Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 25 sur 89 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Je suggère que son prochain pseudonyme soit la Délivrance, un vrai nom de sous-marin
Pour ma part je propose Titanic, un vrai nom d'épave.
Non, le Titanic était beau et majestueux et tout était de bon goût à bord et j'ai une affection particulière pour ce navire et sa vraie histoire.
Prenez en une autre et allez la faire démanteler en Inde
Prenez en une autre et allez la faire démanteler en Inde
J'apprecie votre conseil amicale maintiens Minouchette, l'Assidue, Carmen affublée de ses autres pseudonymes n'est pas seulement une personne âgée mais dérangée. Je n'ai jamais vu rien de semblable à propos de son état avancé dans la posture et à son âge.
Et pour vous Minouchette, vous devriez juste prendre fait et cause uniquement pour votre petite personne, cela vous servirait.
Mais ce ne sont pas quelques vieux seniles qui me font peur. Même s'ils sont approuvés par d'autres
Le vieux beaux sur sa chaise avec tout à l'égout encore moins que d'autres. Le pauvre vieux beau s'amuse avec toujours les mêmes propos depuis des annees et contre pratiquement tous les internautes sur tous les forums
Bonsoir de la poubelle
allez les mémères , lâchez l' affaire , vous êtes foutue , allez vous faire la sieste , ...
Perle a écrit:Marinella la tremblante...prend ses cliques et ses claques...claques sur sa tronche...et déménage pour la énième fois...
A bientôt son éternel retour sur FFPT...avec un trentième pseudo à la mords-moi-le-noeud...
* A moins que Micheline de la galetouze crade...se réfugie sur le forum de sa grande amie Raymonde de la chaise percée...
Mais qui c'est marinella ?
C'est elleKristobal a écrit:Perle a écrit:Marinella la tremblante...prend ses cliques et ses claques...claques sur sa tronche...et déménage pour la énième fois...
A bientôt son éternel retour sur FFPT...avec un trentième pseudo à la mords-moi-le-noeud...
* A moins que Micheline de la galetouze crade...se réfugie sur le forum de sa grande amie Raymonde de la chaise percée...
Mais qui c'est marinella ?
Je préfère dire "forum-moins" que "chez nous"
Oui elle l'a été ..quand elle faisait partie de la charrette des virés du FFPT (t'étais pas encore là ) ah qu'elle était copine avec Perle en ce temps là ..enfin ça n'a pas duré longtemps leur "copinage" . Donc elle est venue ici ..et comme toujours avec ses photos floues de voyages, de Cuba, et même déjà de sa paella ..mais aussi de sa vie d'infirmière militaire ...et voyant que ça n'intéressait pas grand monde elle se désinscrivait, puis revenait 2 ou 3 fois comme ça ...puis une autre fois est revenue ...pour se prendre le bec avec Perle ..fallait que je les séparent et donc j'ai viré celle qui n'arrêtait pas de partir et revenir
Mig a écrit:Je préfère dire "forum-moins" que "chez nous"
Oui elle l'a été ..quand elle faisait partie de la charrette des virés du FFPT (t'étais pas encore là ) ah qu'elle était copine avec Perle en ce temps là ..enfin ça n'a pas duré longtemps leur "copinage" . Donc elle est venue ici ..et comme toujours avec ses photos floues de voyages, de Cuba, et même déjà de sa paella ..mais aussi de sa vie d'infirmière militaire ...et voyant que ça n'intéressait pas grand monde elle se désinscrivait, puis revenait 2 ou 3 fois comme ça ...puis une autre fois est revenue ...pour se prendre le bec avec Perle ..fallait que je les séparent et donc j'ai viré celle qui n'arrêtait pas de partir et revenir
Oui, mais forum moins c'est un peu chez nous ...........
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 25 sur 89