacé de mon post ..ce ne te fait PLUS rire
Je vais prendre un exemple simple. Si tous les matins je vous raconte la même blague, vous pensez que tous les matins vous allez renverser votre café en riant ?
Voilà, moi c'est pareil, rire du rabâchage des mêmes histoires, depuis des jours, des mois, des années, que ce soit envers Minouchette ou qui que ce soit d'autre, ben ça me gave.
Je vous aime bien Mig, vous devriez vous aérer et renouveler vos fréquentations...
Ton post est à 17h32 ..et il est 17h50nenette a écrit:Mig a écrit:
Ben euh ..j'aimerais bien ..car d'ailleurs je n'ai pas trop compris et comme ça je saurais ce que tu veux dire par moins patiente
Donnez-moi deux petites minutes vous allez vite comprendre.
Perle a écrit:
si , veux tu me sucer le bouton ?
je suis prête
Vous me dégoûtez, vous êtes creuse, bête à bouffer du foin par les narines, inintéressante, inutile, nuisible. Une vieille guenon décatie qui passe ses jours et ses nuits dans les forum les plus cons de la planète à faire baver des vieux abrutis qui n'ont toujours pas compris qu'aujourd'hui l'urine a remplacé la cyprine dans vos culottes. Même vos selfies retouchés ne font plus illusion, la tronche avachie, les traits fatigués, le triste tableau de ce que vous êtes, une ratée. A l'aube de vos 80 balais quel est le bilan ? Un clébard, un appartement en location, et un fils que vous n'avez même pas été fichue d'élever, préférant mener une vie de bâton de chaise et aller vous faire lécher le cul par des chèvres, des bourricots et en plus en être fière. Même les animaux s'occupent mieux de leurs petits.
Vous ne valez pas le pain que vous mangez, à votre place j'aurais honte.
Point final, j'ai déjà accordé bien trop de temps à un personnage comme vous.
Bon ça doit être ça pour la patience ..ben oui tu as le droit de lui répondre ..mais elle aussi ..pas de problème
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 4 sur 89